Horoscope du vendredi 1er octobre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du vendredi 1er octobre 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du vendredi 1er octobre 2021

Jupiter en Verseau confirme que vous êtes sur le point de tourner une page de votre passé. Devant vous, l’horizon semble prometteur. Vous voilà à un carrefour chère Bélier. Impossible de faire demi-tour, juste regarder devant vous en ayant confiance dans vos chances de réussite. Vous avez du talent et des compétences, l’heure est venue de les exploiter. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du vendredi 1er octobre 2021

Chacun a de bonnes raisons de vous demander un service ou des conseils. A moins de vouloir se livrer aux confidences. Le problème c’est que la demande est trop forte. Et que vous n’arrivez plus à fournir, du temps, de l’énergie. Résultat, vous prenez sur vous, intériorisez tout, retournez la colère contre vous. Mieux vaut exploser qu’imploser. Exprimez-vous ! Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du vendredi 1er octobre 2021

Un peu désemparée notre Gémeaux du vendredi, parce que contrariée par un brusque changement de situation. Vous vous réjouissiez d’aller dans telle direction, de développer tel projet. Voilà que tout est remis en question, sans compensation ni lot de consolation pour amortir la déception. Faites confiance autant au temps qu’a votre réactivité pour rebondir dans peu de temps. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du vendredi 1er octobre 2021

Comment communiquez-vous avec votre entourage ? Amabilité, exigence, jovialité, austérité ? Quelle impression ressent-on au premier abord ? Mettez l’accent sur la sociabilité en vous attachant à la situation elle-même avant de juger l’autre ou de chercher à savoir ce que l’on pense de vous. Plus vite vous susciterez la sympathie, plus vite vous remporterez des succès. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du vendredi 1er octobre 2021

Votre sens de l’adaptation est sans doute votre meilleur atout pour affronter les situations les plus délicates. Vous ajustez, nuancez en cherchant des solutions appropriées. Votre réseau prend le relais pour vous dépanner ou vous aiguiller. Même de simples contacts vous apportent un appui solide et réconfortant. Vous sentir épaulée vous aide à rebondir. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du vendredi 1er octobre 2021

Vous n’y allez pas par quatre chemins. Et vous avez bien raison. La ligne droite est justement le chemin le plus court pour parvenir à vos fins. N’en déplaise à votre entourage qui juge un peu péremptoires vos décisions comme vos actions. Oui mais voilà, vos bons résultats prouvent que vous avez bien fait de suivre votre voie. En écoutant votre petite voix intérieure. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du vendredi 1er octobre 2021

Pas question de rester les bras croisés. Votre réussite est à mettre sur le compte d’une énergie infatigable qui tient tout le monde à distance. Celles et ceux qui doutaient de votre capacité à triompher ou retomber sur vos pieds en sont pour leurs frais. Votre habileté à négocier et votre sens des affaires sont deux atouts imparables pour rafler la mise Elise. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du vendredi 1er octobre 2021

Jupiter soulève des questions qui exigent de faire des choix parmi des priorités. On vous impose d’aller dans telle direction, alors que vous jugez plus utile d’en suivre une autre. La pression exercée par Jupiter vous inciterait à engager un rapport de force, mais Vénus vous suggère de négocier en gagnant du temps. Rien n’est figé, autour de vous tout est appelé à être modifié. À votre avantage, sait-on jamais. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du vendredi 1er octobre 2021

Le Sagittaire invincible s’interdit de montrer tout signe de fatigue ou de faiblesse. Oui vous avez le droit d’abandonner la partie sans avoir à vous excuser. Au contraire, votre vulnérabilité donne l’opportunité à votre entourage de vous prêter main forte. Il est agréable de s’abriter parfois sous une aile protectrice. C’est réconfortant, sécurisant et émouvant. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du vendredi 1er octobre 2021

Les relations sont affectueuses. La pudeur est là mais les actes témoignent de tout l’amour que l’on se porte mutuellement. Vous échangez votre esprit critique contre un avis plus nuancé à l’égard d’autrui. L’exigence cède la place à l’indulgence. Et aux éclats de rire. Le Capricorne sérieux montre qu’il est capable d’amuser son public. Public qui vous acclame et en redemande. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du vendredi 1er octobre 2021

Évoluer en terrain connu, telle est la bonne attitude à adopter pour vous sentir bien et détendue. Inutile d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs, ou l’ambiance meilleure. Le bonheur est là, tout près, à votre portée. Cherchez de nouveaux centres d’intérêt à l’intérieur d’un cadre familier. Vos proches seront bluffés par votre capacité à vous réinventer. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du vendredi 1er octobre 2021

Le Poissons timide sort de son bocal et de sa réserve pour se tourner vers les autres. Une démarche difficile mais indispensable si vous voulez triompher. La présence d’Uranus en Taureau vous oblige à vous confronter aux situations, à admettre des points de vue différents du vôtre. Emulation si vous vous montrez tolérante. Conflit si vous vous obstinez à vouloir avoir raison. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune gravite autour Cancer, tandis que de leur côté Mercure tourne en boucle en Balance, envoyant du renfort pour aider à la réalisation des projets. Normal que la Lune se sente isolée. Comprenez par-là qu’il est d’actualité de bosser en équipe, plutôt que vouloir agir en solo. Qu’il est conseillé de mettre l’affect et la susceptibilité de côté, si l’on veut pouvoir avancer l’esprit serein. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous samedi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet