Horoscope du dimanche 20 décembre 2020 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du dimanche 20 décembre 2020 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Bélier, votre horoscope du dimanche 20 décembre 2020

Dernier jour de la semaine à profiter du passage de Mercure en Sagittaire. Mercure qui communique à fond, pour vous permettre de nouer des contacts épatants. Ils affluent, les amis, les fans, les futurs associés, celles et ceux qui ont entendu parler de vous. En bien avant tout, et qui veulent bosser avec vous, faire la fête avec vous, partager du temps avec vous. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du dimanche 20 décembre 2020

A votre sensibilité, Jupiter associe une approche plus objective de la situation. Résultat, vous stressez moins tout en captant les énergies alentour et devinant les intentions de vos proches. Jupiter inspire confiance autant que vous gagnez facilement celle d’autrui. L’envie de transformer votre destin vous pousse à prendre des risques que vous n’osiez courir jusqu’ici par peur d’échouer. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du dimanche 20 décembre 2020

Ni bras de fer, ni face-à-face, mais la volonté de coordonner les projets en harmonisant les idées autour d’un objectif commun à atteindre. Mars en Bélier parie sur la cohésion du groupe (famille, amis), votre mission consistant à trouver vos marques sans jeter de la poudre aux yeux. Ni monter sur vos grands chevaux à la moindre remarque. Tempérer plutôt que se cabrer. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du dimanche 20 décembre 2020

La Lune vous permet de bénéficier d’un crédit confiance. On vous donne carte blanche pour atteindre vos objectifs. Vous sentir soutenue par votre entourage extérieur autant que par vos proches booste vos ambitions. Votre cote de popularité grimpe en flèche. On parle de vous, on frappe à votre porte, on sollicite vos services. Vos points forts : fournir des preuves, produire des résultats. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du dimanche 20 décembre 2020

Mars en Bélier fait revenir la motivation au triple galop. L’occasion de mettre sur pied un projet qui vous tient à cœur, et qui vous ressemble. On vous aide techniquement, matériellement et humainement à atteindre votre but. De son côté, Mercure en Sagittaire vous incite à prendre contact avec des personnes influentes. Un accord a toutes les chances d’être conclu, dès le premier échange. Et dès lundi sait-on jamais. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du dimanche 20 décembre 2020

Vénus en Sagittaire ne vous fait pas de cadeaux. Ne tirez pas sur la ficelle, elle craquerait facilement. Misez plutôt sur la relaxation, les environnements cléments et apaisants pour vous ressourcer (même chez vous). Le stress engendrant des troubles d’ordre psychosomatique, quand la tension monte, faites du sport. Le meilleur moyen de retrouver l’équilibre. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du dimanche 20 décembre 2020

Vous aviez l’impression de végéter, vous voilà de nouveau sur la ligne de départ, prête à disputer la course. Un marathon plutôt qu’un sprint, aux dires de Saturne qui régule les énergies. Dans votre esprit, tout s’organise minutieusement. Vous savez ce que vous voulez et vers quoi vous diriger. Il ne reste plus qu’à convaincre vos proches de vous emboîter le pas. A une cadence raisonnable. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du dimanche 20 décembre 2020

S’il y a longtemps que vous n’avez pas vibré, l’entrée de la Lune en Poissons vous réserve de belles surprises et de grandes émotions : romance, frissons et sensualité réunis. A vous de renforcer les liens en gommant cette peur du lendemain qui peut casser la relation. Promettez-vous de l’oublier cette soif d’absolu qui vous amène à placer la barre très haut, bien trop haut. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du dimanche 20 décembre 2020

Mieux vous canalisez votre énergie, moins vous stressez. L’humour est également votre meilleur atout pour garder le moral. Sans oublier ce pouvoir de séduction dont vous usez habilement et qui vous rend sympathique aux yeux de vos proches. Les circonstances vous amènent à prêter main forte à l’un d’entre eux, qui a du mal à s’orienter. Vous remuez ciel et terre pour l’aider à trouver sa voie. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du dimanche 20 décembre 2020

Le duo Lune/Uranus associe un esprit d’avant-garde à des projets solides, fiables et rentables. Vous innovez en gardant la tête froide. Vous aimez qui et comme vous voulez, sans vous laisser aveugler par la passion. Un binôme hyper efficace en affaires aussi. En imprimant votre griffe, vous valorisez vos activités avec la possibilité de négocier vos talents à prix d’or. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du dimanche 20 décembre 2020

Tout Verseau qui se respecte affiche un esprit d’avant-garde, avec une folle envie d’exploiter ses talents. Vos ambitions assumées, vous voulez décrocher le titre, la palme, le premier rôle. Rien de prétentieux à viser haut, juste la prise de conscience de mériter mieux en pariant sur des projets à la mesure de votre valeur. On vous sent décidée à imprimer votre griffe dans vos activités. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du dimanche 20 décembre 2020

Vénus provoque une remise en question. Une analyse amoureuse bien sûr. Une introspection sentimentale. Savoir ce que vous êtes prête à faire par amour, à même de vous épater vous-même. A l’inverse, à ne plus faire, parce que vous n’aimez plus. Ne pas vous mentir pour ne pas tricher avec l’être aimé. Parce que seule la vérité vous permettra d’avancer. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

En Poissons, la Lune se rallie à la cause de d’Uranus (en Taureau), pour réinventer la vie en laissant le temps au temps. Le temps que la tension retombe, la pression aussi. Le temps de renouer avec le dialogue, en bonne intelligence, et dans un climat constructif. Le temps de libérer son imagination, pour envisager l’avenir autrement. Avec la volonté de bien faire, avant de vouloir faire des affaires. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires.

Rendez-vous lundi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet