Horoscope de la semaine du 9 au 15 août 2021 par Marc Angel

Est-ce une bonne ou une mauvaise semaine ? Notre astrologue, Marc Angel, a étudié les énergies des journées du 9 au 15 août 2021 pour vous répondre. Signe par signe, il partage ses prévisions pour la semaine. Vie professionnelle, sentimentale ou familiale. À quoi devez-vous vous attendre ?

Restez informée

L’astrologie peut vous aider à trouver le bon équilibre. Que ce soit pour lever le voile sur votre avenir amoureux, sur votre vie professionnelle ou obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des spécialistes certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Essayez dès maintenant de poser votre question pour moins de 10 euros seulement. Les experts vous répondent par message audio sous 24H. Voyons maintenant les prévisions de la semaine :

Jeudi, Mercure quitte le Lion pour s’installer en Vierge et s’aligner sur Mars, en Vierge également. Pas d’hésitation, on entre dans le feu de l’action, l’esprit vif, la curiosité en éveil pour saisir la balle au bond. Cette conjonction nous donne assez d’aplomb pour défendre nos intérêts, fixer la règle sans pour autant s’énerver. La vierge est le signe des enseignants, elle nous invite à faire preuve de pédagogie pour exprimer nos idées comme nos sentiments. Vénus gravite aussi autour de la Vierge, une position à la fois sérieuse et heureuse qui permet de mieux se situer en amour. Si le torchon brûle, on s’explique en faisant amende honorable de part et d’autre pour mieux se réconciliait. Le moment est bien choisi pour s’engager à fond dans la relation ou lui donner une tournure plus officielle. Célibataire enfin, vous pouvez croiser l’âme sœur dans le cadre d’une activité que vous n’avez pas l’habitude d’exercer, ou pourquoi pas sur votre lieu de travail. Dernière info, gardez à l’esprit que le recul du duo Jupiter/Saturne en Verseau nous met en garde contre des alliances trop belles pour avoir confiance, des promesses trop grandes pour être tenu.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 août 2021 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

Sur les starting-blocks. Les batteries rechargées, le moral regonflé, vous voilà prête à prendre un nouveau départ. Hasard ou coïncidence, les événements du moment concordent avec votre ambition de vous renouveler. Contacts, proposition, opportunités, des indices sont là qui vous incitent à sauter le pas. Le plus : la chance a le visage d’une personne prête à vous aider avant même que vous ne l’ayez sollicitée. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope mois par mois du Bélier en 2021.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 août 2021 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)

Le temps au temps. Tout vient à point à qui sait attendre“. La réalisation de vos projets demande un peu de patience. Quant à vos actions passées, il est encore trop tôt pour juger de leur succès. Profitez que vos affaires soient en stand-by pour vous détendre et vous offrir de joyeuses distractions. Le plus : votre pouvoir de séduction n’a jamais été aussi fort. Impossible de résister à une telle force d’attraction. Consultez aussi l’horoscope mois par mois du Taureau en 2021.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 août 2021 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Gagnant-gagnant. Un engagement est pris, rassurant pour les différentes parties en présence. Côté pro, on vous fait confiance, vous savez où vous allez. Le pacte est solide, l’association de longue durée. Côté cœur, chacun s’implique à fond en faveur du couple et au profit d’un grand bonheur. Le plus : moins vous poserez de questions, plus vous obtiendrez de réponses pour avoir bien observé la situation. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope mois par mois du Gémeaux en 2021.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 août 2021 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

Bien à l’abri. Jeudi, Mercure vient grossir les rangs des planètes bienfaitrices à votre égard (Vénus et Mars). Conjugal, familial ou amical, le cocon est confortable, douillet à souhait. Une conjoncture idéale pour vous ressourcer, faire le plein d’amour, revenir à l’essentiel. Célibataire, Vénus guide vos pas pour croiser l’être aimé. Le plus : les influences positives planétaires vous encouragent à prendre des décisions courageuses et audacieuses. Avec l’horoscope mois par mois du Cancer en 2021, découvrez les prévisions de Marc Angel pour cette nouvelle année.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 août 2021 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

