Horoscope du mardi 29 septembre 2020 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mardi 29 septembre 2020 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Bélier, votre horoscope du mardi 29 septembre 2020

“Ce n’est pas si simple de dire au revoir et merci ! C’est extrêmement compliqué, très douloureux parfois”, disait Juliette Gréco. Voilà une journée susceptible de vous amener à vous séparer… de vos habitudes, d’une activité, peut-être de quelqu’un. La rupture devrait se faire sans douleur, elle pourrait vous réjouir si vous avez décidé vous-même de la provoquer. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mardi 29 septembre 2020

De Sophie Marceau ou de Juliette Greco, laquelle vous impressionne sous les traits de Belphégor ? Une relation faite de respect et d’admiration vous sécurise. L’impression d’être à pied d’égalité avec quelqu’un qui vous apporte beaucoup, et à qui vous donnez parfois bien plus encore, en retour. Le bonheur de faire confiance à quelqu’un qui vous le rend bien. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mardi 29 septembre 2020

Cannes 1954, ils posent superbes est sacrés : Daryl Zanuck, François Sagan, Juliette Gréco, Orson Welles. Un talent fou, une vie unique, libre. Ce talent fou, vous avez l’occasion de l’exprimer, pas forcément dans le cadre du travail. C’est peut-être aussi le talent d’aimer. Plus vous l’exploitez, l’exposez, l’explorez, plus votre vie gagne en liberté. Liberté de faire ce que vous êtes, et non plus d’être ce que vous faites. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mardi 29 septembre 2020

“Il avait une beauté unique, parce qu’il était beau à l’intérieur.” Cet homme dont parle Juliette Greco, c’est Jacques Brel. Cette beauté intérieure, vous regrettez de ne pas la trouver chez l’autre, jusqu’à vous demander s’il est bien utile de la chercher. C’est au moment où vous êtes prête à renoncer, que la providence met sur votre route quelqu’un dont la beauté intérieure vous procure un vrai moment de bonheur. Toujours pas rassasié de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mardi 29 septembre 2020

C’était un jeudi 15 octobre 2015, à 20h30 à Tours. J’étais venu vous voir Madame Gréco, vous écoutez chanter lors de votre dernière tournée, accompagnée de votre amoureux et talentueux Gérard Jouannest. Vous dire “MERCI”, vous qui nous remerciiez. Et vous miss Lion, on vous remercie d’avoir agi, de vous être investie, d’être intervenue. Un témoignage de gratitude bien mérité. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mardi 29 septembre 2020

“Pourquoi vous n’épousez pas Gréco”, demande Jean-Paul Sartre à Miles Davis. “Parce que je l’aime”, répondit le célèbre artiste trompettiste. Quelle réponse ! Quelle belle réponse ! Une réponse à vous aimer toute la vie, sans jamais vous emprisonner. La réponse que l’on vous donne aujourd’hui vous libère d’un poids, confirme un engagement, ouvre de nouveaux et beaux horizons. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mardi 29 septembre 2020

Grâce à Juliette Gréco, l’on sait aujourd’hui qu’un petit poisson et un petit oiseau sont capables de s’aimer d’amour tendre. À ce propos, vous savez comment vous y prendre pour gagner la confiance et la sympathie de quelqu’un qui n’a rien en commun avec vous… en apparence tout du moins. La preuve que les opposés peuvent devenir complémentaires. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mardi 29 septembre 2020

“Il n’y a plus d’après à Saint-Germain-des-Prés” depuis que Madame Juliette Gréco s’en est allée. Mais il y a de beaux lendemains pour vous. Des lendemains qui chantent, qui vous tente d’aller jeter un œil par la fenêtre du futur. Y découvrir un projet ou une situation qui vous rassure. Des signes avant-coureurs vous encouragent à courir vers un bel avenir. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mardi 29 septembre 2020

“L’âge, je m’en fous. Je n’ai pas l’impression d’être vieille. Je ne pense pas vieux, je pense demain ! Je n’ai jamais pensé hier, pourtant j’ai de quoi !” Faites comme Juliette Gréco, pensez demain avec l’envie de donner un coup de jeune et de neuf à votre vie. Il suffit d’une simple initiative pour prendre votre élan et aller de l’avant le visage souriant, le cœur battant. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mardi 29 septembre 2020

Grâce à Boris Vian, Juliette Gréco parle et prend la plume. “Il fait partie de ces êtres qui m’ont appris l’exigence”, dit-elle. Les situations auxquelles vous êtes confrontée en ce moment vous obligent à faire preuve de courage et de rigueur. Si elles ne sont pas toujours faciles à vivre, elles ont le mérite de vous convaincre de vous surpasser pour surmonter les difficultés. Avant d’en éprouver de la fierté. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mardi 29 septembre 2020

“Je suis comme je suis-je plais à qui je plais Je suis comme je suis Je suis faite comme ça” Tout est dit quand Juliette Gréco chante les mots de Jacques Prévert. Vous êtes comme vous êtes, sans avoir à rougir d’être ce que vous êtes, ni culpabiliser de vouloir être ce que vous voulez être. Parce que plus vous êtes ce que vous êtes, plus vous vous plaisez. Et plus vous vous plaisez, plus vous êtes. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mardi 29 septembre 2020

“Déshabillez-moi Déshabillez-moi Oui mais pas tout de suite Pas trop vite” Au contraire de Juliette Gréco qui prend son temps, il est urgent de déshabiller… vos sentiments. Vous dévêtir de la pudeur qui vous empêche d’agir et dire avec le cœur, qui vous défend de goûter à tous les bonheurs. N’ayez pas peur de vous dévoiler, c’est moins risqué que de barricader ses émotions, en courant le risque qu’elles ne vous submergent pour vous entraîner vers le fond. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Dame Lune quitte le Verseau pour entrer en Poissons. Prête à créer l’événement en rêvant. Par des événements charmants, joyeux, poétiques. Tout ce qui incite à prendre la vie du bon côté. Sans s’arracher les cheveux pour des petits bobos sans gravité. L’essentiel est ailleurs que dans les neurones en ébullition. Il est dans le désir d’embellir sa vie, et celle d’autrui. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires.

Rendez-vous mercredi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet