Hillary (Mamans et célèbres) sur le point d'accoucher, elle dévoile la date de son terme et fait des révélations

Hillary, qui est sur le point d’accoucher de son deuxième enfant, a dévoilé la date de son terme et a fait des révélations sur Instagram.

Hillary, qui est enceinte de son deuxième enfant, a dévoilé le nombre de kilos qu’elle a pris depuis le début de sa grossesse. Celle qui est déjà maman d’un petit Milo se confie beaucoup à ses abonnés sur Instagram et le 12 octobre 2021, elle a encore fait des révélations. Tout d’abord, la candidate de Mamans et célèbres a fait savoir que son terme était prévu pour fin novembre et qu’elle en dirait un peu plus très prochainement à ce sujet. En attendant, elle n’a toujours pas trouvé le prénom de son « baby boy »Après ça, la fiancée de Giovanni Bonamy a partagé des infos importantes concernant son accouchement, qui doit avoir lieu en France.




« Je pense qu’on va rentrer le 28 octobre ou le 2 novembre, on est dessus là, on réfléchit » a-t-elle expliqué lors de sa session questions/réponses. D’ailleurs, la petite famille a prévu de rester dans l’hexagone pendant deux mois. Pour finir, Hillary a donné son avis sur les critiques des internautes et a déclaré : « J’avoue que les critiques parfois me blessent (encore plus enceinte). Mais en vrai, on ne peut pas plaire à tout le monde. J’accepte d’être critiquée… Après heureusement 95% du temps c’est gentil »… Voilà qui aura permis d’en apprendre davantage sur la vie de la jeune femme ! De son côté, Jesta de Mamans et célèbres a annoncé une grande nouvelle.

Source: Lire L’Article Complet