Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard : 10 choses des films qu'on veut dans le jeu !

Vous patientez difficilement en attendant la sortie du très attendu Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard ? Nous aussi ! Pour vous occuper, voici notre top 10 des choses présentes dans les films qu’on veut absolument voir dans le prochain jeu de Portkey Games !

#10 Rencontrer des personnages emblématiques

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard se passe à la fin du 19ᵉ siècle, près de 100 ans avant les événements de la saga de J.K. Rowling. Ainsi, il y a très peu de personnages emblématiques des films que nous pourront croiser durant notre périple. Toutefois, on sait que Newt Scamander (Norbert Dragonneau en VF) est né en 1897, alors pourquoi ne pas le voir faire une apparition ? De même, la famille Black est apparue dans les années 1840, s’il n’y a aucune chance de croiser Sirius Black dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, on peut quand même espérer y croiser ses ancêtres et en apprendre plus sur la famille du seul sorcier parvenu à s’être échappé de la prison d’Azkaban !

via GIPHY

#9 Visiter d’autres écoles de magie

Vu que la sortie d’Hogwarts Legacy a été repoussée, on a encore plus de temps pour rêver à ces choses qu’on voit dans les films et qu’on aimerait avoir dans le jeu de Portkey Games. On sait déjà que L’Héritage de Poudlard sera un RPG en monde ouvert très riche, alors pourquoi n’y croiserait-on pas des représentants d’autres écoles de magie ? Si on laisse son imagination s’emballer, on pourrait même visiter d’autres écoles que Poudlard ! D’autant qu’en plus des célèbres Beauxbâtons et Durmstrang, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard pourrait nous faire visiter :

  • Castelobruxo : École de magie sud-américaine située au Brésil
  • Ilvermorny : École de magie nord-américaine située aux États-Unis
  • Koldovstoretz : École de magie russe
  • Mahoutokoro : École de magie asiatique située au Japon
  • Uagadou : École de magie africaine située en Ouganda

#8 Remporter un tournoi de Quidditch

Peut-on seulement imaginer qu’Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, qui sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et PC, ne propose pas de tournoi de Quidditch ? Le sport emblématique du monde des sorciers sera assurément présent dans le prochain jeu s’inspirant de la saga Harry Potter ! Tout ce qu’on espère, c’est que le prochain titre de Warner Bros Games & Portkey Games saura rendre les matchs aussi haletants que les films.

#7 Faire du shopping au Chemin de Traverse

Acheter sa baguette, trouver un animal de compagnie, faire le plein de fournitures magiques et enfin se détendre devant une bonne Bièraubeurre : une journée parfaite à faire du shopping au Chemin de Traverse. Certes, dans les années 1800 la célèbre rue commerçante des sorciers ne ressemble peut-être pas encore à ce qu’on peut voir dans les films, mais pouvoir s’y promener serait quand même super. Et puis qui sait, on pourrait même prolonger la journée et se rendre discrètement à l’Allée de Embrumes …

#6 Devenir ami avec Dumbledore

Autant on ne risque pas de croiser beaucoup de personnages de l’univers d’Harry Potter dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, autant Albus Dumbledore pourrait bien être de la partie. Et oui, celui qui sera plus tard considéré comme l’un des plus puissants sorciers de tous les temps fait son entrée à Poudlard en 1892. Pourquoi est-ce que notre personnage ne se lierait pas d’amitié avec Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore dans Hogwarts Legacy ?

via GIPHY

#5 Voyager avec de la poudre de cheminette

On est tous d’accord pour dire que la poudre de cheminette qu’utilise Harry dans La Chambre Des Secrets est quand même bien stylée, alors on veut absolument pouvoir en utiliser dans le prochain Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard ! En dehors du fait que ce soit un moyen de transport vraiment sympa, c’est un mécanisme de gameplay très intéressant à intégrer dans un jeu vidéo, par exemple pour faire des voyages rapides !

#4 Mener une vraie vie d’apprenti sorcier

Si on garde un aussi bon souvenir des premiers films Harry Potter, c’est avant tout parce qu’on a tous voulu devenir des élèves de Poudlard. On espère donc que le prochain jeu de la saga nous fera ressentir ce côté “scolaire” avec des cours à suivre, des bonnes notes à décrocher, une Coupe des Quatre Maisons à remporter, etc. Surtout que là encore, en matière de gameplay, ça s’intégrerait sans problème dans un jeu vidéo.

via GIPHY

#3 Découvrir des animaux fantastiques

Hippogriffe, Acromentule, Licorne, Centaure, Mandragore et même Dragon ! Le monde d’Harry Potter regorge de créatures fantastiques qu’on rêverait de rencontrer (bon ok, peut-être pas l’Acromentule). Les premières informations sur Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard nous indiquent qu’on pourra bel et bien côtoyer des animaux surprenants, mais reste encore à savoir comment cela sera intégré au récit.

#2 Devenir un Animagus

Ok alors qu’on m’arrête si je me trompe, mais qui a déjà regardé un film Harry Potter sans rêver de devenir un Animagus comme McGonagall ? La scène où la professeure de métamorphose reprend forme humaine devant les yeux de Ron et Harry reste gravée dans la tête de tous les fans de la saga. C’est pourquoi on veut absolument que notre personnage ait la chance de devenir un Animagus dans Hogwarts Legacy !

via GIPHY

#1 Gagner le Tournoi des Trois Sorciers

Des épreuves beaucoup trop dangereuses pour des lycéens, des adversaires parmi les meilleurs sorciers de leur génération, un somptueux bal pour faire redescendre la pression et une récompense pas du tout à la hauteur des risques encourus ? Évidemment qu’on signe tous pour avoir l’opportunité de participer au Tournoi des Trois Sorciers dans Hogwarts Legacy: L’Héritage de Poudlard !

via GIPHY

Source: Lire L’Article Complet