Horoscope du mardi 25 août 2020 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mardi 25 août 2020 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Bélier, votre horoscope du mardi 25 août 2020

La situation à laquelle vous êtes confrontée vous oblige à tirer une leçon de votre expérience passée. Prendre le meilleur, analyser vos erreurs, comment vous avez su rebondir en cas de difficulté. Faire l’inventaire vous aidera à vous projeter dans l’avenir, en balisant votre parcours. Autant de garde-fous qui vous permettront de préserver votre stabilité, et d’avancer en toute sécurité. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mardi 25 août 2020

Plutôt que le conflit, vous optez pour l’ironie, plus incisive et qui désarçonne l’arrogance de votre interlocuteur. « L’ironie tend la perche à celui qu’elle égare » (Jankélévitch). Comprenez par-là qu’il incombe à la personne à laquelle vous vous adressez de faire preuve d’intelligence pour reconnaître combien ses propos étaient stupides, et sans doute mal à propos. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mardi 25 août 2020

La conjoncture vous amène à faire travailler votre imagination. Tant mieux, le Gémeaux est né pour créer, avant de communiquer. Creusez-vous les méninges, vos idées ont toutes les chances de valoir de l’or. Si elles ne rencontrent pas un accueil favorable dans l’immédiat, gardez-les sous le coude en guettant le moment opportun pour les formuler. Et faire en sorte que l’on vous donne les moyens de les appliquer. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mardi 25 août 2020

Que dites-vous de vivre une expérience immersive ? Drôle d’expression, encore une de celles que l’on s’emploie à utiliser dans nos sociétés modernes. Entrer en immersion, c’est-à-dire vous plonger dans une situation, vous impliquer à fond dans un projet en vous promettant de le maîtriser, pour en tirer le meilleur profit. Sautez à pieds joints, vous ne risquez rien, si ce n’est de marquer des points et d’augmenter vos gains. Toujours pas rassasié de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mardi 25 août 2020

Si la vie est un grand parc d’attraction, vous prenez un billet pour les montagnes russes, avec l’envie d’éprouver de fortes sensations. Vous risquez d’être comblée (pas forcément dans le bons sens), en amour en particulier. Avec l’impression d’avoir le cœur bringuebalé de tous les côtés, à cause du changement de comportement de votre conjoint. Cela vous donne davantage de haut-le-cœur que le grand huit. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mardi 25 août 2020

Pas facile de s’adapter à un environnement certes agréable, dans lequel évolue des personnes quelque peu désagréables. En résumé, le cadre est chouette, accueillant, le job intéressant. C’est avec l’équipe que le bât blesse, une ou deux personnes en particulier qui ont le don de vous énerver. La Vierge est patiente, jusqu’à un certain point seulement. La limite semble être atteinte.Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mardi 25 août 2020

Mettre les pieds sous la table pendant qu’un tas de gens sympas s’attache à faire le job à votre place ? Vous en rêvez ? Oui c’est possible ! À condition de demander à cet entourage bienveillant de vous prêter main forte. « Mais je ne veux pas déranger », on connaît votre réponse. Qui a dit que vous dérangiez ? Surtout pas vos amis, à peine les avez-vous sollicités qu’ils s’empressent de vous dépanner. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mardi 25 août 2020

La configuration planétaire facilite une déconnexion totale. La preuve qu’il est possible de rester en apesanteur, l’esprit léger, le corps détendu, même un mardi. À peine la tension monte-t-elle d’un cran, que vous avez le réflexe de prendre du recul. Avant de tourner des talons en laissant les adversaires, les commentaires et les commentaires des adversaires derrière vous. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mardi 25 août 2020

Si jamais vous remettez le pied à l’étrier (depuis hier par exemple), vous risquez de devoir reprendre un dossier où vous l’avez laissé, en révisant la manière de le développer. Depuis votre départ, la situation a évolué. Faites confiance à votre sens de l’adaptation et à votre ouverture d’esprit pour ajuster, nuancer…et tirer au mieux votre épingle du jeu. C’est compliqué, un peu stressant mais jouable. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mardi 25 août 2020

On vous sent stressée aujourd’hui. Nerveuse quand vous arrivez sur votre lieu de travail, agacée à l’idée de revoir certaines personnes. Et même sur les nerfs une fois rentrée à la maison. Beaucoup d’agitation pour rien, et qui risque fort de contrarier votre entourage. Il suffirait de baisser d’un demi-ton pour que les cœurs et les esprits se retrouvent au diapason. Et les corps aussi. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mardi 25 août 2020

Vous allez vite, très vite. Pas de temps à perdre, on vous sent dans l’urgence de décrocher le poste que vous convoitez, de réaliser le projet auquel vous tenez. De sauter au cou de celui pour qui vous en pincez. Et s’il est difficile de vous suivre, chacun s’accorde à reconnaître les bienfaits de votre réactivité. Estomaqué d’abord, votre chéri en demande encore.Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mardi 25 août 2020

N’acceptez un projet que si vous êtes certaine de pouvoir le mener à bien. Cumuler les activités semble risqué. Vous vous retrouveriez vite submergée, vaincue par des délais impossibles à respecter. Certes il y a un manque à gagner, que vous rattraperez par la suite après avoir rempli chaque mission avec efficacité. Chaque étape franchie vous permettra de cumuler les succès. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune est sérieuse. Elle se rapproche de deux planètes dites « lentes », Saturne et Pluton en Capricorne. De la lenteur peut-être, mais une situation en constante évolution. Ces aspects planétaires nous rappellent qu’il est important de ne pas brûler les étapes. Peu importe d’avancer à pas de souris du moment qu’on avance. Certes tout tourne au ralenti aujourd’hui, mais tout tourne quand même. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires.

Rendez-vous mercredi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet