Horoscope de la semaine du 23 au 29 novembre 2020 par Marc Angel

À quoi va ressembler votre semaine ? Verres entre amis, coup de foudre, promotion… Pour le savoir, découvrez les prévisions de notre astrologue, Marc Angel. Signe par signe, il a étudié les journées du 23 au 29 novembre 2020 pour vous.

Restez informée

Nouveau : retrouvez Marc Angel et toute une équipe de voyants sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une séance de voyance personnalisée. Voyons maintenant les prévisions de la semaine :

Aucun changement de lune cette semaine, bien que tout soit mouvement. Ni premier, ni dernier quartier, ni Pleine ni Nouvelle Lune. Comme un vide qui laisse les situations en suspens, le temps d’observer la situation et de réfléchir aux décisions qui doivent être prises pour l’améliorer. Ou la transformer. La conjoncture crée un drôle de climat. L’impression d’être dans un sas, avec l’impossibilité de retourner en arrière et la difficulté à aller de l’avant. Si l’horizon s’éclaire, les perspectives d’avenir restent encore floues. Des questions restent toujours sans réponse, malgré les encouragements à avancer. Le Soleil en Sagittaire pousse à tenter l’aventure. Mars en Bélier incite à faire preuve d’audace, tandis que le trio Jupiter, Saturne, Pluton recommande de rester prudent. Le duo Mercure/Vénus en Scorpion s’interroge, en se demandant s’il on doit se fier aux événements ou à son intuition. Autant d’imbroglios planétaires qui empêchent de se situer et de décider des mesures à prendre. Le déclic s’est produit mais les actions tardent à se déclencher.

Horoscope de la semaine du 23 au 29 novembre 2020 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

Méli-mélo. Côté cœur, vous pensiez les dés jetés, pipés, voilà qu’un imbroglio renverse la situation à votre avantage. L’influence des proches peut aider à se réconcilier ; ou à s’aimer plus fort si à l’inverse, ils tentent de vous séparer. Le plus : rien ne résiste à votre volonté. Vous faites tomber les barrières et les résistances avec facilité. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope du Bélier en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 23 au 29 novembre 2020 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)

Ça déborde. Disparus le sens critique et le discernement du Taureau. Un trop-plein d’imagination et de précipitation vous fait perdre le sens des réalités. Vous éviterez les écueils en prenant le temps d’analyser la fiabilité de vos projets. Avant de réajuster si besoin est. Le plus : votre capacité à pacifier les échanges aide à relancer le débat, qu’on pensait sans issue. Consultez aussi l’horoscope du Taureau en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 23 au 29 novembre 2020 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

A la tâche. A fond vous l’êtes, sans pour autant savoir où vous en êtes. Normal, Mars en Bélier vous pousse à agir avant de réfléchir. Vous faites le job à la perfection. Impossible d’en préciser l’impact sur votre carrière, mais il y a fort à parier qu’elle connaîtra un bel essor. Le plus : vous risquez d’endosser le rôle de leader, sans l’avoir décidé. Avec succès bien sûr. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope du Gémeaux en 2020 mois par mois

Horoscope de la semaine du 23 au 29 novembre 2020 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

Les feux au vert. Un bon climat relationnel libère votre créativité. Vous avez carte blanche pour innover et prendre les initiatives de votre choix. Côté pro, vos idées sont hyper bien accueillies. Côté cœur, vos propositions et suggestions raniment tous les désirs. Le plus : un projet récent prend de l’envergure, sous l’influence d’alliés qui vous aident à le développer. Avec l’horoscope du Cancer en 2020 mois par mois, découvrez les prévisions de Marc Angel pour le reste de l’année.

