Giuseppa face à des problèmes de santé, on en sait plus

Giuseppa ferait face à des problèmes de santé. On vous dit tout ce qu’on sait à ce sujet. 

Récemment, on vous a annoncé que Giuseppa avait poussé un coup de gueule sur Instagram. La jeune femme, très naturelle sur les réseaux sociaux, n’a jamais hésité à se montrer sans filtre, au sens littéral comme figuratif. Que ce soit sur le plan physique ou sur le plan mental, la P’tite Giu ne ment pas à ses abonnés : quand ça ne va pas, ça ne va pas ! Celle qui a ouvert une chaîne Youtube parle en effet sans tabou de sa santé mentale, de son poids ou encore de sa peau à tendance atopique et son authenticité est très appréciée. Seulement voilà, la candidate rencontrerait actuellement quelques problèmes de santé… Il y a quelques semaines, elle s’est exprimée sur Snapchat en évoquant une perte de poids subite qui l’a conduite à aller consulter.

Aussi, selon les informations d’aqababe, Giuseppa traverserait actuellement quelques soucis d’ordre médical qui n’ont rien à voir avec le fait qu’elle ait perdu du poids. Dans une story Instagram, le blogueur a expliqué qu’elle aurait « développé l’Epstein-barr qui est une maladie de la même famille que la mononucléose ». Toujours d’après les propos du compte Instagram, elle serait déjà en train de guérir et ça ferait « très très longtemps qu’elle avait ça ». Rassurez-vous les meltynautes, le virus en question serait bénin dans la grande majorité des cas !

Une maladie sous-jacente ?

Malgré tout, celle qui se considère comme la petite soeur d’Hilona devrait passer une série d’examens afin de s’assurer que tout va bien. Le blogueur aqababe, de qui nous tenons ces informations, a précisé qu’elle passerait un scanner le 26 janvier pour sa vésicule biliaire, son foie et son estomac. Nous n’avons pas plus de détails, mais il semblerait qu’il s’agisse d’une simple visite de contrôle mise en rigueur. En tout cas, nous lui transmettons beaucoup de force car même petits, les problèmes de santé ne sont jamais simples à vivre.

Source: Lire L’Article Complet