Google préparerait des écouteurs connectés, les Pixel Buds A

Google aurait de nouveaux écouteurs dans les cartons répondant au nom de Pixel Buds A. Un modèle pensé pour être beaucoup moins coûteux que les autres et proposé en deux coloris exclusifs.

Si les constructeurs de smartphones conçoivent des écouteurs connectés, c’est qu’ils savent que les utilisateurs veulent profiter de leurs mobiles pour écouter de la musique partout, dans les meilleures conditions. Apple commercialise déjà ses AirPods, avec un nouveau modèle attendu, pour l’iPhone, tandis que Samsung mise sur les Galaxy Buds. Mais aujourd’hui, on apprend que Google a également de nouveaux écouteurs connectés en préparation pour accompagner les smartphones Pixel. Un modèle appelé Pixel Buds A qui devrait avoir droit à deux coloris : blanc et vert foncé. On sait également que l’étui de recharge aura le même design que celui des Pixels Buds, mais sans plastique noir à l’intérieur et sur les embouts auriculaires.

Au lieu de cela, les éléments noirs seraient de la couleur du Pixel Buds A pour lequel vous avez opté avec un jeu de coloris. Les écouteurs connectés auront toujours accès aux commandes tactiles de l’Assistant Google et permettront un contrôle de la lecture des médias. Il semblerait que la désignation « A » de ces Pixel Buds fasse référence à une gamme moins coûteuse. Mais pour le moment, impossible de le savoir précisément puisqu’aucun prix n’a fuité du côté de Google. Quant à la disponibilité, on parle de cet été pour le lancement des Pixel Buds A. D’ici là, de nouvelles informations devraient fuiter sur la toile…

Source: Lire L’Article Complet