Horoscope : le mois d’octobre 2021 commence (très) bien pour ces trois signes astrologiques

Bonus financier, promotion, rencontre amoureuse ou projet qui mène au succès. Entre le 4 et le 10 octobre 2021, trois signes astrologiques sont plus chanceux que les autres. Découvrez de qui il s’agit grâce aux prévisions de notre astrologue, Marc Angel.

Restez informée

À défaut d’avoir un été indien de qualité, le ciel nous envoie de belles énergies. Début octobre, les astres s’alignent pour injecter dans le zodiaque un climat plus doux et plus romantique. En pleine saison de la Balance et alors que Mercure rétrograde, les relations deviennent plus sincères. Si cela peut générer quelques problèmes de communication, généralement les tensions s’apaisent. Rappelons que Mercure rétrograde est un temps de recul qui permet à chacun de pardonner et de se réconcilier ou, au contraire, de se délester de tout ce qui devient trop pesant. Inspirés par les nombreuses qualités de la Balance, et surtout par l’amour et la diplomatie qu’elle transporte, certains signes astrologiques se voient pousser des ailes. Comme chaque semaine, notre astrologue, Marc Angel, a repéré trois signes à qui la semaine porte chance. Il prévient, entre le 4 et 10 octobre, “​​les discussions sont constructives, les idées créatives. Le binôme Soleil/Mars resserre les liens sur le terrain”. Découvrez sans plus tarder qui sont les trois heureux élus.

Cette semaine, la carrière de ce signe astrologique va décoller

Né avec un micro dans la main, le Gémeaux n’a aucun problème à se faire entendre… et comprendre. Cette semaine, son talent pourrait bien servir ses intérêts. Il sait ce qu’il veut et où il veut aller. Une vision magique, qui pourrait bien l’aider à viser “dans le mille”, cette semaine. Entre le 4 et le 10 octobre, “vos projets sont ultra-ciblés. Tant mieux, se réjouit l’astrologue, vous savez de quels moyens vous avez besoin pour parvenir à vos fins”. Le premier signe d’Air a la tête sur les épaules et le regard fixé vers son objectif. Par chance, il peut compter sur l’aide de Mercure en Balance (un signe ami) pour “faciliter les contacts. Vos interlocuteurs sont aussi accueillants que compétents”. Si le Gémeaux n’a pas la réputation d’être le signe le plus sérieux du zodiaque, on dit même que c’est le plus farceur, il sait, en revanche, s’entourer des bonnes personnes pour mener à bien ses projets.

Entre sa “capacité à abattre des montagnes” et le “savoir-faire de ses interlocuteurs qui accélère la réalisation de vos affaires”, le Gémeaux a toutes les cartes en main pour propulser sa carrière vers un tout autre niveau. De quoi rassurer son entourage, qui lui octroie leur entière confiance. “À vos côtés, rien ne peut leur arriver”, détaille Marc Angel. Merci à la Nouvelle Lune en Balance de ce mercredi de “renforcer la confiance côté pro et de créer des liens de connivence côté cœur”. Avec autant de bonnes ondes, plus rien ne peut arrêter le Gémeaux. Marc Angel insiste : “agir ensemble permet de gagner du temps et de remporter des succès plus importants”. Il est donc temps de mutualiser les forces autour des natifs de ce signe.

Horoscope de la semaine prochaine : la libido de ce signe astrologique grimpe en flèche

C’est tout joie, bonheur pour le Sagittaire. Cette semaine lui offre “des plaisirs à gogo”. Un festival de bonnes nouvelles et d’ondes positives irradient le dernier signe de Feu du zodiaque. Il faut dire que le Sagittaire peut compter sur le soutien de nombreuses planètes en Balance (sa meilleure amie) pour lui faire voir la vie en rose. “Le Soleil accroît votre popularité, ne soyez pas surprise d’être courtisée côté pro”, prévient Marc Angel. “La Nouvelle Lune en Balance de ce mercredi créé des relations de confiance. Mercure confirme un engagement. Quant à Mars, sa folle énergie booste la libido.” Câlin, coquin, prêt à succomber à la tentation de l’amour et du hasard, le Sagittaire a devant lui de (très) beaux moments à vivre… et des nuits blanches inspirantes !

Et comme si ce n’était pas suffisant, dès vendredi, voilà que la planète de l’amour et de l’harmonie s’ajoute à l’addition. “L’arrivée de Vénus laisse présager un week-end romantique. Un régal sentimental.” Entre le 4 et le 10 octobre, plein feu sur la vie sentimentale du Sagittaire donc. “Vénus est une planète romantique, associée à Mercure, elle exalte vos sentiments tout le mois.” La vie amoureuse du Sagittaire risque de prendre une toute nouvelle tournure dans les prochaines semaines. En couple, comme célibataires, les natifs de ce signe voient les choses en grand : “vous prenez conscience de votre attachement, prenez un engagement solide”. Résultat : “ le couple est inspiré pour mettre sur pied un nouveau projet. Célibataire, une amitié peut tourner à l’amour”. Sagittaire, il vous suffit de vous laisser porter par la magie du ciel.

Horoscope : la semaine porte chance à ce signe astrologique

Il est la fière incarnation du travail bien fait et du sérieux. Le Capricorne vise les sommets, l’excellence, la stabilité. Voilà que cette semaine, les astres l’aident peu à peu à concrétiser ses rêves. “En tête, vous êtes bien placée pour bénéficier d’une promotion, tout comme la conjoncture vous permet d’obtenir satisfaction si vous attendez une réponse”, annonce Marc Angel. À en croire l’astrologue, ça déménage dans la vie professionnelle du dernier signe de Terre. Bien déterminé à gravir les échelons, le Capricorne accumule les belles surprises. “La preuve que vous avez fait les bons choix dans le passé.” Le signe que ses efforts paient enfin. De quoi rebooster sa confiance en lui, et ce, pour aller encore plus loin que prévu. “Omniprésente et hyper résistante, votre vitalité vous permet de franchir tous les obstacles”, prévient même Marc Angel.

Le Capricorne prolonge la saison des récoltes. Il récupère les fruits de son dur labeur, sans trop de difficulté, cette semaine. Après l’annonce d’une jolie promotion ou d’un heureux dénouement suite à des négociations, l’astrologue liste une dernière bonne nouvelle : “Uranus ajoute de la chance à vos efforts par un bonus financier inespéré”. A-t-on vraiment besoin d’en dire plus ? Le Capricorne est tout bonnement le signe astrologique le plus chanceux de la semaine ! De quoi faire des jaloux tout en profitant de ce moment de répit pour “couler des jours tranquilles”. Cependant, le Capricorne a plutôt intérêt à mettre à profit cette semaine pour récupérer des forces. Le reste du mois s’annonce plus intense.Êtes-vous prête à sortir de votre zone de confort pour prendre du galon ?” C’est la question que lui pose Marc Angel dans son horoscope du mois. C’est le défi que lui lancent les planètes en octobre.

Source: Lire L’Article Complet