Horoscope de la semaine du 27 septembre au 3 octobre 2021 par Marc Angel

Est-ce une bonne ou une mauvaise semaine ? Notre astrologue, Marc Angel, a étudié les énergies des journées du 27 septembre au 3 octobre 2021 pour vous répondre. Signe par signe, il partage ses prévisions pour la semaine. Vie professionnelle, sentimentale ou familiale. À quoi devez-vous vous attendre ?

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H. A présent, découvrez sans plus tarder les prévisions de la semaine :

Cinq planètes en signe d’Air. Trois en Balance, deux en Verseau. On passe de la brise légère en Balance à la tornade en Verseau. La moindre bouffée d’oxygène regonfle le moral et donne du souffle aux projets. À l’inverse, le moindre courant d’air peut se transformer en une tornade de contrariétés ou de colère difficile à supporter. À chacun de canaliser ses énergies et de réguler ses émotions pour éviter tout excès. L’élément Air nous relie à notre vie sociale, comment s’entendre avec son entourage malgré les divergences de points de vue ? Les planètes nous conseillent de limiter le nombre d’interlocuteurs, même de manière virtuelle, pour éviter le brouhaha et la confusion. Préférez les petits comités aux grandes équipes, les échanges seront plus constructifs et les idées plus faciles à appliquer. Cette configuration illustre aussi des changements dans l’organisation du travail : on parie davantage sur la concertation et l’initiative que sur des directives. Chacun a son bon mot à dire, sa signature à imprimer, son talent à exploiter, le tout en faveur de l’entreprise ou de la collectivité.

Horoscope de la semaine du 27 septembre au 3 octobre 2021 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

Vous dormez ! Hypnotique, l’effet Bélier ! Vous gagnez une obéissance (quasi) aveugle de votre entourage, sans compter la fascination exercée sur votre chéri. Bref, on n’a d’yeux que pour vous. Célibataire, il suffit de croiser votre regard pour tomber aussitôt sous le charme. Le plus : votre sens des réalités est un atout de taille pour prendre la bonne décision au bon moment. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope mois par mois du Bélier en 2021.

Horoscope de la semaine du 27 septembre au 3 octobre 2021 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)

Savoir doser. Ne visez pas trop haut côté pro, n’espérez pas trop grand côté cœur. Vénus en Scorpion (à l’opposé) peut balayer vos rêves en un tour de main. Une gestion en juste proportion aidera à préserver l’équilibre de la situation, l’harmonie dans les relations. Pas d’excès non plus côté forme. Le plus : bravo de vous jeter à l’eau en lançant un projet qui vous tient à cœur. Le courage sera payant. Consultez aussi l’horoscope mois par mois du Taureau en 2021.

Horoscope de la semaine du 27 septembre au 3 octobre 2021 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

En joie. Vous avez raison d’être optimiste, la conjoncture vous promet un bonheur sur mesure. La Lune facilite l’écoute, l’idée est bien accueillie, le message compris. Le duo Mercure/Saturne ancre vos succès dans la durée, l’engagement s’annonce solide avec de beaux enjeux financiers à la clé. Le plus : la complicité avec une personne de confiance exerce un effet dopant sur vos activités. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope mois par mois du Gémeaux en 2021.

Horoscope de la semaine du 27 septembre au 3 octobre 2021 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

Comment dire ? Si on parlait d’amour ? Vous avez de la pudeur, pas grave d’autres pistes existent pour témoigner votre attachement. Vénus en Scorpion a de l’imagination, libérez la vôtre sur le terrain par des projets inédits à partager avec un plaisir inégalé. La preuve en actes et en innovant. Le plus : Vénus toujours met votre savoir-faire en lumière. Le moment est venu de le revaloriser. Avec l’horoscope mois par mois du Cancer en 2021, découvrez les prévisions de Marc Angel pour cette année.

Horoscope de la semaine du 27 septembre au 3 octobre 2021 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

Pile Poil. Elle tombe à pic un lundi, la Lune en Gémeaux. La semaine démarre sur une note positive : la situation se débloque, la nouvelle est encourageante. Le relationnel joue aussi un rôle essentiel dans l’évolution de vos projets. L’union fait la force, et le réseau le succès. Le plus : quel tonus ! Vous affichez une forme épatante, à donner de l’élan à la fatigue et du ressort au moral. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope mois par mois du Lion en 2021.

Horoscope de la semaine du 27 septembre au 3 octobre 2021 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

A l’assaut ! A moi la gloire et la victoire ! La Vierge, discrète, a l’âme d’une conquérante déterminée à rafler la mise, le titre et les honneurs. Si les ambitions sont décomplexées, les sentiments restent confidentiels, en retrait et en retenue. Dommage, un peu d’audace aiderait à briser la glace. Le plus : sur le plan financier, Vénus confirme que vous pouvez réaliser de jolis bénéfices dans peu de temps. Et sachez que l’horoscope mois par mois de la Vierge en 2021, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.

Horoscope de la semaine du 27 septembre au 3 octobre 2021 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

Une quinte royale. Trois planètes en Balance, deux en Verseau… une vraie bouffée d’Air frais (votre élément) dans vos activités. Tout se décante, vous y voyez plus clair en amour comme en affaires. Les prises de contact sont facilitées, frappez aux portes elles s’ouvriront sur de chouettes projets. Le plus : en amour, on peut tout se dire, ce qui va, ce qui ne va pas, ce qui plaît, ce qui ne plaît pas. Le dialogue soude l’union. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope mois par mois de la Balance en 2021.

Horoscope de la semaine du 27 septembre au 3 octobre 2021 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

La force d’aimer. La semaine est vénusienne, le signe que l’amour bat son plein autour de vous. Sur le plan social, les marques d’estime vous encouragent à créer à volonté sans craindre l’adversité. Célibataire, l’interaction mène à la passion. En couple, Vénus accroît le sentiment de plénitude. Le plus : le pouvoir d’achat augmente par un retour sur investissement ici, une promotion là, des bonus çà et là. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope mois par mois du Scorpion en 2021.

Horoscope de la semaine du 27 septembre au 3 octobre 2021 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Ça s’arrange. Début de semaine mouvementé, sous la Lune en Gémeaux, l’ambiance devient électrique. Par chance, Mercure en Balance aide à tirer l’affaire au clair. Le dialogue renoué, on peut avancer sur les projets. Côté forme, Mars (en Balance aussi) stimule les énergies. Le plus : quelqu’un du passé reprend contact avec vous, avec une offre intéressante à vous soumettre. Découvrez sans plus tarder, l’horoscope mois par mois du Sagittaire en 2021.

Horoscope de la semaine du 27 septembre au 3 octobre 2021 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Rapport de force. Puissantes les planètes en Balance, en conflit avec votre Soleil natal. Un bras de fer menace, il y a de la riposte dans l’air et des actions à mener pour défendre vos intérêts. En Scorpion, Vénus vous soulage par des attentions délicates. Vos proches vous aiment et vous protègent. Le plus : séparer l’affectif du travail est la meilleure attitude à adopter pour limiter les contrariétés. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope mois par mois du Capricorne en 2021 ?

Horoscope de la semaine du 27 septembre au 3 octobre 2021 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

Ça souffle. Les planètes brassent de l’Air (l’élément), et vous des idées sur la manière d’améliorer la situation. En Balance, Mercure et Mars tablent sur des actions concrètes aux effets rapides. En Verseau, Jupiter et Saturne s’enquièrent de l’avis d’autrui avant d’agir. Combinez les deux. Le plus : beaucoup de discussions aussi côté cœur, et des décisions qui ont la vertu de souder les liens. Consultez vite l’horoscope mois par mois du Verseau en 2021.

Horoscope de la semaine du 27 septembre au 3 octobre 2021 pour le Poissons (20 février – 20 mars)

Avec le cœur. La vie sociale passe au second plan, priorité à l’affectif. Vénus et Uranus vous invitent à tisser de nouveaux liens d’amitié, à réinventer l’amour au quotidien. Une manière de remettre les sentiments à neuf pour bâtir de beaux projets d’avenir, à deux, ensemble, en famille. Le plus : Uranus table même sur un changement de look pour rajeunir l’image, rafraîchir les idées, revigorer le moral. Notre astrologue s’intéresse au Poissons ! Pour vous, il a rédigé l’horoscope mois par mois du Poissons en 2021.

Désormais, vous pouvez retrouver votre horoscope chinois de la semaine

Source: Lire L’Article Complet