Horoscope de la semaine du 17 au 23 août 2020 par Marc Angel

À quoi va ressembler votre semaine ? Verres entre amis, coup de foudre, promotion… Pour le savoir, découvrez les prévisions de notre astrologue, Marc Angel. Signe par signe, il a étudié les journées du 17 au 23 août 2020 pour vous.

Restez informée

Mercredi est une journée incroyable. Trois planètes fusionnent leurs énergies en Lion. Ça brille, ça chauffe mais ça peut brûler, si l’on cède à l’excès. Le Soleil, la Nouvelle Lune et Mercure exaltent les sentiments. Les relations sont chaleureuses, généreuses. Peut-être un brin possessives. Qu’importe, quand on aime c’est pour de bons et avec passion. Cet triangulaire planétaire génère aussi de nouvelles idées. Avec l’envie d’entreprendre des maintenant des démarches pour pouvoir les appliquer au plus vite. Il semble que l’on veuille reprendre les rênes de son destin, par des projets personnels qui permettent de subvenir à ses besoins, sans être à la merci d’un système, d’une entreprise ou d’autrui. Gagner sa liberté n’est pas une mince affaire, il est important de bien s’organiser pour remporter son pari et des succès. Vendredi, Mercure arrive en Vierge. La barbe ! Le signe que la rentrée se rapproche et qu’il faut s’attendre à devoir retrousser ses manches pour remplir ses obligations. Heureusement, la bonne entente entre Vénus et Uranus présage de bonnes surprises en famille et entre amis. Et de moments délicieux partagés à deux.

Horoscope de la semaine du 17 au 23 août 2020 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

Avec justice. Sur le plan affectif ou côté pro, si l’on vous fait du tort, soyez certaine que les événements vous donneront raison, et permettront de réparer l’affront. Sous l’action du trio Soleil/Lune/Mercure le vent tourne à votre avantage. La situation va vite se renverser, les avis s’inverser. Le plus : la Lune vous aide à endosser d’importantes responsabilités. Vous les assumez avec efficacité. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope du Bélier en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 17 au 23 août 2020 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)

Du balai ! Jupiter pulvérise vos habitudes comme vos certitudes en vous confrontant à des situations inédites. Plonger dans l’inconnu vous stresse, avant d’y découvrir un vrai plaisir. En amour aussi, la résistance cède le pas à la confiance. Vous vous laissez guider bien volontiers. Le plus : célibataire, vos préjugés s’envolent, au profit d’une rencontre aussi insolite qu’inédite. Envie de savoir à quoi va ressembler le reste de l’année ? Consultez l’horoscope du Taureau en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 17 au 23 août 2020 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Les coudées franches. Vous avez le champ libre pour booster vos projets. Oubliez le parcours traditionnel, jalonné d’étapes et à la merci d’autrui. Pariez sur des coups d’accélération ou sur des succès spectaculaires qui offrent l’opportunité de gravir plusieurs échelons à la fois, ou de bénéficier d’une promotion. Le plus : inutile de forcer le trait, votre charisme vous ouvre toutes les portes. Cœur et job confondus. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope du Gémeaux en 2020 mois par mois

Horoscope de la semaine du 17 au 23 août 2020 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

Que de l’amour ! Vénus vous plonge dans une atmosphère propice à aimer et répondre avec bienveillance aux attentes de vos proches. Vous leur apportez votre soutien, ils vous conseillent dans vos démarches. Mêmes échanges de bons procédés dans le cadre du travail, et des succès collectifs à l’arrivée. Le plus : quelqu’un qui vous aime pour vous-même, vous donne une preuve touchante de son attachement. Avec l’horoscope du Cancer en 2020 mois par mois, découvrez les prévisions de Marc Angel pour le reste de l’année.