Horoscope de la semaine du 23 au 29 novembre 2020 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

Un mieux. Si elles étaient en berne, les finances devraient repartir à la hausse. De belles affaires sont à réaliser. Sur le plan affectif, la crispation laisse place à des échanges plus doux. De la tendresse dans les attitudes, de la délicatesse dans les propos. Le plus : célibataire, une amourette peut prendre de l’ampleur et vous mener tout droit vers le bonheur. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope du Lion en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 23 au 29 novembre 2020 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

On ose tout. A la maison comme au travail, une bonne entente vous encourage à faire preuve d’audace. Lancer des projets plus ambitieux par exemple, certaine que vos proches y adhèreront volontiers. Et afficher vos ambitions comme vos désirs, sans avoir à en rougir. Le plus : si elle était endormie jusqu’ici, la libido se réveille en fanfare. Un vrai feu d’artifices. Et sachez que l’horoscope de la Vierge en 2020 mois par mois, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.

Horoscope de la semaine du 23 au 29 novembre 2020 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

Une bonne opération. L’habileté à vous adapter + un bon carnet d’adresses = une nouvelle activité, palpitante et prometteuse. Saisissez l’opportunité sans tergiverser, en faisant confiance à vos talents. La prévision colle aussi à l’amour si vous êtes prête à plonger dans l’inconnu. Le plus : pas mieux que jouer le grand jeu pour attirer l’attention de celui qui vous plaît. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la Balance en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 23 au 29 novembre 2020 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Femme puissante. Vous avez un vrai talent pour le pouvoir, sans forcément le vouloir. Vos décisions et vos actions font autorité. On s’incline devant vos jugements pertinents, en vous laissant mener les opérations. C’est à la fois flatteur et agaçant de passer pour quelqu’un de directif. Le plus : les langues se délient, la vérité éclate. Vous savez enfin à quoi vous en tenir pour agir. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope du Scorpion en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 23 au 29 novembre 2020 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Il faut agir. Assez d’être à la traîne, d’occuper un poste de subalterne ? Mars vous donne l’occasion de prendre du galon. Il suffit juste de vous bouger, la motivation à fond et les manches retroussées. Même élan à avoir pour lancer votre propre activité. Le plus : les bons échos à votre sujet sont autant d’éléments sur lesquels vous appuyer pour avancer. Découvrez sans plus tarder, l’horoscope du Sagittaire en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 23 au 29 novembre 2020 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Bas les pattes ! Votre humeur devient explosive dès qu’on contrarie vos plans. Votre entourage a intérêt à marcher dans vos pas plutôt que sur vos platebandes. De l’intolérance ? Pas vraiment, plutôt la crainte de voir défait tout ce que vous avez fait au prix de gros efforts. Le plus : côté finances, la route est libre pour obtenir les moyens de mener vos projets à bien. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope du Capricorne en 2020 mois par mois ?

Horoscope de la semaine du 23 au 29 novembre 2020 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

Un bon climat. Le contexte relationnel est positif. Tout laisse à penser que vos nouvelles expériences renforceront vos compétences et amélioreront vos finances. La communication et le savoir-faire sont les clés de votre réussite. Elle est là tout près, à votre portée. Le plus : profitez des embrouilles autour de vous, pour avancer vos pions et tirer parti de la situation. Envie de savoir ce qu’il va dire ? Consultez vite l’horoscope du Verseau en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 23 au 29 novembre 2020 pour le Poissons (20 février – 20 mars)

Une force insoupçonnée. C’est sous-estimer le Poissons que de l’imaginer capituler devant l’obstacle. Au contraire, l’inquiétude agit comme un moteur. Face à l’épreuve, vous redoublez d’efforts pour trouver des solutions, plus encore pour aider un proche. Le plus : persuasive côté pro, en verve côté cœur, vous n’avez aucun mal à ce que l’on vous donne satisfaction. Notre astrologue s’intéresse au Poissons ! Pour vous, il a rédigé l’horoscope du Poissons en 2020 mois par mois. De quoi prévoir les prochains mois…

Rat, Bœuf, Tigre, Lapin, Dragon, Serpent, Cheval, Chèvre, Singe, Coq, Chien, Cochon : désormais, vous pouvez retrouver votre horoscope chinois de la semaine

Les autres prévisions de notre astrologue Marc Angel

⋙ Horoscope de la semaine prochaine pour tous les signes

⋙ Horoscope de novembre 2020 : prévisions de Marc Angel pour tous les signes astrologiques

⋙ Horoscope de novembre 2020 : les signes au TOP… et les flops

Source: Lire L’Article Complet