GTA 6 : Une offre d'emploi de Rockstar confirme une fuite récente ?

Alors que les rumeurs autour de GTA VI semblaient se calmer, une nouvelle vient relancer la machine. En effet, une récente offre d’emploi publiée par Rockstar Games confirmerait l’hypothèse de l’annonce de GTA 6 dans GTA Online.

Il y a quelques semaines, on évoquait la possibilité que GTA 6 soit annoncé via GTA Online. Aujourd’hui, Rockstar Games est à la recherche d’un Live Operations Coordinator qui sera chargé de “l’exécution de toutes les campagnes marketing in-game pour Red Dead Online et Grand Theft Auto Online.” En renforçant son équipe chargée du marketing des événements Live, le studio donne immanquablement du crédit à la rumeur selon laquelle la sortie de GTA 6 sera dévoilée dans GTA Online. Bien entendu, l’offre d’emploi ne précise rien au sujet du lancement de GTA 6, mais Rockstar est tout à fait conscient qu’il ne peut pas dévoiler ses intentions aussi facilement.

Est-ce que le studio américain s’apprête à imiter Fortnite et Call of Duty Warzone en intégrant des événements in-game dédiés à l’annonce de jeux à venir dans GTA Online ? Il est encore un peu tôt pour le dire, mais il n’est pas impossible que Rockstar Games réfléchisse à cette possibilité vu le succès que d’autres événements du même genre ont pu avoir. Toujours est-il que pour le moment, cette nouvelle rejoint les autres rumeurs autour de la carte de GTA6 ou du personnage principal du prochain Grand Theft Auto. Rockstar ayant choisi de garder le silence sur son prochain opus, il faut s’armer de patience pour voir si le temps donnera raison à cette rumeur, ou si le studio optera pour un autre canal de communication.

Source: Lire L’Article Complet