"Good Girls" : après la saison 4, la série finalement annulée par NBC

Au revoir Beth, Ruby et Annie. La série Good Girls, qui voit actuellement les derniers épisodes de sa saison 4 diffusés aux États-Unis, sur NBC, ne sera pas renouvelée, rapporte Deadline.

La comédie dramatique, créée par Jenna Bans, mettait en scène un trio de mères de famille déjanté, jouées par Christina Hendricks, Retta et Mae Whitman, qui, face à diverses galères financières, étaient passées maîtresses dans la fabrication de faux billets et le blanchiment d’argent pour le compte d’un chef de gang sans pitié.

L’arrêt de la série justifié par un budget financier insuffisant

La série, plébiscitée pour son ton à la fois loufoque et dramatique et ses personnages centraux finement ciselés, était diffusée sur le réseau NBC depuis le 26 février 2018. Les trois premières saisons sont également disponibles sur Netflix qui diffuse la série depuis le 3 juillet 2018.

Initialement, dans l’esprit des producteurs, Good Girls aurait dû revenir pour une saison de plus, afin de clôturer correctement l’intrigue déployée depuis l’épisode 1. Mais pour des raisons financières et budgétaires, la saison 5 a été annulée. Netflix représentait un dernier espoir pour sauver la suite de la série mais la plateforme de streaming n’a finalement pas souhaité récupérer le projet.

Sur Instagram, Mae Whitman (Annie) a partagé sa tristesse en story écrivant : “J’aime tellement mes partenaires de jeu, et je vous aime VOUS qui avez aimé cette série. Ça a été un tel plaisir d’incarner Annie, et je vous suis reconnaissante pour toujours de nous avoir soutenu. Je m’en vais pleurer maintenant, je vous aime”. 

L’actrice a également partagé un post ironisant sa réaction face à l’annulation de la série, toujours sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CQjhV85s3dM/

L’actrice Christina Hendricks s’est elle aussi emparée de son compte Instagram avec la même photo, pour exprimer sa déception et remercier les fans de la série : “Et bien, nous avons tout donné. Nous l’avons vraiment fait. Merci à nos fans incroyables au fil des années pour toute votre passion et votre soutien”.

  • Les séries sont-elles nuisibles au couple ?
  • “Lupin” : la deuxième partie de la série avec Omar Sy disponible le 11 juin

Source: Lire L’Article Complet