Horoscope de janvier 2021 : prévisions de Marc Angel pour tous les signes astrologiques

Adieu 2020, bonjour 2021 ! Découvrez ce que vous réserve le mois de janvier 2021, avec les prévisions de notre astrologue, Marc Angel. De quoi en savoir plus sur l’influence des astres sur votre signe en ce début d’année.

Restez informée

Avant de connaître les TOP et les FLOP du mois de janvier, découvrez les prévisions de Marc Angel pour tous les signes astrologiques, ainsi que l’horoscope chinois de l’année 2021. Et si vous souhaitez une consultation personnalisée, rendez-vous sur FemmeActuelle Astro Consult’.

Horoscope du Bélier pour le mois de janvier 2021

Le début d’année apparaît compliqué, marqué par le conflit Mercure/Mars. La situation se gâte sur le plan matériel, vous bouillonnez d’exaspération. Et bouillez d’impatience, devant les procédures à engager pour dénouer la situation. Par chance, la fusion Jupiter/Saturne vous permet d’obtenir du renfort de vos alliés. Un réseau actif et efficace s’organise pour vous dépanner. Entre le 20 et le 30, la triple conjonction Soleil/Jupiter/Saturne force le lancement d’un projet. Avec la garantie d’un succès tant rentable que durable. Côté cœur, Mercure s’attache à préserver le dialogue. Un atout de taille pour trouver (ensemble) des solutions

Horoscope du Taureau pour le mois de janvier 2021

Vous l’attendiez avec espoir et impatience, cette nouvelle année. Pour preuve, l’élan avec lequel vous la démarrez en sautant sur les occasions, en répondant aux propositions. Le duel Mars/Jupiter provoque des frictions à partir du 7. Prudence et vigilance sur le plan relationnel. Calmez le jeu, percez l’abcès. Ou faites cavalier seul si le risque de conflit vous paraît élevé. Financièrement, les affaires immobilières s’annoncent prospères. La période favorise aussi un déménagement. Quant au cœur, Vénus en Capricorne enracine les relations sentimentales. Si l’histoire est récente, elle a toutes les chances de durer.

Horoscope du Gémeaux pour le mois de janvier 2021

La présence de quatre planètes en Verseau (signe d’Air ami) constitue un bon présage. Par ordre d’apparition, Jupiter et Saturne donnent du crédit à vos idées. Mixez la curiosité, la créativité et l’originalité, vous obtenez des innovations dans l’air du temps. Votre réactivité vous permet de saisir la balle au bond et d’améliorer votre situation. Le 9, Mercure enrichit votre vie sociale de contacts aussi intéressants qu’atypiques. L’occasion d’intégrer une nouvelle équipe et/ou de changer d’environnement. Enfin le 20, le Soleil crée des conditions idéales pour vous convaincre de lancer votre activité.

Horoscope du Cancer pour le mois de janvier 2021

Il y a du piquant, du piment dans l’air et du mordant dans le Cancer. Démarrer l’année avec Mars en Taureau vous donne de l’aplomb pour tenir les rênes de votre destin. Les ambitions affichées, les enjeux ciblés, vous vous promettez d’améliorer votre situation (statut et revenus confondus). L’aspect audacieux de Mars/Uranus vous encourage à vous démarquer par des initiatives originales. A la maison, il faut que ça bouge aussi. Vous fixez le cap avec des nouvelles règles auxquelles votre conjoint doit se plier. Sa mission : créer comme vous l’événement, viser haut et booster les sentiments.

Horoscope du Lion pour le mois de janvier 2021

En astrologie, l’opposition est un aspect dissonant qui pousse à la confrontation. Démarrer l’année avec quatre planètes en Verseau (votre signe opposé) vous expose à affronter des situations délicates. Un désagrément si vous campez sur vos positions. La chance de vous renouveler si vous acceptez de vous remettre en question. Ouvrez votre esprit, oubliez les à-priori, les horizons s’élargiront. Côté pro côté cœur, les discussions tournent autour de vos ambitions et des moyens à trouver pour les concrétiser. Tout le monde n’adhère pas à vos idées. Comprendre les raisons d’un refus peut vous aider à mesurer la fiabilité de vos projets. Savoir s’ils sont réalisables ou pas.

