Hilona (Objectif reste du Monde) au plus mal depuis sa rupture avec Julien Bert ? Elle confirme avec cette vidéo inquiétante

Hilona serait-elle au plus mal depuis sa rupture avec Julien Bert ? La candidate d’Objectif reste du Monde sème le doute avec cette nouvelle vidéo…

En apprenant que Julien Bert serait en couple avec Océane El Himer sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, Hilona s’est montrée hyper-jalouse et a taclé violemment la candidate ! La jeune femme s’est séparée très récemment de Julien Bert d’Objectif reste du Monde et, contrairement à son ex, elle communique très régulièrement sur son état depuis leur rupture. Hilona multiplie ainsi les messages visés et les indices laissant penser qu’il serait toxique, violent et infidèle… Celle que l’on retrouve actuellement en diffusion sur W9 serait également au plus mal, et elle le prouve avec cette vidéo que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessus !

Dans cette vidéo partagée sur son compte Snapchat et qu’elle a relayé sur Instagram, Hilona se montre en train de pleurer et de jouer également le rôle de sa meilleure amie qui la voit au plus mal et tente de la faire sortir du lit… Une publication qui prouve donc que la jeune femme pleurerait toujours pour Julien Bert ? Selon les rumeurs qui circulent actuellement sur la toile, la candidate d’Objectif reste du Monde devrait intégrer très prochainement le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 pour y retrouver Julien Bert, et on vous dévoile ici quand Hilona pourrait rejoindre le casting… C’est pour très bientôt !

Source: Lire L’Article Complet