Hall of Game : Les jeux avec les meilleurs modes photo

C’est important de pouvoir immortaliser ses expériences préférées du jeu vidéo. Et pour ça, il faut encore que le jeu en question bénéficie d’un mode photo de qualité. Ici, on revient sur les meilleurs jeux du genre !

L’avantage d’avoir un mode photo dans un jeu vidéo, c’est qu’il offre la possibilité à quiconque le souhaite de se créer des souvenirs tangibles de ses expériences. Aujourd’hui, de nombreux jeux ont droit à leur propre mode photo dédié. Mais très peu parviennent à le faire correctement. Ici, on revient sur ces jeux qui offrent le meilleur moyen d’immortaliser ses expériences et moments favoris. Et surtout, ceux qui offrent un mode selfie !

Marvel’s Spiderman

On le sait, Spiderman et la photo ont toujours été liés. On se rappelle que dans les premiers films, Peter Parker était le photographe quasi attitré de Spiderman. Et pour cause : il est aussi Spiderman. Alors forcément, dans le jeu Marvel’s Spiderman, on peut user de ces compétences pour se prendre en selfie à des moments toujours plus incongrus. C’est probablement le mode photo le plus fun de l’histoire du jeu vidéo, et une entrée obligatoire ici.

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2, en plus d’être un jeu extrêmement cinématographique, est tout simplement sublime grâce à une direction artistique aux petits soins. Alors forcément, avec un tel jeu, il serait dommage de garder tous ces souvenirs pour soi. C’est pour cette raison que Red Dead Redemption 2 offre la possibilité à tous les joueurs d’immortaliser leur temps sur le jeu grâce à un mode photo hyper détaillé et précis. Avec en plus ce petit filtre ancien qui va bien avec l’époque…

Final Fantasy XV

Si Final Fantasy XV a ses défauts, il est une chose que personne ne peut lui enlever : sa beauté, et sa précision dans les détails apportés notamment aux divers plats du jeu, plus vrais que nature. Alors pour pouvoir immortaliser tous ces moments, FF XV offre aussi un mode photo hyper cool et simple d’utilisation. De quoi se donner faim quelques heures après, ou se rappeler les bons moments passés avec la troupe…

Cyberpunk 2077

Si Cyberpunk 2077 n’était certainement pas exempt de défauts, il y a une chose que le jeu a réussi à faire : son mode photo. Et principalement, les photos de nuit dans Night City. Ce mode offre des tonnes de possibilités de personnalisation, permettant de passer des heures à peaufiner une simple photo du jeu. Le niveau de détails apportés à cette fonctionnalité est tout simplement hallucinant, ce qui en fait finalement un des meilleurs modes photos du jeu vidéo.

Yakuza : Like A Dragon

Le tout dernier jeu Yakuza, qui opère finalement plutôt comme un spin-off avec un gameplay plus classique (au tour par tour en combat), offre également un excellent mode photo. Et comme pour le reste du jeu, ce dernier est totalement déjanté. On peut y faire n’importe quoi, et pousser ses personnages à faire tout un tas de trucs hyper funs, histoire d’immortaliser les meilleurs moments du jeu.

Source: Lire L’Article Complet