Horoscope de la semaine du 22 au 28 novembre 2021 par Marc Angel

Est-ce une bonne ou une mauvaise semaine ? Notre astrologue, Marc Angel, a étudié les énergies des journées du 22 au 28 novembre 2021 pour vous répondre. Signe par signe, il partage ses prévisions pour la semaine. Vie professionnelle, sentimentale ou familiale. À quoi devez-vous vous attendre ?

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H. A présent, découvrez sans plus tarder les prévisions de la semaine :

Tiens, voilà le Soleil qui entre en Sagittaire. Il est vite rattrapé par Mercure. Dès jeudi, nos deux planètes pleines d’ardeur génèrent de nouveaux projets. Les nouvelles sont stimulantes si on envisage de lancer sa propre activité. Tout ce qui est nouveau est beau. En couple, à la maison, le succès de l’un profite au conjoint comme à l’entourage. On se réjouit du parcours sans faute réalisé par l’un de ses proches. Les cœurs soudés, les forces unies, les victoires sont collectives et bien plus festives. Le Sagittaire est un signe globe-trotter. Toute forme de mobilité est vouée au succès, tant l’activité qui se diffuse que la situation qui se déplace. De son côté, le binôme Vénus/Mars incite à prendre le pouvoir, pas n’importe quel pouvoir, le pouvoir de se réaliser par soi-même, le pouvoir de concrétiser ses désirs en forçant la chance et la main du destin.

Horoscope de la semaine du 22 au 28 novembre 2021 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

Ça pulse ! Le Soleil entre en Sagittaire, un signe tonique comme vous. Une bonne nouvelle pour remettre votre destin en mouvement. Au petit trot, le temps de reprendre vos projets en main s’ils étaient à l’arrêt. Au triple galop, s’ils sont lancés et augurent déjà d’un avenir prometteur. Le plus : plus vos actions gagnent en reconnaissance, plus vous avez confiance en vous comme en vos atouts. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope mois par mois du Bélier en 2021.

Horoscope de la semaine du 22 au 28 novembre 2021 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)

On s’interroge. Quelle est la vraie problématique ? En générant du stress, Mars en face et en Scorpion vous met en demeure de vous poser les bonnes questions. L’obstacle identifié, vous saurez mieux comment agir sur le terrain pour le surmonter. C’est difficile, sans doute douloureux mais salutaire. Le plus : parler à cœur ouvert à vos proches est un bon moyen de faire remonter les soucis à la surface. Consultez aussi l’horoscope mois par mois du Taureau en 2021.

Horoscope de la semaine du 22 au 28 novembre 2021 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

À éclaircir. Un changement se dessine à l’horizon, aussi excitant que déstabilisant. Si l’évènement s’annonce heureux, le rôle que vous serez amenée à jouer reste encore à définir. Le Soleil en Sagittaire vous dissuade d’être exigeante, la négociation est préférable à la pression pour obtenir satisfaction. Le plus : tout se débloque si la situation s’éternisait, en votre faveur et qui sait avec de l’argent à gagner. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope mois par mois du Gémeaux en 2021.

Horoscope de la semaine du 22 au 28 novembre 2021 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

Ça se diffuse. Vous avez l’info, laissez-la circuler en vous avant de réagir. La nuit porte conseil, demain est un autre jour, vous aurez davantage de recul pour prendre votre décision. En amour, la sensation peut être différente de celle que vous avez éprouvée au premier abord et changer la donne. Le plus : une situation anodine vous met la puce à l’oreille pour creuser d’autres pistes, nouer différents contacts. Avec l’horoscope mois par mois du Cancer en 2021, découvrez les prévisions de Marc Angel pour cette année.

Horoscope de la semaine du 22 au 28 novembre 2021 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

C’est carré. Pragmatisme et efficacité sont les clés du succès. Pariez sur votre sens de l’observation pour comprendre les attentes, cerner les enjeux. Puisez ensuite dans l’énergie solaire du Sagittaire pour tirer parti de la situation sur le terrain. Indispensable, vous deviendrez incontournable. Le plus : les amours sont calmes, profitez-en pour faire passer des messages qui vous tiennent à cœur. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope mois par mois du Lion en 2021.

Horoscope de la semaine du 22 au 28 novembre 2021 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

On plonge. Bien qu’à l’écoute, il n’est pas simple de se laisser guider par son intuition. Le Soleil en Sagittaire vous bouscule un peu pour vous aider à franchir le pas. Un imprévu vous oblige à réagir d’instinct, sans réfléchir, heureuse à l’arrivée d’avoir concrétisé vos désirs. Le plus : suivez ce sixième sens si vous en pincez pour quelqu’un qui semble éprouver de l’attirance à votre égard. Et sachez que l’horoscope mois par mois de la Vierge en 2021, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.

Horoscope de la semaine du 22 au 28 novembre 2021 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

Dans l’ombre. En coulisse, un proche se réjouit de vous voir occuper le devant de la scène. Conjoint, collègue, ami(e), son rôle se révèle décisif dans la réussite de vos activités. Cette semaine, ses conseils sont les bienvenus pour vous aider à faire un choix face à une situation d’urgence. Le plus : financièrement, le Soleil vous offre un bonus réjouissant et réconfortant pour soulager votre budget. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope mois par mois de la Balance en 2021.

Horoscope de la semaine du 22 au 28 novembre 2021 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Pas de hasard. Des éléments qui n’ont a priori rien à voir les uns avec les autres, s’imposent d’un coup à vos yeux. Ces coïncidences tombent à pic, il est dans votre intérêt de les décoder avant d’y réagir dans la foulée. Côté cœur aussi, croyez aux évidences et à la synchronicité pour aimer pleinement. Le plus : des questions administratives sont sur le point d’être réglées. Vous devriez être soulagée. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope mois par mois du Scorpion en 2021.

Horoscope de la semaine du 22 au 28 novembre 2021 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

À l’honneur. Bon anniversaire ! Si vous ne soufflez pas les bougies cette semaine, le Soleil vous offre déjà en cadeau une forme du tonnerre et des événements épatants. Les indices sont là : un projet amorcé, un processus lancé, un regard échangé… tout ce qui concourt à booster votre destin. Le plus : ce regain d’énergie vous encourage à élargir votre champ d’action. Pourquoi pas par une formation ? Découvrez sans plus tarder, l’horoscope mois par mois du Sagittaire en 2021.

Horoscope de la semaine du 22 au 28 novembre 2021 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

En délicatesse. Rien de simple il est vrai, mais le Capricorne ne renonce jamais, prêt à redoubler d’efforts pour triompher de l’adversité. Elle a le visage de quelqu’un qui fait barrage à vos décisions. Un bras de fer s’engage, par chance des éléments extérieurs vous donneront raison. Le plus : votre bonne résistance physique est un atout sur lequel vous appuyer pour surmonter les difficultés. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope mois par mois du Capricorne en 2021 ?

Horoscope de la semaine du 22 au 28 novembre 2021 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

Le package. Sous l’influence du binôme Soleil/Saturne, vous prenez à la fois conscience de vos atouts (Soleil) et de vos responsabilités (Saturne). Cela se traduit par un projet d’envergure à mener dans un secteur que vous maîtrisez. Votre créativité est la pierre angulaire de son succès. Le plus : irrésistible, vous l’êtes côté cœur, par le sérieux de votre engagement comme par l’exaltation de vos sentiments. Consultez vite l’horoscope mois par mois du Verseau en 2021.

Horoscope de la semaine du 22 au 28 novembre 2021 pour le Poissons (20 février – 20 mars)

Sous pression. Les étiquettes que l’on vous vous colle vous désolent. C’est du moins ce que l’entrée du Soleil en Sagittaire peut provoquer en vous. L’impression d’être cataloguée, voire marginalisée sur le plan social. Inspirez-vous de la combativité de Mars pour casser votre image par des actions bluffantes. Le plus : vous avez des alliés. Rassemblez vos troupes, reserrez les rangs. Une fois les forces unies, vous vaincrez. Notre astrologue s’intéresse au Poissons ! Pour vous, il a rédigé l’horoscope mois par mois du Poissons en 2021.

Désormais, vous pouvez retrouver votre horoscope chinois de la semaine

Source: Lire L’Article Complet