Horoscope chinois 2021 du Serpent : les prévisions de Marc Angel

Que réserve 2021, l’année du Buffle de Métal, aux natifs du signe astrologique du Serpent dans le zodiaque chinois ? La réponse dans les domaines de l’amour, du travail et de l’argent ainsi que de la forme par notre astrologue Marc Angel.

Restez informée

Horoscope chinois 2021 du Serpent pour l’amour

Le doute se dissipe, vous obtenez les réponses à vos questions. Ce qui a pour effet de renforcer vos sentiments à l’égard de votre conjoint. Le printemps est une saison rêvée pour franchir un nouveau palier (mariage, bébé, vie commune). Célibataire, toute relation nouée en 2021 a des chances de durer. Cet automne, un ajustement s’impose pour équilibrer les ambitions et la vie privée. De manière à ne pas fragiliser votre union.

Horoscope chinois 2021 du Serpent pour le travail et l’argent

Le relationnel paraît essentiel cette année. D’où l’importance d’harmoniser les échanges, si vous voulez que les portes s’ouvrent, que la carrière s’envole. Financièrement, vos affaires se révèlent prospères au printemps, dans l’immobilier notamment. Un projet lancé avant l’été, prend de l’ampleur à la rentrée. Vous avez l’occasion de transformer l’essai, en assumant d’importantes responsabilités.

Horoscope chinois 2021 du Serpent pour la forme

Votre énergie est votre meilleur atout pour atteindre vos objectifs. Vous foncez et forcez le destin avec pugnacité. A surveiller peut-être, les kilos susceptibles de faire le yoyo. Pariez sur une alimentation saine et équilibrée pour optimiser votre résistance, corps et moral confondus.

A lire aussi :

⋙ Horoscope chinois : ce que prédit l’année du Rat de Métal pour la fin 2020

⋙ Horoscope chinois : découvrez votre signe et son histoire en vidéo

⋙ Horoscope chinois : les signes Yin et les Yang

Source: Lire L’Article Complet