Horoscope du jeudi 23 septembre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du jeudi 23 septembre 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du jeudi 23 septembre 2021

Si vous en pincez pour quelqu’un ou filez un début de parfait amour, un conseil : gardez secret votre jardin secret. Motus et bouche cousue, moins vous en direz à votre entourage, plus on fichera la paix. En couple, votre partenaire vous fait cadeau de son temps comme de son attachement. Il se pourrait pourtant, que vous jugiez son dévouement insuffisant, sans parvenir à le lui dire ouvertement. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du jeudi 23 septembre 2021

La conjoncture vous donne l’opportunité de mettre vos idées en application, les plus inspirées d’entre elles en particulier. Bien sûr, il faut un peu de temps avant de les voir se concrétiser. Mais dès maintenant, vous disposez de moyens suffisants pour les lancer et les développer avec efficacité. Tout concourt à ce que le rêve de miss Taureau devienne réalité. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du jeudi 23 septembre 2021

Attachez-vous à mesurer l’impact que vos initiatives exercent sur votre carrière. Sans faire de calculs, plutôt en nouant des contacts durables tant au sein de votre structure qu’à l’extérieur. Pariez aussi sur les déplacements pour élargir votre champ d’action. Mercure en Balance actionne un mouvement qui peut vous mener et vous emmener loin. Pour y croiser quelqu’un de bien si vous cherchez l’amour. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du jeudi 23 septembre 2021

Célibataire, la manière dont Vénus en Scorpion orchestre les rencontres, révèle des facettes audacieuses de votre personnalité. L’excitation prend le pas sur la timidité jusqu’à la jouer un brin provoc’ pour attirer l’attention. En couple, votre conjoint mesure à quel point votre présence lui est devenue indispensable autant que votre amour est précieux à ses yeux. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du jeudi 23 septembre 2021

Vénus en Scorpion fait des siennes en enchevêtrant les émotions. Elles font des allers et retours, tour à tour fortes, à fleur de peau, déplaisantes. Vos élans aimants sont parasités par des sautes d’humeur que vous êtes incapable de justifier. Plus épidermiques que romantiques, vos sentiments balancent entre l’attachement le plus fort et l’opposition à tout. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du jeudi 23 septembre 2021

La Vierge barricadée dans son repaire derrière ses habitudes et ses repères est appelée à sortir de sa tanière. Des surprises vous attendent, les bras sont ouverts et les perches tendues pour sécuriser votre cœur et votre avenir. Des personnes avec lesquelles vous rêvez de sympathiser ou travailler font leur entrée. Avec dans leur panier, des projets intéressants à vous proposer. plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du jeudi 23 septembre 2021

L’influence de Mercure explique pourquoi vous agissez à votre guise, dissuadant vos proches de commenter vos décisions. Vous vous détachez d’un côté, tissez de l’autre des liens très forts avec vos nouveaux amis. Sur le plan amoureux, une liaison soudaine peut compromettre l’équilibre familial et susciter des commentaires, que vous vous empressez de faire taire. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du jeudi 23 septembre 2021

Il plane dans l’air et dans l’atmosphère du Scorpion un je-ne-sais quoi de romantique qui resserre les liens amoureux, rabiboche les esprits et permet de renouer avec la complicité du temps passé. Célibataire, vous avez le cœur à sourire à quelqu’un dont la beauté pourrait vous séduire. Avant de vous promettre de conquérir ce bel et rare objet de votre désir. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du jeudi 23 septembre 2021

Vous retrouvez votre nature conquérante. Peu importe les moyens utilisés, l’essentiel est de gagner gros, parce que vous le valez bien. Forcer les barrages ne vous effraie pas, au contraire. Vos supérieurs ne peuvent se défiler, vous insistez pour qu’ils vous augmentent ou vous accordent une prime. Les résultats sont là, vous avez prouvé, à eux de s’engager. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du jeudi 23 septembre 2021

Autour de vous, la situation change. Une nouvelle officielle vous met la puce à l’oreille pour postuler à tel emploi ou lancer tel projet. Vous devez tout à la fois calculer les risques et guetter l’occasion d’avancer vos pions. Oubliez l’argent pour le moment, d’autres enjeux semblent plus importants : votre renommée, l’évolution de votre carrière, la reconnaissance de vos talents. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du jeudi 23 septembre 2021

Les personnes que vous croisez en ce moment remettent entre vos mains d’excellents outils de formation ; lesquels vous aident à progresser, à prendre des responsabilités ou à développer une activité personnelle. Pariez sur tous ces contacts pour multiplier les expériences sans attendre ni affinités ni coups de pouce particuliers. Juste des échanges de bons procédés. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du jeudi 23 septembre 2021

Vous avez l’impression de tourner en rond. Inutile de vous épuiser, trouvez différentes options pour vous motiver à agir. Pourquoi ne pas frapper à d’autres portes, expérimenter de nouvelles activités par curiosité, sans vous focaliser sur votre carrière ? Inspirez-vous de l’audace d’Uranus en Taureau pour lancer des projets originaux, voire révolutionnaires. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Bélier se félicite du soutien de Jupiter en Verseau pour amortir les effets de Mercure en Balance. Si la situation est figée, il semble possible de la débloquer par le dialogue. Parlementer aide à trouver des solutions. Négocier facilite la transaction. Expliquer favorise une meilleure compréhension. Le tout en évitant d’agir ou réagir sous le coup de l’impulsion. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous vendredi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet