Horoscope lunaire de la semaine du 26 décembre 2020 au 1er janvier 2021

Notre astrologue s’est penché sur les mouvements de la Lune. L’astre magique apporte son lot de surprise. Découvrez ce que vous réserve cette semaine avec l’horoscope lunaire de Marc Angel.

Restez informée

Mars, Vénus, Jupiter… La Lune rencontre un nouveau signe astrologique tout les deux jours. Cette semaine, elle commence sa course en Taureau. Notre astrologue Marc Angel fait le point sur l’influence que cela aura sur notre semaine.

Horoscope lunaire du samedi 26 décembre 2020

La Lune en Taureau fait ripaille ! Encore ! Que voulez-vous, le Taureau est un gourmet gourmand, un gourmand gourmet. A défaut de se remplir la panse, la Lune fait le plein d’émotions, de sentiments, en glissant une bonne dose de sensualité dans les relations. On n’est jamais rassasié d’être aimé n’est-ce pas ? Aussi, faites ripaille d’amour, à partager et à croquer.

Horoscope lunaire du dimanche 27 décembre 2020

La Lune en Gémeaux se laisse bercer par la houle animée plus qu’agitée de Jupiter en Verseau. Par les flux et les reflux de Saturne, en Verseau également. Ça swingue léger, dans une ambiance très sympathique. Si le cœur est disposé à pousser la romance, n’opposez aucune résistance. Juste laisser les événements se mettre en place d’eux-mêmes, en douceur, avec bonheur, dans la bonne humeur.

Horoscope lunaire du lundi 28 décembre 2020

Du bonheur et de la bonne humeur, à trois jours de la fin de l’année. Enfin, ce n’est pas trop tôt, penserez-vous. La Lune en Gémeaux se lâche, sous l’influence joyeuse de Jupiter en Verseau. On a envie de faire des bêtises, bégnines, innocentes et anodines rassurez-vous. Histoire d’apporter de la fantaisie à la routine. En se disant que rien ne vaut la vie, et qu’il est bon de lui sourire, à cette vie.

Horoscope lunaire du mardi 29 décembre 2020

La Lune en Gémeaux ravive la flamme de Mars en Bélier. Elle apporte de l’inspiration et de la nouveauté aux idées, du souffle aux projets, de l’élan aux sentiments. C’est reparti de plus belle, avec l’envie d’être en haut de l’échelle (sociale), sans oublier de faire la courte échelle (amicale) à ceux qui auraient du mal à progresser. C’est ça la vraie solidarité.

Horoscope lunaire de mercredi 30 décembre 2020

La Lune arrive en Cancer, pile poil pour s’associer avec Uranus en Taureau. Les contacts sont spontanés (Uranus), avec un vrai désir d’approfondir la relation (Lune) pour développer ensemble, de futurs projets. On flirte facilement aussi, cette fois en se laissant volontiers tenter par une idylle légère, sans doute éphémère, mais qui fait du bien. Parce qu’on en a besoin.

Horoscope lunaire du jeudi 31 décembre 2020

En Cancer, la Lune prend des couleurs tendres et pastel. Tout ce qu’il y a de plus doux pour harmoniser les relations en essayant de finir l’année, les échanges apaisés (conjugaux, familiaux, amicaux, sociaux). Sceller les liens maintenant aidera à surmonter les difficultés que la Lune en Lion provoque demain, et qui risque de générer des tensions entre humains.

Horoscope lunaire du vendredi 1er janvier 2021

Démarrer l’année avec la Lune en Lion opposée au duo Jupiter/Saturne en Verseau donne la tendance de l’année. Comment faire pour que les opposés deviennent complémentaires ? L’enjeu est important, le gagner aidera à aller de l’avant, les regards tournés vers un objectif commun à attendre. Promettons-nous de remporter le pari. Je vous souhaite une belle et heureuse année 2021. Mangez des lentilles et douze grains de raisin pour ne manquer de rien.

Les autres prévisions de Marc Angel

En matière d’horoscope, toutes les planètes de notre système solaire (Mars, Mercure, Jupiter, Vénus, Saturne ou encore notre étoile le Soleil) apportent leur influence énergétique aux habitants de la Terre. Cette signature varie selon la position de ces planètes dans notre galaxie. Elles s’alignent alors avec différentes constellations qui ont, à leur tour, leur énergie propre. Bélier, Taureau, Gémeaux… Vous connaissez bien ces constellations formées par un groupe d’étoiles. Notre satellite, la Lune, a une influence toute particulière sur les femmes. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir ses mouvements et son influence pour la semaine à venir.

Vous avez envie d’en savoir plus sur les prévisions de la semaine ? Découvrez vite, l’horoscope de la semaine pour tous les signes, ainsi que l’horoscope chinois de la semaine pour tous les signes. Et si vous souhaitez travailler avec les énergies de la Lune, pourquoi ne pas vous laisser tenter par la Lunologie, un oracle basé sur les phases de cet astre ?

Bonus : savez-vous que la Lune exerce une influence particulière sur le cycle menstruel des femmes, que ce soit sur le corps, l’état d’esprit mais aussi les émotions qui les traversent ?

Nouveau : astrologues, numérologues et médiums. Vous pouvez désormais prendre rendez-vous avec des spécialistes certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ notre service de voyance.

Source: Lire L’Article Complet