Horoscope du Vierge pour le mois de janvier 2021

Le début de l’année est placé sous le signe de l’action et de l’innovation. L’action avec Mars en Taureau qui vous oblige à prendre la situation en main sur le terrain. On compte sur vous pour trouver des solutions, boucler les projets avec efficacité. C’est stressant mais payant. L’innovation avec Uranus en Taureau également se traduit par des initiatives visant à changer de décor ou améliorer votre confort. L’envie d’investir est là. Toute la gestion de votre budget va dans ce sens, à la fois préserver l’équilibre et vous projeter dans l’avenir. À partir du 9, Vénus éveille de nouveaux désirs côté cœur. Pourquoi pas celui d’agrandir la famille ?

Horoscope du Balance pour le mois de janvier 2021

Vous démarrez l’année sous bonne escorte. À votre droite, Jupiter vous donne l’occasion de mettre votre image et vos talents en valeur. Vous brillez dans les secteurs qui font appel au sens relationnel, en lien avec un public ou une clientèle. À votre gauche, Saturne vous aide à assumer vos responsabilités. Hésitante hier, la Balance agit désormais avec conviction et fermeté. Côté pro, cela se traduit par une organisation “béton”, pour des résultats plus performants. À partir du 9, Mercure apporte une bouffée d’oxygène à vos amours, en lançant un projet excitant que l’on s’attache à mener à bien main dans la main.

Horoscope du Scorpion pour le mois de janvier 2021

Au risque de vous contrarier, c’est peine perdue que de vouloir plier la réalité à votre volonté. Démarrer l’année avec un amas planétaire en Verseau (Soleil, Mercure, Jupiter, Saturne), vous confronte à des situations inédites, complexes à gérer. Les imprévus bousculent vos plans. Vous plongez dans l’inconnu, avec des décisions à prendre et des solutions à trouver dans l’urgence. Il est possible de rebondir, voire de tirer votre épingle du jeu, en faisant preuve de souplesse, et en demandant du renfort. En Capricorne à partir du 9, Vénus parie en effet sur des amitiés solides pour vous aider à affronter l’adversité.

Horoscope du Sagittaire pour le mois de janvier 2021

Si la configuration de janvier reflète la tendance de l’année, vous pouvez vous réjouir. Un essaim de planètes en Verseau donne un coup d’accélérateur à votre destin. Le binôme Jupiter/Saturne vous aide à faire fructifier vos acquis. Vous menez vos projets à bien en vous appuyant sur vos expériences passées. Les placements sont solides. Les engagements s’inscrivent dans la durée. À partir du 9, Mercure place quelqu’un d’important et d’influent sur votre route. Un accord est passé, à l’enjeu financier prometteur. Enfin dès le 20, le Soleil accroît votre popularité. Vous triomphez dans les secteurs en lien avec le relationnel.

Horoscope du Capricorne pour le mois de janvier 2021

Le trio Soleil/Mercure/Neptune crée l’événement du 1er au 3, par de bonnes nouvelles à apprendre, des pistes intéressantes à creuser. A partir du 9, Vénus installe votre union dans la durée. Récente ou non, l’histoire s’enrichit d’un nouveau chapitre à écrire ensemble avec bonheur. Un projet ambitieux est mis au point, mené à bien avant l’été si possible. Entre le 9 et le 17, le bel aspect Vénus/Uranus provoque des changements côté pro. Un virage s’amorce en douceur. Vous pouvez compter sur un entourage bienveillant et compétent pour vous aider à réussir la transition.

Horoscope du Verseau pour le mois de janvier 2021

Quatre planètes au-dessus de votre tête, insufflent une nouvelle dynamique à votre destin. En fusion, les énergies de Jupiter et de Saturne vous amènent à rompre certains engagements, pour changer d’activité, de situation ou de région. Le temps est venu de faire fructifier vos acquis par et pour vous-même. Par exemple, en lançant un projet personnel. À partir du 9, Mercure ouvre la discussion. Votre charisme, associé à la force de persuasion gagne la confiance et facilite les associations. Enfin autour du 20, le Soleil accroît votre popularité. Votre profil créatif colle tout à fait aux missions innovantes que l’on vous propose de mener.

Horoscope du Poissons pour le mois de janvier 2021

Notre Poissons rêveur démarre l’année la tête sur les épaules, bien décidé à affronter la réalité. À votre droite, Vénus en Capricorne cimente vos liens affectifs, équilibre vos finances. À votre gauche, Mars en Taureau vous aide à réunir les moyens suffisants pour lancer un projet qui vous tient à cœur. Vos actions planifiées, vous optimisez leur efficacité et doublez vos chances de succès. Côté forme, la belle combinaison Mars/Uranus vous donne tout à la fois de l’aplomb pour réaliser vos ambitions, et de l’énergie à revendre. Votre résistance au stress comme à la fatigue semble inébranlable.

Source: Lire L’Article Complet