Horoscope du Taureau en 2021 mois par mois

Que vous réservent les astres en 2021 ? Pour vous donner les grandes tendances des prochaines saisons, notre astrologue, Marc Angel, décrypte l’année mois par mois. Un calendrier dédié aux personnes nées sous le signe du Taureau, entre le 22 avril et le 21 mai.

Restez informée

Cette année, les repères du Taureau sont bousculés, les préjugés balayés ! Il est temps de sortir de votre zone de confort et de tenter de nouvelles expériences. Sur le modèle de l’an passé, l’affluence de planètes en Verseau perturbe une fois encore les relations. Heureusement, Vénus protège vos amours. Si vous devez parfois batailler pour faire passer vos idées, des échanges gratifiants sont à prévoir.

Horoscope du Taureau pour le mois de janvier 2021

Vous l’attendiez avec espoir et impatience, cette nouvelle année. Pour preuve, l’élan avec lequel vous la démarrez en sautant sur les occasions, en répondant aux propositions. Le duel Mars/Jupiter provoque des frictions à partir du 7. Prudence et vigilance sur le plan relationnel. Calmez le jeu, percez l’abcès. Ou faites cavalier seul si le risque de conflit vous paraît élevé. Financièrement, les affaires immobilières s’annoncent prospères. La période favorise aussi un déménagement. Quant au cœur, Vénus en Capricorne enracine les relations sentimentales. Si l’histoire est récente, elle a toutes les chances de durer.

Horoscope du Taureau pour le mois de février 2021

Mars joue les garde-fous pour préserver vos acquis, conforter votre position. Vos énergies canalisées, vos efforts concentrés, vous remplissez votre tâche sans relâche. Si les échanges Jupiter/Uranus s’allègent, la confrontation Saturne/Uranus perdure. Vous avez l’obligation de bien vous organiser pour éviter la pression des délais. Et de verrouiller les conditions de travail et/ou de paiement. Du 2 au 10, Vénus jette la confusion dans les amours. Rien de méchant, des points à éclaircir à propos de la manière dont on envisage l’avenir. Mars préférant l’action à la réflexion, cherchez un terrain d’entente sur le terrain par un projet commun, à lancer main dans la main.

Horoscope du Taureau pour le mois de mars 2021

Sous l’action de Mercure, vous avez le réflexe de saisir les opportunités en vantant vos mérites avec succès. Vos activités se diversifient à partir du 16. Une chance supplémentaire d’élargir votre champ d’action, et de grossir vos revenus. En Poissons, Mercure dissipe les tensions. Vous cernez mieux les attentes de vos proches, les comblez avec plaisir (et réciproquement). Du 1er au 21, c’est au tour de Vénus de protéger votre union. La période est propice à fêter (ou accueillir) heureux événement. Célibataire, croyez à l’évidence d’une rencontre, tout aussi magique que romantique. L’impression de se reconnaître au premier regard.

Horoscope du Taureau pour le mois d’avril 2021

Un mois contrasté, confus pendant quinze premiers jours. Bien plus ensoleillé par la suite. Jusqu’au 14, vos activités semblent vivoter et vous végéter. Les démarches sont lentes, lourdes et longues à mener. Autant de petits contretemps constants et agaçants. Un contentieux que vous pensiez réglé, peut aussi resurgir et se révéler coûteux. Par chance, Vénus le 15, vous promet une belle embellie sur le plan financier et beaucoup de sensualité. Bloquez sur votre agenda la période du 20 au 23, avec un alignement planétaire épatant. Le Soleil, Mercure, Vénus et Uranus font votre bonheur par une heureuse surprise, un beau cadeau de la vie.

Horoscope du Taureau pour le mois de mai 2021

En s’associant à Uranus, Mars met votre combativité au service d’une activité qui vous tient à cœur auquel vos proches peuvent être associés. Votre créativité profite à l’équipe, autant qu’à la famille. Du 10 au 27, vos idées font autorité. Vous les imposez, et les négociez au prix fort. Votre carrière s’envole. Sur le plan affectif, un événement conforte votre décision de changer d’orientation pour améliorer votre situation, et celles de vos proches (un déménagement, par exemple). Cette conjoncture stimulante dope vos énergies. Vous êtes au meilleur de votre forme. Sans compter un mental d’acier prêt à vaincre l’adversité.

Horoscope du Taureau pour le mois de juin 2021

Depuis le 14 mai et jusqu’au 28 juillet, Jupiter fait un saut de puce en Poissons. Une aubaine pour les affaires du Taureau. A condition de sortir de votre zone de confort. Jupiter vous veut intrépide, l’esprit visionnaire. Héroïque, vous prenez des risques en changeant de secteur d’activité, en créant votre propre affaire. Même inspiration à trouver à la maison pour pimenter les relations. Une chance, Vénus libère votre imagination du 3 au 27. Aucun problème pour épater votre conjoint, en créant l’événement. En Cancer, Vénus vous amène à jouer un rôle protecteur en famille par des actions à mener en faveur de vos proches.

Horoscope du Taureau pour le mois de juillet 2021

Peu d’évolution à l’horizon. Intérieurement en revanche, vous changez. Le recul de Jupiter vous invite à une introspection. Vous intériorisez vos émotions, abordez les situations d’une autre façon. Ne plus subir. Prendre du temps pour vous. Le pari n’est pas si simple à remporter. En Verseau et en conflit avec Uranus, Saturne limite votre champ d’action. Vous vous retrouvez happé par votre entourage (pro, perso), avec l’obligation de trouver des solutions pour résoudre leurs problèmes. Un conflit peut éclater entre le 6 et le 14. Une fois les règles fixées, on peut à nouveau s’entendre, et s’aimer en totale harmonie.

Horoscope du Taureau pour le mois d’août 2021

En Vierge, Mars donne corps à vos désirs. Les idées sont concrètes, appliquées avec des moyens matériels appropriés. Les conditions sont optimales, les relations idéales. En famille, l’heure est aux retrouvailles, au dialogue, au rapprochement. En couple, on avance en confiance dans un climat de connivence. Avec l’envie de former de grands projets d’avenir. Du 1er au 8, le duo Vénus/Uranus crée une situation à la fois inédite et très plaisante. La chance de bénéficier d’une opportunité. L’occasion de croiser l’âme sœur, si vous êtes célibataire. Côté forme, cette belle alliance planétaire renforce vos défenses immunitaires. Super pour aborder la rentrée avec vitalité.

Horoscope du Taureau pour le mois de septembre 2021

Du 3 au 13, le binôme Soleil/Uranus provoque une remise en question. Face à une situation identique, vous réagissez différemment. Avec la volonté de défendre vos intérêts. Le Soleil vous fait prendre conscience de vos talents. Uranus vous encourage à les mettre en avant. Plus question, par exemple, de vous brader. Un peu d’égo, pas mal d’aplomb, la formule se révèle payante. Côté cœur en revanche, il est préférable d’arrondir les angles, pour préserver l’équilibre de votre union. Du 20 au 29, les rivalités Vénus/Uranus fragilisent les relations par des malentendus répétés. Auxquels l’entourage (familial, amical, professionnel) n’est pas peut-être pas étranger.

Horoscope du Taureau pour le mois d’octobre 2021

Occupées à tourner autour des signes d’Air (Balance, Verseau) et de Feu (Sagittaire), les planètes vous laissent toute latitude pour souffler et agir à votre gré. L’occasion de vous faire oublier, pour avancer vos pions en toute discrétion. Tout ce que vous développez en solo peut rapporter gros. Mixez l’intelligence et l’instinct sur le terrain, vous réaliserez d’incroyables performances. Toujours en recul, Uranus vous convainc de parier sur des projets innovants. Leur succès renforcera votre position, et sécurisera l’avenir. Profitez de l’accalmie planétaire pour vivre une belle parenthèse amoureuse. A l’abri dans les bras de votre partenaire.

Horoscope du Taureau pour le mois de novembre 2021

Si Mars et Uranus s’affrontent à partir du 15, les bienfaits de Vénus limitent les désagréments. Efficace vous l’êtes, et menant vos actions avec aplomb. Au risque d’agacer ou de susciter la jalousie autour de vous. Vénus tempère. Sous son action, vous affichez votre bonne volonté d’associer votre entourage à vos succès. En s’installant un bon moment en Capricorne, Vénus (toujours) présage de rentrées inattendues et inespérées. Si vous avez lancé une activité depuis peu, les premiers résultats sont prometteurs. Ils encouragent à accélérer son développement. Quant à vos échanges affectifs, Vénus les ancre dans la durée. Le cœur est apaisé, l’esprit rassuré.

Horoscope du Taureau pour le mois de décembre 2021

Planète harmonieuse, Vénus termine l’année comme elle l’avait commencée, en Capricorne. La boucle est bouclée. La satisfaction pour vous, d’avoir atteint vos objectifs, et remporté vos paris. Son recul à partir du 20, invite à la réflexion. Votre désir de jouir d’une plus grande liberté s’amplifie. L’envie de travailler pour vous, par vous. Riche de vos expériences, dans un esprit de créativité. Votre bonne étoile vous envoie du renfort, par le soutien de vos proches. Ils vous aiguillent, vous mettent le pied à l’étrier. Si vous poursuivez l’aventure au sein de la même entreprise (avec la même équipe), d’importantes responsabilités vous attendent. Avec une promotion à la clé.

Retrouvez également les prévisions de Marc Angel mois par mois 2021 pour le reste du zodiaque. Envie d’en savoir plus sur votre signe astrologique, pourquoi ne pas prendre rendez-vous avec un spécialiste des arts divinatoires ? Retrouvez plus d’une cinquantaines de praticiens sur Femme Actuelle Astro Consult’ notre nouveau service de voyance.

Source: Lire L’Article Complet