Horoscope de la semaine du 12 au 18 octobre 2020 par Marc Angel

À quoi va ressembler votre semaine ? Verres entre amis, coup de foudre, promotion… Pour le savoir, découvrez les prévisions de notre astrologue, Marc Angel. Signe par signe, il a étudié les journées du 12 au 18 octobre 2020 pour vous.

Restez informée

Vendredi, la Nouvelle Lune calme le jeu dans le conflit qui oppose le Soleil à Mars. En Balance, le Soleil s’attache à jouer collectif, les talents et les forces unies autour d’un projet commun. Problème, en Bélier, Mars défend ses intérêts personnels, en cherchant à tirer son épingle du jeu pour vanter ses mérites et valoriser son image. Comment s’intégrer à l’équipe, tout en essayant de s’en démarquer ? La Nouvelle Lune de vendredi table sur le dialogue pour faire passer ses messages et trouver un terrain d’entente. En Balance aussi, la Nouvelle Lune déborde d’imagination. Plutôt que passer en force, il est préférable de parier sur des initiatives créatives pour remporter l’adhésion. Sur le plan matériel, un beau trio Mercure/Vénus/Jupiter laisse espérer des bénéfices supplémentaires. Les astuces trouvées pour pallier aux aléas produisent leurs effets, et permettent d’améliorer le pouvoir d’achat. À noter le jeudi 15, le recul de Mercure. Un Mercure rétrograde injustement craint et décrié, qui oblige simplement à redoubler d’attention. Se dire que les paroles peuvent s’envoler et la situation se renverser tant que rien n’est signé ou acté.

Horoscope de la semaine du 12 au 18 octobre 2020 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

Une dimension intérieure. Le passé derrière vous, l’avenir vous tend les bras. A grandes enjambées avec Mars qui ouvre la voie à de nouveaux projets. Mais Mars est “rétrograde” : extérieure hier, la force est désormais intériorisée. Zoomez sur vos vrais désirs, canalisez vos énergies, vos actions gagneront en efficacité Le plus : sur le plan affectif, les conseils de votre entourage sont les bienvenus pour valoriser vos atouts. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope du Bélier en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 12 au 18 octobre 2020 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)

Le temps des projets. Uranus cherche la nouveauté, Mercure vous aide à la trouver. La clé est dans le relationnel et par un bon argumentaire. Frappez aux portes, au culot s’il le faut, elles s’ouvriront sur des projets innovants. D’autant que le duo Jupiter/Neptune stimule votre créativité. Forcez le destin, foncez ! Le plus : une rencontre en particulier s’annonce déterminante, à même de faire décoller votre carrière. Consultez aussi l’horoscope du Taureau en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 12 au 18 octobre 2020 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

On vous a à l’œil. Vous voulez de l’autonomie ? Le trio Soleil/Lune/Mars vous donne satisfaction, en vous laissant carte blanche pour développer un ambitieux projet. Mais… il y a un “mais”, vous n’avez pas le droit à l’erreur. Rassurez-vous, vous avez l’étoffe d’une championne pour relever et remporter le défi. Le plus : côté forme, le Soleil vous donne de l’entrain et un moral d’acier pour surmonter les difficultés. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope du Gémeaux en 2020 mois par mois

Horoscope de la semaine du 12 au 18 octobre 2020 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

De légers différés. Si des actions sont engagées, il n’est pas certain que les résultats soient immédiats. La marche arrière de Mars en Bélier en retarde les effets. Une pièce manque au dossier, le rendez-vous est reporté, l’accord repoussé… Ne désespérez pas, ce n’est qu’une question de temps, faites preuve d’un peu de patience. Le plus : vous pouvez aussi compter sur votre entourage pour accélérer le processus ou la procédure. Avec l’horoscope du Cancer en 2020 mois par mois, découvrez les prévisions de Marc Angel pour le reste de l’année.

Horoscope de la semaine du 12 au 18 octobre 2020 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

Ça s’annonce bien. Démarrer la semaine avec une belle alliance Soleil/Lune est un bon présage. Votre popularité s’étend. On vous veut, on vous réclame avec une proposition intéressante offrant un fort potentiel d’évolution. La Nouvelle Lune de vendredi confirme qu’un virage décisif est susceptible d’être pris. Le plus : Mars préfère l’action à la discussion. Plus vite vous passerez de la théorie à la pratique, plus vite vous triompherez. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope du Lion en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 12 au 18 octobre 2020 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

Une super conjoncture ! Mercure/Vénus, vous voilà encadrée par deux acolytes de premier choix pour réaliser vos projets. Mercure place des interlocuteurs compétents et bienveillants sur votre route. Ils vous relaient avec efficacité. De son côté Vénus porte chance à vos finances, par des bonus avantageux et des facilités inespérées. Le plus : quant à l’amour, Vénus construit, sécurise, avec des projets solides et des sentiments forts. Et sachez que l’horoscope de la Vierge en 2020 mois par mois, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.

Horoscope de la semaine du 12 au 18 octobre 2020 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

Retour à l’harmonie. Rendez-vous avec la Lune, la Nouvelle, plus inventive encore. Elle vous apprend à harmoniser les contraires. Cœur ou job, ce qui vous oppose à votre entourage peut finir par vous réunir. Gardez l’esprit ouvert, les différences deviendront vite complémentaires. Elémentaire ! Le plus : en amour, on se complète sans pour autant être d’accord sur tout. C’est ce qui fait le sel de l’exercice. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la Balance en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 12 au 18 octobre 2020 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Jeu de bascule. Avec ou sans toi, à prendre ou à laisser. C’est l’amour quitte ou double, et vous jouez votre va-tout en mettant votre chéri au défi de combler vos envies. En faisant demi-tour jeudi, Mercure laisse peu de place au compromis. L’engagement doit être pris et honoré, sous peine d’être (lourdement) sanctionné. Le plus : Vénus en Vierge confirme que les sentiments sont forts. Une chance supplémentaire pour que vous soyez exaucée. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope du Scorpion en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 12 au 18 octobre 2020 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Tout en douceur. Diplomatie, tact et doigté font parfois défaut à notre téméraire Sagittaire. En Balance, la Nouvelle Lune vous apprend à faire dans la nuance. Un soupçon de prudence, une dose de tolérance, il n’en faut pas davantage pour gagner la confiance et assurer la pérennité de vos activités. Le plus : sur le plan financier, vos affaires prennent une tournure encourageante. A cultiver avec assiduité. Découvrez sans plus tarder, l’horoscope du Sagittaire en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 12 au 18 octobre 2020 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

A vous de jouer. Retour à soi avec l’envie d’être soi-même. Notre Capricorne d’automne veut virevolter par elle-même, et par des projets qu’elle entend mettre sur pied. Prendre du recul d’abord, pour avoir une juste vision de l’affaire en question. Prendre le large ensuite et passer à l’action dans les meilleures conditions. Le plus : en amour aussi, vous goûtez à une liberté retrouvée, que vous vous promettez de préserver. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope du Capricorne en 2020 mois par mois ?

Horoscope de la semaine du 12 au 18 octobre 2020 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

Y voir plus clair. Après s’être quelque peu éparpillées, les différentes parties du puzzle se rassemblent, pour former une situation positive. Les échanges se révèlent constructifs, les projets prometteurs. La Nouvelle Lune en Balance favorise aussi la romance. Rompre avec le célibat, renouer avec la complicité. Le plus : physiquement la conjoncture est de bon augure, si vous avez décidé de vous reprendre en mains. Marc Angel s’est aussi penché sur le reste de l’année. Envie de savoir ce qu’il va dire ? Consultez vite l’horoscope du Verseau en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 12 au 18 octobre 2020 pour le Poissons (20 février – 20 mars)

Ça manque de piquant. En pole position côté cœur, vous pouvez vous retrouver distancée si vous boudez les câlins, négligez les petites attentions. Vénus en Vierge (votre rivale) cède à la routine, d’où l’idée de prendre le contrepied en créant la surprise. Pariez sur votre foisonnante imagination pour pimenter les relations. Le plus : les démarches que vous avez entreprises ces derniers temps produisent d’excellents effets. Notre astrologue s’intéresse à vos projets. Pour vous, il a rédigé l’horoscope du Poissons en 2020 mois par mois. De quoi prévoir les prochains mois…

Les autres prévisions de notre astrologue Marc Angel

⋙ Horoscope de la semaine prochaine pour tous les signes

⋙ Pleine lune et nouvelle lune : quelles différences ?

⋙ Horoscope d’octobre 2020 : prévisions de Marc Angel pour tous les signes astrologiques

Quel est votre signe astro chinois ?

Entrez votre date de naissance pour le découvrir !

Source: Lire L’Article Complet