Gamescom 2021 : Marvel's Midnight Suns, Vanguard, Saints Row… les annonces à retenir

Tandis que cette année est marquée par de très nombreux reports de jeux, nombreux sont ceux qui attendent impatiemment les annonces de la Gamescom 2021. Voici un résumé de l’Opening Night Live de la conférence.

Marvel’s Midnight Suns : Quand XCOM rencontre Marvel

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de Tactical RPG, Firaxis Games (à qui l’on doit les XCOM) s’associe à Marvel pour proposer Marvel’s Midnight Suns. Le titre, qui sort en mars 2022 sur PC, Xbox Series, Xbox One, PS5, PS4 et Switch permettra d’incarner un superhéros inédit entièrement personnalisable répondant au nom de Chasseur. Associez-vous à Wolverine, Ghost Rider, Magik ou encore Blade pour défaire les plans infâmes de Lilith, Mère des Démons.

Self Made Saints Row : Le reboot de la saga

Avec une sortie programmée pour le 25/02/2022 sur PC, PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One, Self Made Saints Row prévoit de rebooter la série originale. Si le trailer présenté ne manque pas d’intérêt, le jeu laisse deviner un TPS multijoueur à 4, qui serait bien loin des jeux originaux. Espérons que le ton déjanté de la saga perdure dans ce reboot tant attendu.

Enfin une date de sortie pour Halo Infinite

Alors qu’on s’attendait à ce que la sortie de Halo Infinite soit annoncée lors de la conférence Xbox de la Gamescom 2021, Microsoft a préféré attendre l’ONL pour dévoiler la date de sortie de Halo Infinite le 08 décembre 2021. Le solo et le multijoueur sortiront au même moment, malgré les rumeurs qui prévoyaient des sorties différées. Avis au fans de la licence, pour les 20 ans de Halo, une Xbox Series Édition Limitée et une manette collector seront prochainement disponibles.

Call of Duty Vanguard dévoile sa campagne et du gameplay

Si on savait déjà que Call of Duty Vanguard sortirait le 05 novembre 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC, l’Opening Night Live de la Gamescom 2021 a éclairé un tout nouveau bout de la campagne. On y découvre une séquence d’infiltration de la soldat polonaise Petrova dans les forces du IIIe Reich. De quoi découvrir le scénario, mais aussi une nouvelle feature intéressante, la destruction des environnements.

Far Cry 6 : Rien de neuf à Yara ?

Far Cry 6 sort le 07 octobre 2021 sur PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. À l’occasion de la Gamescom 2021, le jeu ne s’est pas beaucoup plus révélé que ce qu’on connaissait déjà. La seule nouveauté intéressante vient du côté du scénario, avec un nouveau trailer inédit.

Horizon Forbidden West confirme sa date de sortie en 2022

La pandémie aura bel et bien impactée la suite des aventures d’Aloy. Si on avait déjà anticipé sa sortie au premier trimestre 2022, on sait désormais que la sortie de Horizon Forbidden West est prévue pour le 18 février 2022 sur PlayStation 5 et PS4.

Désormais vous savez tout des principales annonces de la Gamescom 2021. Quelle est la nouvelle qui vous hype le plus parmi celles dévoilées lors de la conférence ?

Source: Lire L’Article Complet