Horoscope du lundi 28 septembre 2020 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du lundi 28 septembre 2020 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Bélier, votre horoscope du lundi 28 septembre 2020

Et si le temps était au changement ? Entrer dans un nouveau cycle, prendre un virage positif ? C’est possible si vous tirez un trait sur les expériences et les événements du passé, sans pour autant les renier. Il y a peut-être encore des affaires à solder, des dossiers à ranger dans les tiroirs avant de vous tourner vers l’avenir. En le regardant avec désir, plaisir et sourire. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du lundi 28 septembre 2020

Rester jeune et faire preuve de maturité, quel exploit ! Vous avez la tête sur les épaules, assumez vos responsabilités tout en restant prête à bousculer vos habitudes pour coller à l’air du temps. Le socle est solide, vous faites face et front avec aplomb mais sans présomption. L’œil reste tout à la fois lucide et neuf, critique émerveillé. Une alchimie parfaite entre tradition et nouveauté. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du lundi 28 septembre 2020

Un petit grain de sable vient enrayer la machine. C’est contrariant dans la mesure où vous êtes freinée dans votre élan, mais soyez certaine de pouvoir repartir dans un proche avenir. Le redémarrage promet d’être fulgurant. Le retard sera non seulement rattrapé, mais tout laisse à penser que vous remporterez des succès inégalés et inespérés. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du lundi 28 septembre 2020

Les circonstances vous donnent l’opportunité d’exprimer votre créativité. Vous êtes inspirée pour prendre de belles initiatives, susceptibles de booster votre carrière. Le relationnel au top, vous faites passer vos messages avec facilité. Sympathie, bienveillance et diplomatie sont les meilleurs passeports pour ouvrir les portes et les horizons en grand. Toujours pas rassasié de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du lundi 28 septembre 2020

Vénus harmonise vos relations et pimente vos câlins. Sociabilité, générosité, gentillesse et douceur font votre bonheur et celui de votre entourage. Par amour, vous ajustez votre emploi du temps aux désirs et besoins de votre conjoint. Célibataire, le cadre du travail est propice à sympathiser avant de pousser la romance. Vous doublez aussi vos chances de trouver l’âme sœur au sein d’un groupe ou grâce à vos amis. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du lundi 28 septembre 2020

Les bonnes énergies de Mercure en Scorpion vous encouragent à agir au profit de votre entourage. Vous avez besoin de vous sentir utile, en apportant votre pierre à l’édifice ou en aidant vos proches à sortir de l’impasse. Simplement, Mercure vous conseille de fixer les règles et les limites, tant pour responsabiliser les uns, que pour dissuader les autres d’abuser de votre générosité. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du lundi 28 septembre 2020

Les bases sont structurées, les idées enracinées avec l’ambition de les appliquer avec efficacité. À la discipline, Vénus ajoute le dynamisme. Votre vitalité est un atout majeur pour remplir votre mission sans faillir (corps) et sans fléchir (moral). Ou l’inverse. Trouver cependant un exutoire (la relaxation par exemple), pour décompresser vous ressourcer. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du lundi 28 septembre 2020

Mercure met sur votre route des personnes compétentes, prêtes à vous aiguiller et capables de vous aider à développer vos projets. La confiance est réciproque, chacun s’engageant à mettre tout en œuvre pour que le projet soit une réussite. Le développer à deux permet d’apprendre à mieux se connaître, et pourquoi pas à tisser des liens d’amitié à l’arrivée. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du lundi 28 septembre 2020

N’hésitez pas à utiliser votre charme et votre magnétisme pour obtenir satisfaction. Au cours d’un entretien par exemple, votre personnalité peut faire la différence et donner davantage de crédit à vos compétences. Célibataire, la présence de Vénus en Lion apparaît comme un bonus susceptible d’accélérer une rencontre, et de combler votre vœu de trouver l’amour. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du lundi 28 septembre 2020

Beaucoup d’idées dans la tête et autant de projets en chantier. Exercer un tas d’activités peut autant profiter que nuire à votre carrière. Peut-être serait-il intéressant de vous pencher sur la question pour mesurer les effets de vos actions sur votre évolution ? Avant de prioriser les plus influentes d’entre elles. Redoubler d’efforts et d’entrain pour les mener à bien. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du lundi 28 septembre 2020

Non, tout ne pas va bien. Oui, vous êtes à bout de nerfs. Acceptez, reconnaissez et exprimez votre colère. Vous percerez plus vite l’abcès à extérioriser vos émotions qu’à vouloir les contenir au prix d’efforts, de stress et de sacrifices. L’observation et l’écoute favorisent de meilleures relations. Prenez le temps d’analyser la situation, vous dissiperez les tensions. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du lundi 28 septembre 2020

Vos choix arrêtés, les projets prennent leur envol en se développant dans de bonnes conditions. Vous savez ce que vous voulez, et ce que vous valez pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Attention de ne pas vous laisser distraire par des promesses en l’air. Aussi par quelqu’un qui souhaite s’associer, dont le seul but est de défendre ses intérêts. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Verseau s’oppose à Vénus en Lion. Un inconvénient ? Pas vraiment, une chance plutôt d’apprendre à unir ses différences, à relier ce qui sépare. Par le dialogue, dans un esprit de conciliation. Le Lion est généreux, le Verseau altruiste. Tout se passera bien si chacun y met du sien, avec le désir de s’enrichir mutuellement. Avant de s’épanouir ensemble. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires.

Rendez-vous mardi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet