Hillary (Mamans et célèbres) enceinte et entièrement nue, elle fait une grande annonce à ses fans

Enceinte et très heureuse, Hillary s’est dévoilée dans le plus simple appareil. L’occasion d’annoncer une grande nouvelle à ses fans !

Elle est sur un petit nuage ! Récemment, Hillary a confié qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Et c’est le jour de la fête des mères que la jeune femme a officialisé cette belle nouvelle. “Baby 2 is coming” a-t-elle ainsi lancé sous une adorable photo de famille. Une naissance qui n’en finit plus de faire réagir sur les réseaux sociaux. Et pour cause, les internautes sont curieux de connaître le sexe du futur bambin. Un mystère qui n’en sera bientôt plus un. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la candidate de Mamans et célèbres a posé entièrement nue et en a profité pour faire une annonce.

https://www.instagram.com/p/CQQ-qOxHeVt/

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Radieuse, Hillary a décidé de marquer le coup pour son quatrième mois de grossesse en s’octroyant un petit photoshoot dans sa baignoire. Cachée par la mousse de son bain, la jeune maman a laissé entrevoir son adorable ventre de femme enceinte. “17 SA et heureuse” a-t-elle ainsi confié, avant d’ajouter : “Dans quelques jours, c’est l’anniversaire de Milo et ce jour là, je vais annoncer le sexe de notre futur baby. Fille ou Garçon ?” Vous l’aurez compris, on en saura plus le 1er juillet prochain. À vos pronostics ! En attendant, découvrez le grand cap que Giovanni et Hillary ont passé dans leur relation.

Source: Lire L’Article Complet