Horoscope du samedi 6 novembre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du samedi 6 novembre 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du samedi 6 novembre 2021

« Mon amour, un jour il viendra mon amour » (Diane Dufresne). Il est peut-être déjà là, simplement la situation du moment ne vous permet pas de le distinguer, le rencontrer, le reconnaître. Que faut-il faire Marc Angel ? Ouvrir les yeux, le cœur, les bras, l’esprit en grand, plus grand que cela encore, vous tenir prête à accueillir la passion avec passion. Montrez-moi… un peu plus grand… Super, il ne tardera plus à venir. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du samedi 6 novembre 2021

Gilbert Bécaud est persuadé que « Le jour où la pluie viendra Nous serons, toi et moi Les plus riches du monde » Riche vous l’êtes chère Taureau, riche de l’attachement que l’on vous porte, de la tendresse que l’on vous adresse, de tout ce que ce vos proches ont de plaisir à vous offrir. Prenez, recevez on n’est jamais assez aimé surtout quand on donne comme vous beaucoup d’amour en retour. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du samedi 6 novembre 2021

« Il n’y a pas d’euphorie communicative. Elle viendra sûrement demain, à quai. » dit Loïc Peyron avant que son maxi trimaran ne franchisse la ligne d’arrivée en 2012. Pour l’instant, on observe, on tient son désir en redoublant d’efforts, même le week-end. Soyez certaine que l’énergie que vous dépensez aujourd’hui n’est pas vaine, le succès vous attend, il est imminent. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du samedi 6 novembre 2021

« Un jour viendra, tu sauras Toutes ces choses Qui ont fait ma vie » chante Johnny Hallyday. Ce sont toutes ces choses qui ont fait votre vie qui font ce que vous êtes aujourd’hui. Bien sûr il y encore des doutes ici, des remises en question là mais vous avez fait de votre mieux avec les moyens dont vous disposiez. Ils sont appelés à prendre de l’ampleur ces moyens pour vous aider à pérenniser votre bonheur. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du samedi 6 novembre 2021

« Un jour viendra où vous n’aimerez plus qu’elle » écrit Jean-Marie Chevrier. Rien d’impossible à ce que les inimitiés tournent à l’amitié, à ce que les antipathies deviennent des sympathies. Bref, quelqu’un que vous ne portez pas dans votre cœur peut trouver grâce à vos yeux par un concours de circonstance inattendue. La magie de la vie, capable de bousculer nos croyances et nos a priori. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du samedi 6 novembre 2021

« Quand viendra l’automne Que je te pardonne » chante Kendy. Commencez peut-être par vous pardonner vos erreurs, vos maladresses, vos colères, vos propos qui dépassent vos pensées, vos agacements, vos jugements, vos sautes d’humeur, vos doutes, vos méfiances, votre besoin de titiller ou de piquer. En vous disant que tout le monde a les mêmes petits travers à se pardonner à soi-même. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du samedi 6 novembre 2021

« Un jour mon prince viendra » On la sent découragée Blanche-Neige, lasse d’attendre quelqu’un qui ne vient pas, un mot qu’on ne dit pas, une attitude qu’on n’adopte pas, un geste tendre qu’on ne manifeste pas. Celui qui n’espère rien n’est jamais déçu, on vous sent prête à n’attendre plus rien, ce qui signifie être capable de tourner des talons pour chercher un prince bien plus charmant ailleurs. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du samedi 6 novembre 2021

« Un jour mon père viendra » Le titre de ce film vous renvoie à l’image que vous vous faites de l’homme, le père, le conjoint, le fils, l’ami, le collègue, le boss. Harmonie ou rapports de force, opposition ou complémentarité ? Les petites questions que vous vous poserez et les grandes réponses que vous trouverez vous aideront à cultiver de bonnes relations avec le masculin, y compris celui qui est en vous. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du samedi 6 novembre 2021

« L’heure viendra où nous serons rois Où la terra tournera comme on voudra » C’est le chanteur Corneille qui nourrit tous ces espoirs et il a bien raison d’y croire. Vous êtes déjà reine chère Sagittaire et vous pouvez user de votre pouvoir charismatique pour obtenir ce que vous voulez, à condition de ne pas en abuser. Sachez doser à susciter le désir autant qu’à faire plaisir. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du samedi 6 novembre 2021

« Elle viendra quand même » dit Orelsan, « Elle viendra pas » lui répond Olivier Serrano. Dans ce sens-là, la prévision est triste, le rêve déçu, l’espoir envolé, le cœur brisé. « Elle viendra pas » dit Olivier Serrano, « Elle viendra quand même » lui répond Orelsan. C’est dans ce sens-là qu’il faut lire la prévision, ce que vous pensiez fichu, râpé, perdu finit par arriver pour vous combler après vous avoir épatée. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du samedi 6 novembre 2021

« Quand viendra l’hiver Que feras-tu, dame tortue ? Je me glisserai pour dormir dans mon abri douillet. Et toi lièvre repu ? Et toi petit écureuil ? Et toi, ours brun ? » Et vous ? Que ferez-vous, vous demandent Josette Gonthier et Nathalie Choux ? Comment assurer les arrières, sécuriser les affaires budgétaires Y réfléchir vous aidera à appréhender l’avenir en visant le meilleur sans craindre le pire. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du samedi 6 novembre 2021

« Un enfant viendra qui nous dira des mots d’amour Ouvrez grand vos yeux Le ciel est de retour » Aujourd’hui dimanche il n’y a pas que Mireille Mathieu pour vous dire des mots d’amour en chantant qu’un enfant viendra vous dire des mots d’amour. Ils sont nombreux à frapper à votre porte, à murmurer à votre oreille pour vous dire qu’ils vous aiment de tout leur cœur. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Scorpion a du mal à communiquer. Plutôt que s’ouvrir, elle se referme sur elle-même par crainte de la confrontation. Si les négociations doivent être engagées aujourd’hui, il n’est pas certain que l’on parvienne à un accord Moins que les rapports de force, ce sont les non-dits qui freinent la discussion. Ils sont tout à la fois embarrassants et contrariants. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous dimanche pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet