Horoscope de la semaine prochaine pour le Poissons

Natifs du signe astrologique du Poissons (19 février – 20 mars), découvrez les prévisions de Marc Angel pour la semaine du 3 au 9 avril 2021. Que vous réserve la grande ronde des planètes ? Notre astrologue vous dit tout pour vivre votre semaine le plus sereinement possible.

Restez informée

Astrologues, numérologues, médiums… Vous pouvez désormais prendre rendez-vous avec les spécialistes certifiés de FemmeActuelle Astro Consult’. Avant de consultez vos prévisions de la semaine, découvrez si vous faites partie des signes à qui la semaine réserve de belles surprises ou, au contraire, des signes qui vont devoir faire attention à eux.

Horoscope du samedi 3 avril 2021 pour le Poissons

Il aime la montagne, vous adorez la mer. Vous aimez la campagne, lui c’est Paris qu’il préfère. Heureusement, sur ou sous l’édredon, l’amour est au diapason, les cœurs à l’unisson. Ouf ! Sur le plan relationnel, votre entourage tient davantage compte de ce que vous dites. Cela ne signifie pas que vous êtes bavarde. Même expansif, un Poissons n’est jamais bavard.

Horoscope du dimanche 4 avril 2021 pour le Poissons

Financièrement, une opportunité s’offre à vous. Elle ne vous garantit pas un succès immédiat mais laisse espérer des lendemains fructueux. Si vous adoptez une attitude frileuse, vous passerez votre temps à ressasser votre manque d’audace. L’imprévu n’est pas toujours synonyme de danger, bien au contraire. Cela doit vous aider à prendre des risques pour décrocher de belles victoires.

Horoscope du lundi 5 avril 2021 pour le Poissons

Pardonnez-moi d’être un peu cash mais pourquoi vous regarder dans le miroir si c’est pour déplorer d’avoir du ventre, culpabiliser d’avoir pris du popotin, regretter d’avoir des hanches larges ? Vous en avez de bonnes Marc Angel, que faire d’autre ? Chercher et voir dans des regards bienveillants combien vous êtes belle. Il est là, votre plus beau reflet, dans ces yeux-là. Parce que vous êtes belle.

Horoscope du mardi 6 avril 2021 pour le Poissons

Ne mâchez pas le travail des autres, vous finiriez sur les genoux. Responsabilisez votre Jules, vos enfants, vos collègues… pareil pour la copine qui vous supplie de raisonner son chéri “parce qu’il ne comprend pas ce que je me tue à lui dire“. Socialement vous pouvez être appelée à élargir votre champ d’action. L’occasion d’exploiter vos talents créatifs.

Horoscope du mercredi 7 avril 2021 pour le Poissons

Le grand frisson, vous connaissez ? Attendez-vous à l’éprouver si ce n’est aujourd’hui dans les jours qui viennent, quand un bel inconnu vous murmurera à l’oreille que vous êtes la plus belle en ce royaume. Professionnellement, vous êtes bien vue. Aussi est-il naturel que vous soyez la première à qui l’on propose un nouveau poste ou de plus hautes responsabilités.

Horoscope du jeudi 8 avril 2021 pour le Poissons

Casse-pied, ce n’est rien de le dire. Vous volez dans les plumes d’une personne qui marche sur vos plates-bandes et sape vos projets. A priori, une femme, rivale ou jalouse de votre succès ? Diplomate avec le reste du monde, vous avez toutes les chances de voir les portes s’ouvrir et de bénéficier du soutien de personnes influentes. C’est ce qui se passe.

Horoscope du vendredi 9 avril 2021 pour le Poissons

Un poisson qui flotte sur un nuage ? L’image est belle n’est-ce pas ? Les cœurs se rassemblent, les malentendus se dissipent, les bouches se rapprochent. Et les oreillers se réconcilient. Socialement, ce que vous pensez être une anecdote peut déboucher sur un projet plus important. On apprécie votre talent au point de vouloir poursuivre l’aventure avec vous.

⋙ Découvrez les prévisions de la semaine pour tous les signes astrologiques ainsi que l’horoscope lunaire de la semaine par notre astrologue Marc Angel. Et pour ce mois ? Consultez les prévisions de notre astrologue préféré pour tous les signes en avril 2021 ainsi que les signes au TOP et au FLOP.

Chaque matin et chaque semaine, vous pouvez consulter votre horoscope chinois ainsi que vos prévisions de la semaine en numérologie.

Les prévisions de Marc Angel pour le Poissons en 2021

Natif du Poissons, notre astrologue s’est penché sur vos prévisions pour 2021. Que ce soit votre profil santé, côté argent et travail ou encore en amour, il a scruté, mois par mois, votre année. Découvrez vite ce que réservent les astres à votre signe astrologique.

Source: Lire L’Article Complet