Horoscope du lundi 13 septembre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du lundi 13 septembre 2021 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du lundi 13 septembre 2021

« Qu’est-ce que c’est l’horoscope ? » « L’horoscope c’est l’avenir. J’ai envie de savoir, pas toi » « Oh si », comme Jean Seberg répondant à Jean-Paul Belmondo, vous voulez savoir ce qui vous attend. Les prévisions d’aujourd’hui devraient vous donner le sourire. Au programme : des compliments une nouvelle réjouissante, le succès d’un projet… et des baisers par milliers. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du lundi 13 septembre 2021

Regardez Jean-Paul Belmondo dans « La sirène du Mississippi ». Un autre homme, un jeu d’acteur différent et tellement émouvant quand il pardonne à Catherine Deneuve d’avoir voulu l’empoisonner. Une nouvelle facette de quelqu’un que vous aimez bien vous touche au cœur. Ce trait inédit de sa personnalité renforce votre attachement à son égard. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du lundi 13 septembre 2021

« Laura fut pour moi avant tout une compagne adorable, au charme exceptionnel… Je ne veux garder d’elle que ces merveilleux souvenirs », disait Jean-Paul Belmondo à propos de l’éblouissante Laura Antonelli, injustement sous-estimée et oubliée. C’est une injustice que vous réparez aujourd’hui en mettant les pieds dans le plat, quitte à froisser les susceptibilités. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du lundi 13 septembre 2021

Il paraît que Jeanne Valérie ne s’attendait pas à voir Jean-Paul Belmondo sortir nu de la douche dans le film de Claude Chabrol « À double tour ». Ne vous attendre à rien laisse toute latitude à la providence de vous porter chance. Ne dit-on pas que « « celui qui n’espère rien n’est jamais déçu ». Accueillez tout ce qui vient à bras ouverts, à cœur ouvert, l’esprit ouvert. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du lundi 13 septembre 2021

C’était ça Jean-Paul Belmondo, un homme capable de gifler un réalisateur de génie Jean-Pierre Melville qui maltraitait le talentueux Charles Vanel. Peu importe le grade, le statut, le titre, la hiérarchie, seul l’humain compte. Et si l’humain est incapable de faire preuve d’humanité à l’égard d’un autre être humain, vous n’hésitez pas à vous dresser contre lui. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du lundi 13 septembre 2021

Si vous tendez l’oreille, vous reconnaîtrez la voix de Jean-Paul Belmondo dans « Les quatre cents coups » de François Truffaut (cherchez bien). C’est votre petite voix intérieure que vous faites bien d’écouter en ce moment, elle peut vous aiguiller dans vos décisions. Prêter l’oreille à sa petite voix est aussi une bonne occasion de prendre soin de soi. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du lundi 13 septembre 2021

Nonobstant son immense talent, Pierre Dux était un piètre voyant quand il prédit à Jean-Paul Belmondo : « Avec votre physique et votre jeu, vous n’aurez jamais une jolie femme » Tenir compte des opinions ? Pourquoi pas, à discrétion en gardant votre libre-arbitre pour prendre votre décision. Pariez sur le bon sens et le discernement pour aller de l’avant. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du lundi 13 septembre 2021

« Arrière les Esquimaux ! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul ! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins » Du grand Audiard, du génial Blondin, du virtuose Belmondo dans « Un singe en hiver » d’Henri Verneuil. Votre originalité plaît, votre créativité enchante, votre charme ensorcelle… on craque. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du lundi 13 septembre 2021

« De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir. Aujourd’hui, seul le présent m’intéresse. Et il est beau. » Permettez-moi de ne faire aucune prévision aujourd’hui pour vous inviter à faire comme Jean-Paul Belmondo, à vivre le moment présent. Carpe diem, cueillez le jour en savourant chaque instant. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du lundi 13 septembre 2021

Les passants ne savent pas ce qu’ils ratent quand ils empruntent l’allée centrale du jardin des Tuileries sans faire un détour pour apercevoir les statuts de Jeannette et Apollon magnifiques sculptures de Paul Belmondo, le père de Jean-Paul. Rompez avec vos habitudes, plongez dans l’inconnu, quittez l’allée centrale, des surprises magiques, fantastiques et peut-être romantiques vous attendent. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du lundi 13 septembre 2021

Observez bien le visage de Lupin III, héros du célèbre manga japonais. Ne vous rappelle-t-il pas un visage célèbre ? Celui de Jean-Paul Belmondo bien sûr, qui a inspiré tant d’autres artistes (Spielberg entre autres). Vos proches s’inspirent de votre nature optimiste, idéaliste et visionnaire pour élargir le champ des possibles et ouvrir tous les horizons. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du lundi 13 septembre 2021

Jacqueline Bisset est « triste parce que Jean-Paul Belmondo était un homme vraiment unique », Brigitte Bardot a « un gros chagrin ». « C’était mon petit frère » confie Françoise Fabian. « Les sourires et joie de vivre. Audace et simplicité » dit Claudia Cardinale. Un proche dans la peine ou l’embarras peut chercher du réconfort auprès de vous. On sait combien vous saurez le ou la soulager. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune entre en Sagittaire le troisième signe de Feu. Naître sous l’élément Feu apporte de l’enthousiasme, du dynamisme, et booste le sens de l’initiative ; autant de qualités que possédait Jean-Paul Belmondo, lui qui avait le Feu sacré du Bélier. L’horoscope arrive en cascade aujourd’hui pour rendre hommage à ce formidable acteur et à cet être humain si humain. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous mardi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet