Horoscope du mardi 29 juin 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mardi 29 juin 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

L’astrologie peut vous aider à trouver le bon équilibre. Que ce soit pour lever le voile sur votre avenir amoureux, sur votre vie professionnelle ou obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des spécialistes certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Essayez dès maintenant de poser votre question pour 5 euros seulement. Les experts vous répondent par message audio sous 24H. Découvrez sans plus tarder les prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du mardi 29 juin 2021

Vous aviez de l’appétit avant de rester sur votre faim. La personne à laquelle vous aviez confié le soin de vous rassasier n’a pas assuré. Sans vouloir l’offenser, vous lui faites comprendre que le compte n’y est pas. La promo est en-deçà de ce que l’on vous a promis. Idem pour l’augmentation. Quant aux câlins, il est préférable de ne pas s’étendre sur le sujet. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mardi 29 juin 2021

Vous travaillez beaucoup mais le jeu en vaut la chandelle. Un échange avec quelqu’un ayant entendu parler de vous en des termes élogieux, peut conduire à la signature d’un contrat. Votre popularité grandissante favorise le développement de vos projets. Vous nouez des contacts solides. Avec es personnes prêtes à vous donner les moyens efficaces d’exercer votre activité. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mardi 29 juin 2021

Votre humeur arc-en-ciel met la confiance en lumière, le bien-être à l’honneur. Vous tirez parti des situations en lâchant prise dès qu’un grain de sable enraye la machine. Grâce à Mercure-la communication, un dialogue continu avec votre entourage facilite la réalisation des projets. Du côté des finances, la situation s’améliore si vous avez connu quelques ratés ces temps derniers. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mardi 29 juin 2021

Vénus allie sécurité et volupté. Célibataire vous pouvez croiser quelqu’un d’à la fois joyeux sérieux, qui ne manque ni d’humour ni d’ardeur. Prenez le meilleur sans brûler les étapes en faisant confiance aux évidences pour pousser la romance demain et après-demain, pourquoi pas la vie entière (je vous le souhaite). En couple, les frictions du passé oubliées, l’entente retrouvée engendre de beaux projets. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mardi 29 juin 2021

Votre carrière grimpe en flèche, un projet ambitieux démarre en fanfare. Mercure crée des occasions de faire des rencontres déterminantes ou de tirer parti d’un événement important. Ça coince sur le plan matériel à cause d’une situation ambiguë. En face en Verseau, Saturne attire votre attention sur les écrits, contrats et comptabilité. Vous devez défendre vos droits comme vos intérêts avec fermeté. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mardi 29 juin 2021

Souci d’efficacité oblige (typique Vierge non ?), vous resté concentrée sur votre activité. La méthode employée vous permet de gagner un temps précieux. Pendant que les autres débattent pendant des heures en se demandant qui fera quoi au sein de l’entreprise, vous tracez votre route et accomplissez votre tâche sans sourciller. Forcément, c’est payant. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mardi 29 juin 2021

Vous tenez le haut du pavé. En témoigne votre forte popularité et une reconnaissance qui s’étend au-delà du cadre habituel. Le sujet maîtrisé, l’expertise acquise, il vous reste à devenir virtuose de la mise en valeur de vos talents. Justement, l’occasion se présente d’exploiter vos compétences dans un nouveau secteur d’activité. L’expérience promet d’être gratifiante, financièrement surtout. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mardi 29 juin 2021

Jupiter en Poissons éveille le désir de vivre dans un cadre différent ou plus épanouissant pour l’entourage. Après des mois passés à faire de savants calculs, des moyens peuvent être engagés incessamment (pas « sous peu » car pléonasme Érasme) pour lancer un projet ambitieux. Côté pro, l’idée d’une reconversion fait son chemin, là encore pour privilégier la qualité de vie et l’équilibre familial. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mardi 29 juin 2021

Les planètes vous suggèrent de prêter attention à un élément essentiel : vous-même. Oubliez le matériel, le qu’en-dira-t-on et les conventions, seules priment la vie affective et la forme (physique et morale). De belles rencontres avantagent votre situation. Ouvrez l’œil, tendez l’oreille et la main en scellant des alliances de confiance et de connivence. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mardi 29 juin 2021

Des signes prometteurs et annonciateurs d’un changement se forment autour de vous. Vous avez une victoire à remporter, sur vous-même avant tout. Apprêtez-vous à partir aux antipodes d’un parcours jugé trop lisse aujourd’hui. Une situation inédite ouvre sur une formation, une mutation, un nouveau secteur d’activités. A moins de sauter le pas en lançant votre propre projet. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mardi 29 juin 2021

Les circonstances contrarient vos chances d’augmenter vos revenus. Les promesses comme les engagements ont du mal à être tenus. Ça part dans tous les sens avec des soucis à régler dans l’urgence. Un Verseau pressé peut devenir un Verseau stressé. Ne vous obstinez pas à vouloir régler les problèmes en un tour de main. Demandez plutôt un coup de main Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mardi 29 juin 2021

Au programme, un festival d’activités nouvelles. Elles mettent toutes l’accent sur la communication en faisant appel à votre sens relationnel pour manager, conseiller, rassurer. Socialement, les technologies modernes profitent à votre carrière ou à vos projets. En amour, ça se chamaille à cause de votre difficulté à équilibrer vie sociale et vie privée. Célibataire, vous papillonnez un peu avant de vos poser. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

En Poissons, la Lune réunit son ami le Soleil (en Cancer) et Jupiter (en Poissons) autour d’une activité sympa à partager dans la bonne humeur. Sur le plan relationnel, les échanges s’annoncent joyeux. Les débats sont constructifs (côté pro), les tables conviviales (côté perso), l’occasion de se faire pardonner si les propos ont dépassé les pensées la veille. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous mercredi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet