Horoscope du mardi 27 juillet 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mardi 27 juillet 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

L’astrologie peut vous aider à trouver le bon équilibre. Que ce soit pour lever le voile sur votre avenir amoureux, sur votre vie professionnelle ou obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des spécialistes certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Essayez dès maintenant de poser votre question pour 6,90 euros seulement. Les experts vous répondent par message audio sous 24H. Découvrez sans plus tarder les prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du mardi 27 juillet 2021

Priorité à l’amour. Si une histoire débute, elle a toutes les chances d’être sincère. Célibataire, Mars-la Rouge réveille la conquérante en vous. De son côté, Chiron vous invite à jouer la carte de la franchise. Assurez-vous d’avoir bien refermer le livre, avant d’en ouvrir un autre. En couple, votre libido grimpe crescendo. C’est la promesse d’une nuit passionnelle. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mardi 27 juillet 2021

“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu”, disait Andy Warhol. Et si vous décidez d’allier les deux. Vénus, chez votre copine la Vierge, vous permet de vivre cet amour fantasmé. En couple, vous ne cessez de surprendre votre partenaire. Dîner aux chandelles, suivie d’une danse endiablée pour terminer sur l’oreiller. Le programme est annoncé ! Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mardi 27 juillet 2021

Mars, la force ambitieuse, fait équipe avec Mercure, la bavarde. Vous excellez dans l’art de la narration, à vous de mener votre orchestre, symphonique bien sûr. Facile de convaincre votre auditoire. Tous suspendus à vos lèvres, vos interlocuteurs en ressortent interloqués. Mais d’où viennent donc toutes ces idées ? Votre créativité fait l’unanimité. Standing ovation. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mardi 27 juillet 2021

C’est un sans faute. L’affaire est rondement menée. Votre talent est apprécié et vos efforts reconnus. De belles compensations vous attendent. Un bonus financier, une promotion, un changement de poste ? Si vous aviez lancé des démarches, celles-ci pourraient bien se concrétiser. Tout roule parfaitement dans le monde du Cancer. Il est temps de savourez. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mardi 27 juillet 2021

Avec une telle confiance en vous, la vie est un long fleuve tranquille. Côté pro, l’envie d’aller vers quelque chose de plus ambitieux, n’est pas si farfelue. Vous avez envie de prendre la barre pour mener la barque. Succès garanti. Sur un plan sentimental, votre assurance rassure votre conjoint. Vous prenez les devants. Vos petites attentions ravivent la flamme. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mardi 27 juillet 2021

Madonna, Lady Gaga, Mylène Farmer. Comme ces trois déesses aux voix de sirène, la Vierge se la joue provocatrice. Méconnaissable. Elle pique la curiosité, hausse le ton, se fait entendre. Parfait pour réussir à faire valoir ses droits. Idéal pour débuter la conversation avec un inconnu. Célibataire, en osant se lâcher, elle pourrait tomber sur la perle rare. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mardi 27 juillet 2021

Vesta, la déesse du feu sacré, rend visite à la belle du zodiaque. La Balance, toujours en quête d’équité et d’équilibre, se lance dans sa quête du bonheur. Elle puise dans ses ressources intérieures pour faire évoluer sa situation. Vous faites table rase du passé et concentrez vos forces sur vos proches. Vous prenez soin d’eux. Ils sont votre priorité. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mardi 27 juillet 2021

A deux c’est mieux mais à plusieurs on se sent plus fort encore. Par chance, vous êtes bien entourée. Jupiter en Poissons continue de booster votre carrière. Les négociations sont enrichissantes. Chacun se nourrit des idées des autres. N’hésitez pas à demander de l’aide. Si la pression est trop forte, vous pouvez compter sur votre équipe pour prendre le relais. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mardi 27 juillet 2021

Cultivez la gratitude. Dans l’effervescence de la journée, prenez le temps de faire une pause pour vous rendre compte de votre chance. Vos désirs se matérialisent peu à peu. En couple, l’équilibre est parfait. Vous aimez tendrement, tout en préservant cette part de liberté qui vous est si chère. Même chose côté pro où vous avez carte blanche pour expérimenter. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mardi 27 juillet 2021

Vous avancez dans le brouillard. Vos jugements un peu brouillons sur la question vous rendent d’humeur “chafouin-chiffon”. Pour gagner en efficacité, mieux vaut établir une stratégie. Le défi s’annonce plus compliqué à relever que prévu, la faute à Mercure et Pluton en opposition. Votre mission aujourd’hui : réussir à trouver un point d’ancrage. Écoutez-vous, la solution est en vous. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mardi 27 juillet 2021

Vous aimez venir en aide à vos proches. Échangeons les rôles. Si vous n’avez pas envie d’être cajoler, une expérience jugée trop régressive, c’est pourtant ce dont vous avez besoin. Cette impression de perdre le contrôle vous déstabilise. Résultat : vous perdez confiance en vous. Ne broyez pas du noir. Vos talents sont multiples et ne demandent qu’à être exploités. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mardi 27 juillet 2021

L’affectif vous permet de vous connecter au monde. C’est par le prisme du cœur que vous réussirez à développer vos talents. Restez ouverte aux opportunités. Gardez les yeux bien ouverts. Après tout, Audrey Hepburn ne disait-elle pas que “la beauté d’une femme se voit dans ses yeux car ils sont la porte de son cœur, l’endroit où réside son amour” ? Tout est lié, CQFD. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune, toujours en Poissons, s’allie avec Neptune, la magicienne. Une telle combinaison repousse les frontières du possible. Suivez votre intuition et foncez, tous les feux sont au vert pour mettre en place vos envies. Vous reprenez les rênes de votre destin. Plus haut vous viserez, plus juste vous tomberez. Voilà un joli concept qui vous aidera à aller loin. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous mercredi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet