Gémeaux : votre horoscope de l’été 2021, selon les planètes et votre décan

L’été sera chaud ou ne sera pas ! Que vous réservent les astres ces prochains mois ? C’est la question à laquelle notre astrologue, Marc Angel, répond à travers ses prévisions pour les natifs du signe du Gémeaux.

Restez informée

Vous avez les faveurs de Jupiter. Son retour en Verseau le 29 juillet, vous place à la tête de projets innovants. Viables et modernes, vos idées reçoivent le meilleur accueil. Votre entourage s’inspire de votre nature altruiste et optimiste pour redonner du souffle aux activités comme aux relations. Ce regain d’énergie revitalise aussi votre vie personnelle. On aère, on dépoussière, avant de prendre des initiatives originales et plus audacieuses.

Gémeaux : les 3 planètes de votre été 2021

L’héritage de Mercure

Depuis le 5 mai, Mercure (votre planète fétiche) facilite la communication. Les contacts noués depuis cette date se consolident autour de projets innovants. Du 1er au 11 juillet, vous mixez compétences et polyvalence en exerçant des activités variées. Les expériences sont aussi enrichissantes sur le plan financier qu’humain.

La sagesse de Saturne

Saturne n’est certes pas une planète festive, mais elle assure la stabilité de votre situation, comme de votre union. La romance et les réjouissances se prolongeront si vous gardez le sens des proportions. Cet été, Saturne ralentit le temps. Tant mieux, vous pouvez tout à loisir profiter de vos proches et faire durer les plaisirs.

Les consensus de Vénus

En Balance mi-août, Vénus vous apprend à composer avec la réalité. Tablez sur la sociabilité pour gagner la confiance des gens, sur votre bonne volonté pour trouver des compromis et parvenir à un accord. Aucun conseil à vous donner pour charmer, chez le Gémeaux l’art de séduire est inné.

Gémeaux : les prévisions de Marc Angel selon votre décan

1er décan : 22 mai – 31 mai

Peu d’aspects en juillet, vous vous rattrapez en août grâce à une alliance Vénus/Saturne autour du 17. Vénus aime, Saturne s’engage à fond dans la relation. Si l’histoire débute, elle a tout pour durer.

2e décan : 1er juin – 10 juin

Du 6 au 13 juillet, Vénus et Mars fusionnent les désirs et les sentiments. Votre conjoint vous suit dans vos projets et prend des initiatives en votre faveur. Fin août, Vénus fait naître de belles effusions.

3e décan : 11 juin – 21 juin

Été tonique. Du 14 au 29 juillet, Mars booste vos ambitions, avec autant de motivation que d’impatience à réussir. Jupiter prend le relais en vous plaçant à la tête d’un projet.

Gémeaux : nos prévisions côté cœur

L’imagination débridée, vous réinventez le quotidien, les relations et les câlins avec autant d’ardeur que de bonheur. En Verseau (votre ami), les planètes profitent à vos amours via des projets concrets plaisants à réaliser, excitants à partager.

Célibataire Gémeaux, découvrez votre horoscope amour de l’été 2021 par Marc Angel

Gémeaux en couple, découvrez votre horoscope amour de l’été 2021 par Marc Angel

Il n’y a pas que le cœur dans la vie, il y a les amis aussi…Vous devez votre popularité à votre largeur d’esprit. De son côté, votre ami le Verseau n’a aucun préjugé et les planètes qui le survolent donnent de l’ampleur aux relations. Vous accueillez les nouvelles amitiés à bras ouverts, Saturne veille à ce qu’elles soient sûres et constantes. Sa marche arrière favorise des retrouvailles chaleureuses. Le retour dans le passé donne lieu à des projets à réaliser ensemble comme au bon vieux temps. Enfin, vos proches vous témoignent leur affection sur le terrain en vous aidant.

… et la famille ! La période confuse qui s’est écoulée peut avoir modifié votre relation aux autres, vos proches surtout. Saturne est une planète lente qui prend le temps d’analyser la situation pour une meilleure compréhension. Vous protégez, réconfortez davantage votre entourage. Moins de jugement aussi, chacun mesurant l’importance de rester soudés. Ça c’est pour le fond et pour la forme, Vénus se charge de mettre de l’animation. Les festivités sont des prétextes pour immortaliser les bons moments et se témoigner de l’affection.

Pour une consultation personnalisée avec Marc Angel ou un(e) autre astrologue certifiée en visio, RDV sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Vous pouvez aussi dès maintenant poser une question pour 4,90 euros* seulement. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

*tarif découverte jusqu’au 27/07 à midi, puis 6,90 euros la réponse à une question.

A lire aussi :

⋙ Horoscope amour du Gémeaux en 2021 et les atouts de l’ascendant par Marc Angel

⋙ Horoscope du Gémeaux en 2021 mois par mois

⋙ Horoscope 2021 : toutes nos prévisions pour le Gémeaux

Source: Lire L’Article Complet