Horoscope de la semaine du 17 au 23 août 2020 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

La baraka. Escortée par trois planètes, vous n’avez aucun souci à vous faire quant à la réussite de vos affaires. Elles sont prospères sur le plan social, le duo Soleil/Mercure confirmant une signature en votre faveur. Celles du cœur sont heureuses, la Nouvelle Lune met votre union à l’abri des soucis. Le plus : pas besoin de chercher l’amour, c’est lui qui vous trouve, dans une ambiance animée. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope du Lion en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 17 au 23 août 2020 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

A l’écoute. Vos idées plaisent, malgré la fermeté avec laquelle vous les exposez. Prêter l’oreille aux conseils et aux suggestions, telle est la condition imposée par Jupiter pour harmoniser les relations. Prenez le temps d’observer, vous cernerez les attentes, devinerez les intentions, anticiperez les actions. Le plus : l’horizon s’élargit sur le plan social, grâce à des pistes sérieuses, à même de se révéler fructueuses. Et sachez que l’horoscope de la Vierge en 2020 mois par mois, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.

Horoscope de la semaine du 17 au 23 août 2020 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

D’heureux hasards. La Nouvelle Lune et Mercure en Lion vous apprennent à tirer parti de situations inattendues. L’inconnu pique votre curiosité, l’excitation prend le pas sur l’appréhension. Ce qui ne vous empêche pas de rester organisée, tout en vous offrant le luxe d’improviser. Le plus : le Soleil, en Lion aussi, vous encourage à viser haut, simplement parce que vous le valez bien. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la Balance en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 17 au 23 août 2020 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

C’est tout net. Le langage estival du Scorpion est direct, clair, précis. Consciente de votre valeur, vous revendiquez le droit de jouir d’une plus grande autonomie, de bénéficier d’un meilleur statut. Vos messages sont entendus, vos requêtes ne tarderont pas à être satisfaites. Avec un bonus financier en prime. Le plus : les relations amoureuses vont crescendo. Timides lundi, enflammées en fin de semaine. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope du Scorpion en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 17 au 23 août 2020 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Un trio en or. Une transformation bien plus heureuse qu’ennuyeuse s’annonce, provoquée par l’affluence de trois planètes en Lion (Soleil/Nouvelle Lune/Mercure). Vous recevez des propositions, bénéficiez d’une promotion avec la possibilité d’exploiter vos talents différemment. Le plus : le cœur, l’esprit et les bras ouverts. Voilà comment vous êtes accueillie par votre entourage ces temps-ci. Notre astrologue s’est aussi penché sur votre année ! Découvrez sans plus tarder, l’horoscope du Sagittaire en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 17 au 23 août 2020 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Tout baigne. Une mer d’huile… vous pouvez nager en toute liberté dans les eaux de la volupté. Célibataire ou en couple, vos relations affectives sont tout à la fois attractives, festives, récréatives et constructives. L’occasion d’aimer spontanément, en ajoutant du piment dans les sentiments. Le plus : financièrement, l’entrée de Mercure en Vierge vendredi, permet de réaliser de jolis coups. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope du Capricorne en 2020 mois par mois ?

Horoscope de la semaine du 17 au 23 août 2020 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

Un doux climat. Si vous lancez un projet ou prenez des initiatives, des opportunités inespérées vous permettent de toucher plus vite au but. Si le ciel s’était assombri côté cœur, voilà qu’il s’éclaircit. Pas d’événements exceptionnels mais le dialogue est retrouvé, l’équilibre préservé. Le plus : un retour en arrière est possible. Vous pouvez renouer (cœur), reprendre la main (job). Marc Angel s’est aussi penché sur le reste de l’année. Envie de savoir ce qu’il va dire ? Consultez vite l’horoscope du Verseau en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 17 au 23 août 2020 pour le Poissons (20 février – 20 mars)

Des retours gratifiants. Les liens sociaux sont au beau fixe. Votre entourage vous renvoie une image positive de vos initiatives. On salue votre courage, en regrettant de vous avoir jugée indécise dans le passé, parfois timorée. Célibataire, Vénus provoque une forte attirance à laquelle vous ne saurez résister. Le plus : tablez sur des amitiés spontanées, des activités improvisées et des soirées animées pour vous distraire. Pour vous, il a rédigé l’horoscope du Poissons en 2020 mois par mois. De quoi prévoir les prochains mois…

Les autres prévisions de notre astrologue Marc Angel

⋙ Horoscope de la semaine prochaine pour tous les signes

⋙ Horoscope d’août 2020 : prévisions de Marc Angel pour tous les signes astrologiques

⋙ Horoscope d’aout 2020 : les signes au TOP… et les flops

Quel est votre signe astro chinois ?

Entrez votre date de naissance pour le découvrir !

Source: Lire L’Article Complet