GTA Online : La mise à jour Le Contrat avec Dr. Dre se lance en vidéo

GTA Online vient d’accueillir « Le Contrat », une nouvelle aventure scénarisée qui promet du lourd. Le rappeur Dr. Dre et Franklin Clinton, l’un des trois héros de GTA 5, sont notamment à l’honneur. 

Huit ans après sa sortie, GTA 5 n’aura jamais eu droit à une extension solo à la manière des très bons DLC de GTA 4, Lost & Damned et The Ballad of Gay Tony. La raison est simple : Rockstar Games met la priorité sur le (très) lucratif mode multijoueur GTA Online. Et c’est justement dans ce dernier que le studio a décidé d’intégrer une toute nouvelle aventure scénarisée jouable en solo ou en groupe, entièrement gratuite et qui met en scène un invité de luxe : Dr. Dre.

GTA Online feat Dr. Dre

Baptisée « Le Contrat », cette nouvelle histoire se déroule plusieurs années après les événements de GTA 5. On y retrouve Franklin Clinton, devenu patron d’une « agence d’aide aux vedettes » qui propose de « résoudre les petits tracas qui peuvent pourrir la vie du gratin de Los Santos ». En s’associant avec cette agence, vous allez acquérir des locaux où installer une armurerie et un atelier de véhicule, et surtout accomplir des contrats. Votre premier client ne sera nul autre que Dr. Dre en personne, qui s’est fait voler son téléphone contenant des morceaux inédits. À mesure que vous progresserez, vous pourrez ainsi découvrir les nouveaux sons du rappeur, diffusés pour la première fois dans GTA Online.

Et ce n’est pas tout : la mise à jour apporte aussi trois nouvelles armes (Fusil Lourd, Pistolet paralysant, Lanceur IEM compact), sept nouvelles voitures (Pegassi Ignus, Lampadati Cinquemila, Pfister Astron, Dewbauchee Champion, Bravado Buffalo STX, Enus Deity et Enus Jubilee) avec de nouveaux gadgets intégrés comme des mines glissantes et des brouilleurs de verrouillage de missiles, ou encore une nouvelle station de radio (MOTOMAMI Los Santos). De nouveaux morceaux sont également diffusés sur les ondes de Radio Los Santos et West Coast Classics. Enfin, des centaines de nouveaux accessoires et vêtements sont ajoutés. Vous l’avez compris, c’est une excellente occasion de relancer GTA Online, dont la version PS5 / Xbox Series optimisée débarquera pour rappel en mars 2022.

Source: Lire L’Article Complet