Greg Yega en guerre avec Paga à cause de Giuseppa ? Il prend une décision radicale

Entre Greg Yega et Paga, rien ne va plus ! En témoigne cette décision radicale prise par celui qui se fait surnommer Bebew.

Mais que se passe-t-il entre Paga et Greg Yega qui sont en froid depuis plusieurs semaines ? C’est la question que tout le monde se pose. D’après les bruits qui courent sur les réseaux sociaux, l’ex de Maeva Ghennam reprocherait à son meilleur ami de l’avoir délaissé pour sa nouvelle petite amie Giuseppa. Mais ce n’est pas la seule version qui circule sur la Toile. À en croire les rumeurs, Greg aurait également fait des avances à la jeune femme lors d’une soirée un peu trop arrosée en Corse. Des révélations à prendre avec des pincettes. Si l’on ignore ce qui se trame réellement, les tensions sont bien installées au sein du duo, comme le prouve ce geste.

Les internautes les plus observateurs ont remarqué que Greg Yega a arrêté de suivre Paga sur Instagram. Après des années de complicité, à l’écran et dans la vraie vie, le jeune homme de 27 ans semble désormais vouloir tirer un trait sur leur amitié. Et d’après les explications de la blogueuse Shayara TV, la situation serait très tendue entre les deux fratés : “Ils ont eu une énorme dispute par messages et c’est parti super loin.” Pour le moment, aucun des principaux intéressés ne s’est encore prononcé. Affaire à suivre donc. En attendant d’en savoir plus, découvrez pourquoi la cousine de Paga a fait des révélations chocs en l’accusant d’être manipulateur et méchant.

Source: Lire L’Article Complet