Horoscope du samedi 27 mars 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du samedi 27 mars 2021 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Retrouvez Marc Angel et toute une équipe de voyants sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une séance de voyance personnalisée. Voyons maintenant les prévisions du jour :

Bélier, votre horoscope du samedi 27 mars 2021

Vous balayez les contraintes d’un revers de manche. Il est bon d’être Bélier ces temps-ci. Vous imposez votre signature dans de nombreux projets, et cela n’est pas exclusivement réservé au travail. En couple, aussi, vous vous engagez. Vous prenez des initiatives, en ouvrant votre cœur. Célibataire, vous décidez d’aller de l’avant. Vous êtes prête à écrire une nouvelle page de votre histoire. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du samedi 27 mars 2021

Vénus, en s’alliant avec Uranus, réveille votre sensualité. Vous pouvez faire confiance à votre planète maîtresse pour prendre soin de votre vie sentimentale et mettre en lumière votre pouvoir de séduction. Vous aimez passionnément, sensuellement. Célibataire, vous vous laissez porter par l’ambiance romantique et chaleureuse du printemps. Vous flirtez, mais tentez de garder votre liberté. Papillonnez, amie Taureau ! Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du samedi 27 mars 2021

Mars vous fait vibrer. Pas facile de rester en place, vous avez des projets d’avenir et voulez les partager avec le monde entier. Ceci n’est pas forcément une bonne idée… Après tout, on ne court pas un marathon sans préparation. Alors, avant de vous lancer dans la course, préparez-vous. Prenez le temps d’affiner vos projets sans vous laisser déborder par vos envies. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du samedi 27 mars 2021

Impossible de rester les bras croisés. Vous avez envie, et même, besoin de se rendre utile. Vous vous bougez pour faire le bien autour de vous, en ajoutant la touche Cancer à chacune de vos actions. La Cancer’s touch ? Une dose de douceur, une touche de bonté. Pour vous aider dans votre mission, vous pouvez compter sur le duo formé par Mercure et Neptune. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du samedi 27 mars 2021

Votre entourage vous remercie d’être toujours présente à ses côtés. Vous veillez sur vos proches, toujours prête à leur donner des conseils et les épauler. On vous rend la pareille en cette belle journée. Comment ? En vous chouchoutant. Une façon de vous séduire. Une manière de vous faire craquer. Sentimentalement, l’heure est à la romance, l’ambiance est à l’amour heureux et léger. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du samedi 27 mars 2021

Finis de s’amuser. Si ces derniers temps, la Vierge rêvait de liberté, il est temps pour vous de remettre de l’ordre dans votre quotidien. Poussé par les influx de la Lune, dans votre signe, vous met face à vos priorités. Vous profitez de ce samedi pour régler des papiers administratifs ou pour payer des factures. En bref, vous bouclez des vieux dossiers. Une façon, aussi, de vous libérer l’esprit. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du samedi 27 mars 2021

La Lune en Vierge est une invitation à se rendre utile. Une mission pour laquelle la Balance est prête à tout donner. Ça tombe bien, Jupiter en Verseau (un signe ami) vous pousse dans cette direction. Vous dispersez un peu de vos bonnes ondes autour de vous. De quoi redonner le sourire à votre entourage. En couple, aussi, votre générosité fait chaud au cœur. Vous aimez sans fioriture et partagez sans compter. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du samedi 27 mars 2021

Mercure et Neptune en Poissons (un signe d’Eau, comme vous) se serrent la pince. Vous êtes invitée aux festivités, pouvez profiter des bons influx de ces planètes. Votre confiance est reboostée. Vous apprenez à être plus à l’écoute de vous-même. Ne doutez plus et suivez votre instinct. Libérée d’un poids, vous avancez plus facilement vers le chemin du succès. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du samedi 27 mars 2021

« L’amitié nous est envoyée du ciel pour que nous puissions nous livrer et nous libérer des secrets qui nous oppressent. » Pas besoin de vivre dans un roman de Tchékhov pour comprendre la puissance de l’amitié. C’est ce dont il est question aujourd’hui. Si miss Sagittaire sait comment être libérée, elle peut faire confiance à ses proches pour passer un moment convivial. De quoi sortir un peu de la routine. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du samedi 27 mars 2021

C’est l’heure du grand ménage de printemps pour l’amie Capricorne. Un balai, du papier journal et une bonne dose de volonté, vous prenez soin de votre intérieur. Changement de décor, vous faites briller tout ça en un clin d’œil. Cela vous permet de vous delester des choses encombrantes, pour repartir sur de meilleures bases. L’esprit vidé, vous êtes gonflée à bloc. Bonjour le printemps ! Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du samedi 27 mars 2021

Les planètes au-dessus de votre tête vous protègent. En ce moment, vous êtes favorisés par les astres. Chouchoutee par Jupiter et Neptune, vous laissez place à vos envies. Vous vous faites plaisir et partagez cette bonne ambiance avec votre entourage. L’humeur est légère. Vous vous laissez porter. « Tendre est la nuit », les vers de Fitzgerald vous inspirent, place aux rêves ! Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du samedi 27 mars 2021

Le Poissons introduit dans ses paroles, un peu d’imagination. Vous vous connectez aux autres, en les faisant rêver. Attention cependant aux plans sur la comète. Inutile de vous engager dans des projets, si vous ne pouvez pas tenir vos engagements. Gardez les pieds sur terre. Inspirez-vous du Bélier, en pensant un peu à vous avant de vouloir faire plaisir aux autres. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Vierge impose son sérieux. Il est temps de remettre les pendules à l’heure et de faire du tri dans vos classeurs. C’est une journée idéale pour faire le bilan de la semaine ou du mois. L’occasion de mettre le doigt sur les petits problèmes du quotidien qui méritent d’être améliorés. Dans cette lancée, vous êtes également aidé par les énergies de Pluton. Vous remettre en question, n’est plus une option. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous dimanche pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet