Greg (Les Marseillais) fou amoureux de Maeva Ghennam, il lui déclare sa flamme à la radio

Greg vient de déclarer sa flamme à Maeva Ghennam… Et c’est à la radio qu’il vient de le faire.

Entre Greg et Maeva Ghennam, tout a commencé dans Les Marseillais Asian Tour. Et déjà à l’époque, leur relation était très mouvementée ! Depuis ce tournage, qui date de 2018, les deux candidats emblématiques de chez W9 sont ensemble un mois sur deux. Un coup, ils sont en couple et un coup, ils sont séparés ! Mais entre eux, l’amour est toujours là, malgré leurs nombreux conflits… Et dernièrement, ils ont encore décidé de se donner une nouvelle chance. C’est sur le tournage des Marseillais au Mexique qu’ils se sont remis ensemble… Mais là encore, ça n’a pas été simple pour les deux tourtereaux !

Et juste après le tournage des Marseillais au Mexique, Greg n’a pas tardé à prendre l’avion pour se rendre à Dubaï. Le jeune homme a passé le nouvel an avec Maeva Ghennam. Mais le départ très rapide de Bebew pour rentrer en France a inquiété les internautes. Ces derniers se sont imaginés que le couple s’était encore séparé… Mais Greg a finalement tenu à les rassurer en expliquant que ce n’était pas prévu qu’il reste plus longtemps à Dubaï. Il devait vite rentrer chez lui pour le travail.

Greg déclare sa flamme à Maeva Ghennam

Et preuve que tout va pour le mieux entre Greg et Maeva Ghennam, le jeune homme lui a fait une belle déclaration d’amour. En direct sur Fun Radio, son titre J’Fly, en featuring avec Thibault Garcia, a été diffusé. Et c’est alors qu’on a entendu Greg crier « Maeva, je t’aime ! ». L’animateur lui a alors demandé : « Finalement, tu es content de l’avoir mis dans ton son ? ». Et Greg a répondu : « Ouais. Je ne pourrais jamais l’enlever Maeva. Elle est dans ma peau ! ». Vous l’aurez donc compris : Greg est fou amoureux de Maeva Ghennam et quoi qu’il se passe entre eux, elle aura toujours une place particulière dans son coeur. Mais bon, on espère quand même que cette fois-ci, ça sera la bonne pour eux deux !

Source: Lire L’Article Complet