Horoscope du samedi 19 septembre 2020 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du samedi 19 septembre 2020 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Bélier, votre horoscope du samedi 19 septembre 2020

Il est là, bien présent, évident, impossible d’y échapper. Le mieux est de l’accepter en essayant de trouver des petits arrangements qui aideront à surmonter l’obstacle. De quoi parlez-vous, mister Angel ? Du conflit qui oppose Mars dans votre signe à Saturne en Capricorne. Chaque fois que vous accélérez, Saturne appuie sur la pédale de frein. Ralentir ne vous empêche pas de triompher. Il faut juste temporiser. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du samedi 19 septembre 2020

C’est tout bon, avec le Soleil, Saturne et Pluton en signe de Terre. Super pour le Taureau, surtout si vous êtes du troisième décan. À tout problème, vous trouvez une solution, parfois par le plus grand des hasards. La preuve qu’en additionnant vos efforts à la confiance, vous pouvez exercer vos activités, développer vos projets en toute liberté avec sérénité. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du samedi 19 septembre 2020

Prenez le meilleur de la belle alliance Lune/Mercure en Balance. C’est du souffle, de l’oxygène, une bouffée d’air pur que vous puisez dans des échanges exaltants. Les gens sont gentils avec vous, vous leur souriez volontiers. Et si jamais vous croisez un grincheux, votre regard bienveillant aura tôt fait de le rendre heureux. Si ce n’est longtemps, du moins dans l’instant. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du samedi 19 septembre 2020

« Tu peux le faire ». Ce n’est pas simple, mais vous pouvez y arriver. Pas simple de supporter les effets des planètes lentes et lourdes en Capricorne (votre rival). Sur le plan matériel, Jupiter, Saturne et Pluton ont le don de provoquer des imprévus coûteux. Des contrariétés que le Soleil en Vierge parvient à dissiper par des astuces et des facilités. Ouf ! Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du samedi 19 septembre 2020

Comme il est bon de parler, et de vous parler. Ne soyez pas surprise d’être sollicitée toute la journée. Le téléphone n’arrête pas de sonner, avec des conseils à vous demander, des confidences à vous livrer. C’est cela, l’effet Lune/Mercure en Balance, vous irradiez comme jamais. Célibataire votre charisme saupoudre les échanges d’une dose de romantisme. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du samedi 19 septembre 2020

C’est samedi, pourtant s’il est un signe qui retrousse ses manches (le dimanche aussi), c’est la Vierge. Un amas planétaire en Capricorne vous encourage à mettre la main à la pâte, sans doute pour éviter de la mettre à la poche en sollicitant l’aide d’autrui. Un conseil zodiacal, vous parviendrez à vos fins et éviterez la déception en laissant votre nature perfectionniste de côté. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du samedi 19 septembre 2020

Vous êtes la Star du week-end. Une Balance aux anges, entourée de deux planètes fort sympathiques qui génèrent une joyeuse dynamique. Les événements vous procurent de grandes joies (amitié, famille) et de belles sensations (amour). La Lune vous invite à rêver, Mercure à communiquer. L’occasion de vous évader en partageant de bons moments avec vos proches. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du samedi 19 septembre 2020

Vénus et Uranus soulèvent bon nombre de questions côté cœur. Vous cogitez, sans pour autant vous autoriser à soulever la discussion. Vénus évoque les sentiments, Uranus illustre votre désir de rompre avec la routine. Vous ne manquez pas d’imagination pour créer l’événement, mais craignez de prendre des initiatives, ne sachant pas comment votre chéri réagira. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du samedi 19 septembre 2020

Que demander de plus ? La Lune, la Balance vous l’offre en créant des situations inédites joyeuses épatantes. De son côté, Mercure (en Balance aussi) anime les discussions. Les échanges sont spontanés, improvisés dans une ambiance très agréable. Célibataire, Vénus organise un rendez-vous… galant on l’ignore ou peut-être pas encore. Mais la rencontre a tout pour vous plaire. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du samedi 19 septembre 2020

Vous regardez devant vous, avec l’ambition d’atteindre un objectif précis. Que disent les astres ? Que la conjoncture vous est favorable pour toucher au but. Simplement, il paraît important de capitaliser sur vos expériences passées pour décider des actions à mener. Faites le bilan, l’inventaire en zoomant sur toutes les initiatives que vous avez prises et qui ont fait leurs preuves autrefois. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du samedi 19 septembre 2020

Il y a du désordre, à cause de l’incohérence ici, du manque de cohésion là. Malgré votre bonne volonté, vous butez contre l’incompréhension. Déçue par des décisions que l’on prend, ou par des attitudes que l’on adopte sans vous donner d’explication. On sait le Verseau tolérant, mais la coupe est pleine et votre patience semble avoir atteint ses limites. Ça risque de clasher. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du samedi 19 septembre 2020

Pas facile de savoir intérieurement que l’on possède de grandes qualités, en regrettant que la terre entière persiste à les ignorer. Oui mais voilà Barbara, sont-ce les autres qui sont incapables de reconnaître vos mérites, ou est-ce vous qui avez du mal à les vanter ? Le Soleil vous lance un défi. Celui de mettre votre ego en avant, pour prendre le pouvoir et faire savoir au monde entier combien vous avez de talents (au pluriel Christelle). Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Magnifique conjonction entre la Lune et Mercure en Balance. Pour balancer, ça balance bien, en cadence et sur la bonne fréquence. Les relations sont épatantes, elles favorisent les amitiés, incitent à lancer de nouveaux projets en commun. La Lune fait de beaux rêves, Mercure s’attache à ce qu’ils deviennent réalité. Les forces unies et en fédérant les talents. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires.

Rendez-vous dimanche pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet