Horoscope du mois de mai 2021 : nos prévisions pour tous les signes astrologiques par Marc Angel

Découvrez ce que vous réserve le mois de mai 2021, avec les prévisions de notre astrologue, Marc Angel. De quoi en savoir plus sur l’influence des astres sur votre signe astrologique.

Restez informée

Avant de connaître les TOP et les FLOP du mois de mai, découvrez les prévisions de Marc Angel. Quels sont les signes qui vont avoir de belles surprises ce mois-ci ? Quels sont ceux qui ont un peu moins de chance ? Si vous souhaitez une consultation personnalisée pour avoir plus d’informations sur votre avenir, rendez-vous sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour prendre rendez-vous avec un spécialiste des arts divinatoires et lever le voile sur votre vie sentimentale, votre avenir professionnel ou encore votre situation familiale. Profitez dès maintenant d’une offre spéciale et bénéficier de -20% de remise immédiate sur votre prochaine consultation grâce au code ASTRO20. Code à usage unique valable pour les packs de 30 à 60 min jusqu’au 15/05/2021.

Horoscope du Bélier pour le mois de mai 2021

Mercure vous donne la parole, pour réaffirmer vos désirs (cœur) et vos ambitions (job). Libre à votre entourage, de vous suivre ou non dans vos projets. Vous sondez le terrain, cherchez des marges de manœuvre pour progresser. Vos initiatives se révèlent fructueuses à partir du 10. Vénus aide à conclure des alliances de confiance. Aux enjeux financiers avantageux. Les effets vénusiens apportent une bouffée d’oxygène à votre union. Si l’histoire est toute neuve, une étape est franchie, avec la décision qu’elle devienne plus officielle. En couple, votre conjoint puise dans votre énergie créatrice pour renouveler ses activités.

Horoscope du Taureau pour le mois de mai 2021

En s’associant à Uranus, Mars met votre combativité au service d’une activité qui vous tient à cœur. Auquel vos proches peuvent être associés. Votre créativité profite à l’équipe, autant qu’à la famille. Du 10 au 27, vos idées font autorité. Vous les imposez, et les négociez au prix fort. Votre carrière s’envole. Sur le plan affectif, un événement conforte votre décision de changer d’orientation. Pour améliorer votre situation, et celles de vos proches (un déménagement, par exemple). Cette conjoncture stimulante dope vos énergies. Vous êtes au meilleur de votre forme. Sans compter un mental d’acier prêt à vaincre l’adversité.

Horoscope du Gémeaux pour le mois de mai 2021

Sans doute l’un des mois les plus importants de l’année. Avec une transition, pas forcément simple à réussir. A partir du 14, Jupiter fait un saut de puce en Poissons. Cœur, travail, vous avez envie de bouger. Problème, les circonstances freinent vos élans. De son côté, votre entourage semble réticent à adhérer à votre projet. Sauter le pas en solo ou patienter ? Le recul de Saturne le 24, suggère de temporiser. Vos projets reportés, vous aurez toute latitude de les peaufiner. En réunissant les moyens dont vous avez besoin pour les mener à bien. Bonne nouvelle, sous l’action de Mercure et Vénus des alliés extérieurs vous aident dans vos démarches.

Horoscope du Cancer pour le mois de mai 2021

Mars est là, chez vous tout le mois, rien que pour vous et pour vous aider à défendre vos intérêts. Dans votre signe, Mars est “en chute“. Le risque d’intérioriser votre colère si vous n’exprimez pas votre mécontentement, vos besoins et vos opinions. Libérez, délivrez les messages et les émotions ! Du 10 au 27, le binôme Mars/Uranus vous aide à vous tailler la part du lion. L’action rapide, la répartie vive, les résultats parlants, vous faites triompher vos idées. Votre réussite attire l’attention, par une offre intéressante que l’on vous soumet, à même de générer de jolis profits. Côté forme, vous avez du tonus à revendre, un atout de taille pour remplir vos obligations sans stresser.

Horoscope du Lion pour le mois de mai 2021

Une parenthèse récréative s’ouvre à partir du 14. Jupiter quitte le Verseau (votre rival) pour entrer en Poissons. Un vrai réconfort ! Tout ce que vous n’avez pas pu entreprendre jusqu’ici, est réactualisé. Vous rattrapez le temps perdu, en accélérant le développement de projets restés en suspens. Côté perso par exemple, un déménagement retardé est de nouveau envisagé, dans des délais rapprochés. Trois planètes en Gémeaux apportent de la fraîcheur à vos relations. Socialement, le réseau est efficace, la connexion parfaite. Les amitiés nouvelles sont joyeuses, prometteuses si vous cherchez l’amour. En couple, les cœurs fusionnent.

Horoscope du Vierge pour le mois de mai 2021

Un grand changement se prépare, orchestré par Jupiter qui s’installe en Poissons le 14 (et jusqu’au 28 juillet). Un décalage entre vos rêves et la réalité se creuse. Vous regrettez de ne pouvoir faire valoir vos droits, sans accepter l’idée que le contexte ne s’y prête pas. Côté cœur, vous écrivez un rôle pour votre partenaire, hélas à contre-courant de ses désirs. Sous l’action de Jupiter, la situation vous échappe, précisément pour vous amener à élargir votre champ de vision. Mercure et Vénus prennent le relais en vous amenant à adopter des mesures décisives, pour rompre avec le passé. Avant de suivre une autre direction.

Horoscope du Balance pour le mois de mai 2021

Si l’amour passait au second plan jusqu’ici, le voilà au cœur de vos priorités. À partir du 10, Vénus en Gémeaux crée une ambiance “fleur bleue” autour de vous. Célibataire, vous flirtez en faisant confiance à la vie pour orchestrer une belle rencontre. En couple, la triangulaire Mercure/Vénus/Saturne incite à lancer un beau projet entre le 18 et le 26. Votre conjoint vous laisse les commandes, en vous donnant sa confiance pour le piloter avec efficacité. Le recul de Saturne le 24, vous encourage à agir de manière plus autonome et en imprimant votre signature dans vos activités. Le temps est peut-être venu de travailler pour vous.

Horoscope du Scorpion pour le mois de mai 2021

Vous traversez une période charnière, grâce en partie à l’entrée de Jupiter en Poissons le 14. Le doute, le surmenage et les ajustements, c’est fini ! Vous zoomez sur un objectif précis, qui colle davantage à vos attentes. La perspicacité de votre jugement (sur votre entourage comme sur les situations) vous permet de cerner et de rafler tous les enjeux, financiers y compris. Célibataire, une rencontre peut agir comme un déclic et vous inciter à changer de vie. En couple et sous l’action de Mars en Cancer, le climat est propice à prendre un virage important, pour rompre avec le quotidien et transformer votre destin main dans la main.

Horoscope du Sagittaire pour le mois de mai 2021

Un drôle de mois que voilà… pas si drôle que cela. La mi-mai apparaît comme une période charnière, avec l’entrée de Jupiter en Poissons le 14. Votre impatience vous pousse à vous lancer dans des projets hasardeux, avec le risque de perdre du temps et de l’argent. Attention aussi aux abus de confiance. Saturne toujours en Verseau vous suggère de faire le tri, pour discerner le vrai du faux, tant les situations que vos amis. Il faut cibler, scinder pour pouvoir agir avec efficacité. Des questions administratives doivent être réglées au plus vite, si vous voulez éviter les soucis. Bouclez le dossier en échangeant les petites négligences contre l’exigence.

Horoscope du Capricorne pour le mois de mai 2021

Après atteint votre vitesse de croisière, vous arrivez à un carrefour. A partir du 14 mai, Jupiter en Poissons ouvre de nouveaux horizons, par une proposition intéressante à étudier, une rencontre déterminante à cultiver. Un projet d’envergure inspiré de vos expériences passées, semble voué à un brillant avenir. Evitez tout calcul, le doute vous convaincrait de renoncer. Puisez dans l’intuition du Poissons pour saisir les opportunités, en tirer le meilleur profit. Comptez aussi sur Mars en Cancer (votre rival) pour vous pousser à sauter le pas, par la voix et les encouragements de vos proches.

Horoscope du Verseau pour le mois de mai 2021

Après le Verseau, le Gémeaux est le deuxième signe d’Air autour duquel Mercure gravite un long moment. Chez son signe fétiche, la planète de la communication facilite les compromis (pro), dissipe les doutes (perso), créée la connivence (cœur). Célibataire, les ambiances animées occasionnent une belle rencontre. Les amis aussi peuvent aiguillonner votre cœur vers quelqu’un de charmant. À partir du 14, Jupiter s’éloigne, ses effets stimulants s’estompent. Pas de panique, si la cadence ralentit, vos activités s’amplifient à condition de vous recentrer sur les plus importantes d’entre elles. Faites le bon choix en allant à l’essentiel.

Horoscope du Poissons pour le mois de mai 2021

A partir du 14 mai, Jupiter ouvre une belle parenthèse, au cours de laquelle vous réorientez votre destin avec succès. 12 ans à patienter avant de bénéficier de ce transit exceptionnel qui vous permet de réaliser vos ambitions, vos rêves et des profits. L’occasion aussi d’apporter votre touche personnelle à vos activités. Sans hésitation, fiez-vous à votre intuition pour engager des démarches concrètes visant améliorer votre situation. La présence du binôme Mercure/Vénus en Gémeaux vous dissuade de dévoiler vos intentions. Les objectifs seront plus vite atteints, en avançant vos pions en toute discrétion.

Source: Lire L’Article Complet