En route ! Il reste du chemin à parcourir mais tout indique que le voyage en vaut la peine. Comprenez par-là que vos décisions sont justes, vos actions efficaces. De belles perspectives financières et de grands horizons amoureux s’ouvrent à vous. Gardez le cap, vous êtes tout près du but. Le plus : le plaisir d’être ensemble. Les échanges gagnent en sérénité (côté pro) et en complicité (côté cœur). Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope mois par mois du Lion en 2021.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 août 2021 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

De bons guides. Les étoiles sont vos alliées pour améliorer votre situation ou pourquoi pas, la transformer. Dès jeudi Mercure facilite les démarches, vous obtenez plus vite satisfaction. Quant au duo Vénus/Mars, il présage de rentrées d’argent générées par le succès de vos activités. Le plus : sous l’influence de Vénus vos échanges sont constructifs côté cœur. De quoi vous tranquilliser. Et sachez que l’horoscope mois par mois de la Vierge en 2021, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 août 2021 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

Restons soudés. La famille et les amis sont la pierre angulaire de votre bien-être. Vous pouvez compter sur leur soutien pour avancer ou sortir de l’impasse. Célibataire, votre entourage joue un rôle majeur dans une future rencontre. Sur le plan social, votre réseau influence positivement votre carrière. Le plus : super d’avoir “la tchatche” pour obtenir des avantages que d’autres n’oseraient réclamer. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope mois par mois de la Balance en 2021.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 août 2021 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

En vrille. La tournure des événements fait craindre la perte de vos repères. Un tri sélectif s’impose bien malgré vous, faire l’inventaire des activités, vous séparer des uns pour vous rapprocher des autres… Certes vous finirez par trouver vos marques, mais la transition n’est pas sans heurts. Le plus : faites-vous confiance en vous rappelant combien vous êtes toujours retombée sur vos pieds jusqu’ici. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope mois par mois du Scorpion en 2021.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 août 2021 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Effet magique. Un rien, une anecdote, un élément anodin et soudain tout s’éclaire ! Vous prenez conscience de la place que vous occupez ou du rôle que l’on veut vous faire jouer. Positif ou négatif, l’effet vous conduit à revoir votre approche de la situation comme de votre entourage. Il y a un avant et un après. Le plus : une succession de petites améliorations allègent la situation. La pression retombe, vous soufflez. Découvrez sans plus tarder, l’horoscope mois par mois du Sagittaire en 2021.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 août 2021 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Insatisfaite. Tout va plutôt bien, pourtant vous vous sentez à l’étroit dans l’exercice de votre activité. L’impression d’avoir fait le tour de la question sans réelle possibilité d’évolution. Un tel constat prouve que vous êtes déjà en marche vers un avenir qui ne saurait tarder à se préciser. Le plus : renseignez-vous, creusez des pistes, vous trouverez à coup sûr un nouveau centre d’intérêt. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope mois par mois du Capricorne en 2021 ?

Horoscope de la semaine du 9 au 15 août 2021 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

Libérée, délivrée. Vous êtes soulagée, les liens sont maintenus, les comptes remis à flots… la situation est maîtrisée. Il convient cependant de rester vigilante pour ne pas retourner à la case départ par négligence. Côté forme le corps accuse la fatigue, le repos s’impose. Demandez à vos proches de vous relayer. Le plus : le climat est idéal pour enrichir votre vie sociale de rencontres sympas, joyeuses, utiles, précieuses. Consultez vite l’horoscope mois par mois du Verseau en 2021.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 août 2021 pour le Poissons (20 février – 20 mars)

Halte-là. Sous l’action des planètes en Vierge, une situation à laquelle vous étiez habituée se retrouve à l’arrêt. Rien de dramatique si vous croyez à la vertu de la rupture. Elle permet de faire un break le temps de se ressourcer pour passer à l’étape suivante. Ce n’est pas une fin, au contraire tout commence. Le plus : les violons s’accordent, les idées concordent, résultat les sentiments débordent de tendresse. Notre astrologue s’intéresse au Poissons ! Pour vous, il a rédigé l’horoscope mois par mois du Poissons en 2021.

Désormais, vous pouvez retrouver votre horoscope chinois de la semaine

Source: Lire L’Article Complet