GTA 6 : Une carte évolutive au programme ?

Quelles sont les dernières nouvelles au sujet de la carte de GTA 6 ? Selon de récentes rumeurs, la map du prochain opus de la saga pourrait être évolutive, à l’image de ce que propose Fortnite.

Une carte évolutive pour GTA 6 ?

À quoi va ressembler la carte de GTA 6 ? D’après le leaker Tom Henderson, essentiellement connu pour ses leaks sur Battlefield et Call of Duty, la map de GTA VI pourrait évoluer au fil des DLC. La carte de GTA 6 commencerait donc par être équivalente (voire un peu plus modeste) que celle de GTA V, puis elle serait régulièrement refaite et élargie avec de nouvelles extensions. Cela pourrait être une bonne nouvelle, car jusqu’ici les leaks de la carte de GTA 6 divisaient les joueurs. Bien entendu, à l’heure actuelle, il est impossible de vérifier les informations d’Henderson et il faut donc prendre ces rumeurs avec des pincettes.

Le retour de Vice City dans GTA 6 ?

Si nombreux sont ceux qui pensent que Rio de Janeiro est un des lieux de GTA 6, beaucoup espèrent que le prochain Grand Theft Auto nous amènera aussi à Vice City. Ville emblématique du GTA du même nom, Vice City revient de plus en plus souvent au cœur des rumeurs entourant GTA 6. Toujours d’après Tom Henderson, la carte de GTA VI nous emmènera effectivement dans une version moderne de Vice City, mais jusqu’ici aucune preuve n’est venue étayer cette théorie … Quoi qu’il en soit, GTA 6 ne devrait pas sortir avant 2025 donc Rockstar Games a encore du temps avant de faire une annonce officielle autour du titre.

Source: Lire L’Article Complet