Horoscope de la semaine du 31 août au 6 septembre 2020 par Marc Angel

À quoi va ressembler votre semaine ? Verres entre amis, coup de foudre, promotion… Pour le savoir, découvrez les prévisions de notre astrologue, Marc Angel. Signe par signe, il a étudié les journées du 31 août au 7 septembre 2020 pour vous.

Restez informée

Alors, où se cache-t-elle à cette Pleine Lune cette semaine ? Elle brille le deux, au firmament du signe du poisson. Une position rêvée pour s’aimer. En libérant son imagination, pour construire ou reconstruire l’avenir. Tout serait parfait, si la lune ne s’opposer au Soleil en Vierge. L’obligation de coller notre nez à la réalité, sans se voiler la face et en trouvant des solutions pratiques en cas de pépin. Mais restons positifs, les opposés sont aussi complémentaires. C’est justement en imaginant une autre réalité, qu’il devient possible d’améliorer sa situation. Cette opposition Lune/Soleil nous confronte à nos désirs. Au Poissons l’inspiration, à la Vierge le courage de se donner les moyens de concrétiser ses projets. Il suffit d’y croire, avant de tout mettre en œuvre pour relever le défi et remporter le pari. La marche arrière de quatre planètes en signe de Terre, nous confronte à des questions administratives, juridiques. Tout ce qui est contractuel et matériel, auxquels on doit se confronter pour réaliser ses ambitions. En résumé, c’est en suivant les règles qu’il est possible de faire coïncider ses rêves avec la réalité.

Tic, tac… Septembre pointe le bout du nez ! Avec son arrivée, c’est la rentrée que l’on prépare. Pour éviter les mauvaises surprises, découvrez les prévisions de Marc Angel pour la rentrée 2020

Horoscope de la semaine du 31 août au 6 septembre 2020 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

De la discipline. L’heure est venue de mettre de l’ordre dans vos idées pour avancer dans la bonne direction. Sur le papier, le défi semble facile à relever. Sur le terrain, votre nature excessive peut vite reprendre le dessus, et vous renvoyer (hélas) à la case départ. Le plus : vendredi et tout le week-end, la Lune dope votre créativité, en vous donnant envie de pratiquer tout un tas d’activités. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope du Bélier en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 31 août au 6 septembre 2020 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)

Trêve de débats ! Inutile de prolonger la discussion, si vous estimez qu’il est impossible de s’entendre. Uranus suggère de quitter la partie ou le projet pour étudier d’autres pistes. Même attitude pragmatique à adopter sur le plan affectif. Le plus : côté forme, les bons influx de Mercure renforcent votre résistance comme votre pouvoir de récupération. Envie de savoir à quoi va ressembler le reste de l’année ? Consultez l’horoscope du Taureau en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 31 août au 6 septembre 2020 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Guidée par l’ intuition. D’heureuses circonstances vous amènent à tirer le fil d’un projet, qui pique votre curiosité. Il faut l’étudier bien sûr, vérifier que l’enjeu est intéressant, mais votre petit doigt vous dit que l’aventure mérite d’être tentée. Le plus : les jolis moments partagés en famille ou entre amis vous donnent la pêche. Vous abordez la rentrée le corps et l’esprit requinqués. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope du Gémeaux en 2020 mois par mois

Horoscope de la semaine du 31 août au 6 septembre 2020 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

Le cœur en zigzag. Sous l’emprise de la passion, vous ne contrôlez plus la situation, encore moins vos émotions. L’opposition Vénus/Saturne plonge vos sentiments dans la confusion. Vous ne savez plus s’il faut y croire, continuer ou arrêter l’histoire. Le plus : une chance, les bons aspects Soleil/Uranus apportent des compensations récréatives qui vous changent les idées. Avec l’horoscope du Cancer en 2020 mois par mois, découvrez les prévisions de Marc Angel pour le reste de l’année.

Horoscope de la semaine du 31 août au 6 septembre 2020 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

Bons plans ! Mars parie sur votre instinct pour dénicher des terrains favorables côté pro. Sur le plan relationnel, votre créativité fait l’unanimité. Associez-la aux talents de votre entourage, vous remporterez ensemble de belles victoires. Le plus : célibataire, votre vie sociale, à la fois riche et animée, double vos chances de faire une rencontre. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope du Lion en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 31 août au 6 septembre 2020 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

Expérience gagnante. L’aspect Mercure/Pluton est hyper positif. Il associe les actions d’aujourd’hui (Mercure), aux expériences du passé (Pluton). Vous tirez ainsi les meilleures leçons de vos succès comme de vos échecs, au service des projets sur lesquels vous planchez. Le plus : l’alliance Soleil/Uranus stimule votre imagination. A la maison, vous foisonnez d’idées pour égayer l’ ambiance. Et sachez que l’horoscope de la Vierge en 2020 mois par mois, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.

Horoscope de la semaine du 31 août au 6 septembre 2020 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

Des efforts stabilisants. Savants et savamment ficelés, vos calculs devraient vous permettre si ce n’est de gagner de l’argent, du moins de ne pas en perdre. Les risques limités, le parcours balisé, vous pouvez avancer vos pions en toute sécurité. Le plus : côté cœur, une mise au point vous soulage et vous rassure. Vous vous projetez dans l’avenir en toute confiance. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la Balance en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 31 août au 6 septembre 2020 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Le sens du collectif. Votre bon relationnel est opérationnel au sein du groupe. Vous associez votre entourage à vos initiatives, une manière élégante d’inciter chacun à s’impliquer dans les projets. En famille, le dialogue est animé certes mais constructif. Le plus : encadrés par Mercure (en Vierge) et Saturne (en Capricorne), vos placements sont sûrs et fructueux. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope du Scorpion en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 31 août au 6 septembre 2020 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Toujours plus vite. Pas le temps de paresser, encore moins de ressasser. Mars donne un coup de frais au corps et aux idées. Un événement soudain peut fort bien vous amener à bouger, à adhérer à un nouveau projet ou à lancer votre propre activité. Le plus : même rapidité de mouvement pour prendre vos décisions du côté des sentiments. Notre astrologue s’est aussi penché sur votre année ! Découvrez sans plus tarder, l’horoscope du Sagittaire en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 31 août au 6 septembre 2020 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Prête à riposter. On vous observe en évaluant votre aptitude à gérer ou non la situation. Cette mise à l’épreuve décuple vos forces et votre volonté de triompher. Il est (quasi) certain que les initiatives prises aujourd’hui génèreront des gains demain. Le plus : la possibilité de dialoguer librement vous incite à proposer des idées et à exprimer vos sentiments, spontanément. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope du Capricorne en 2020 mois par mois ?

Horoscope de la semaine du 31 août au 6 septembre 2020 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

C’est bien reparti. Si vous cogitiez sans trouver de réponse, une idée devrait jaillir, originale, efficace, applicable sur le champ. Tant socialement qu’en amour, “la machine” se remet en marche, dans le sens de vos désirs et de vos ambitions. Le plus : l’attention que l’on vous porte (chéri, proches) vous redonne confiance en vous. Marc Angel s’est aussi penché sur le reste de l’année. Envie de savoir ce qu’il va dire ? Consultez vite l’horoscope du Verseau en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 31 août au 6 septembre 2020 pour le Poissons (20 février – 20 mars)

Un modèle d’efficacité. Côté pro, votre analyse précise de la situation assortie à votre aptitude à pressentir l’avenir, fait mouche et force l’admiration. A la maison, vous savez ce qui est bon pour vos proches. Vos conseils les aident à trouver leur voie. Le plus : l’obligation de prendre les commandes vous réussit. Et vous convainc de ne plus vouloir les lâcher. Pour vous, il a rédigé l’horoscope du Poissons en 2020 mois par mois. De quoi prévoir les prochains mois…

Les autres prévisions de notre astrologue Marc Angel

⋙ Horoscope de la semaine prochaine pour tous les signes

⋙ Horoscope de septembre 2020 : prévisions de Marc Angel pour tous les signes astrologiques

⋙ Horoscope de septembre 2020 : les signes au TOP… et les flops

Quel est votre signe astro chinois ?

Entrez votre date de naissance pour le découvrir !

Source: Lire L’Article Complet