Horoscope santé du Cancer en 2021 par Marc Angel

Que vous réserve l’année 2021, du côté de votre santé ? Après une année des plus complexes, il est temps de faire peau neuve ! Découvrez les prévisions de notre astrologue Marc Angel pour le signe astrologique du Cancer.

Restez informée

2021 se présente comme une épreuve d’endurance. Un marathon qu’il faut courir comme une vraie aventure à vivre intensément, avec régularité, sans stresser ni réagir à chaud. Savoir relativiser vous aidera à remporter la compétition. Et ça tombe bien, car vous gagnez dans la durée.

Horoscope santé du Cancer : que prévoir pour 2021

Dès le 7 janvier, Mars en Taureau témoigne de votre volonté d’aborder cette année 2021 avec détermination. Vous avez de l’énergie à revendre, tant mieux ! Les événements vous obligent à en avoir pour deux, trois, et plus encore… C’est sur votre épaule que l’on s’épanche. Comment avoir de l’empathie sans vous laisser vampiriser ? En écoutant votre petite voix intérieure quand elle vous suggère de vous isoler pour vous reposer.

Signe du Cancer : les dates à retenir en 2021

Notre astrologue a étudié l’année du Cancer, mois par mois. Il en ressort les points clés de 2021. Des dates ou des périodes à retenir, qui feront du bien… ou pas, à votre corps !

  • Au printemps et après un premier trimestre chargé, votre corps accuse la fatigue. Des moyens d’évasion sont les bienvenus pour recharger les batteries.
  • En Poissons au mois de mai, Jupiter exalte votre sensibilité. Tablez sur votre intuition pour ressentir les effets de votre environnement sur votre santé, et prévenir avant de guérir. En Taureau, Uranus vous incite à accélérer la cadence.
  • Mercure et Vénus en Vierge cet été, vous conseillent au contraire de lever le pied, pour prendre le temps de vous organiser et de récupérer.
  • La résistance dont vous devez faire preuve début septembre vous coûte en efforts et en énergies. D’où l’importance de profiter d’une ambiance estivale détendue pour vous ressourcer. Sous l’action de Mercure en Balance, vos humeurs varient, votre moral fléchit cet automne. Quant à votre forme physique, elle est en dents de scie. La vigilance et la prévoyance limiteront les soucis.
  • De novembre à décembre, Mars vous apprend à aller puiser dans vos forces intérieures pour remonter la pente et vous remettre d’aplomb.

Cancer : l’activité à tester en 2021

Le bonheur se cultive en réalisant de petits gestes au quotidien. Cette année, appréciez les joies toutes simples. Jardinez, cuisinez, donnez en dosant en juste proportion. L’astuce de notre astrologue : restez un enfant en toutes circonstances, pour continuer à vous émerveiller de tout. Gardez aussi vos secrets et protégez votre sphère privée. 2021 est une période idéale pour vous lancer dans les arts divinatoires. Astrologie, numérologie, radiesthésie, voyance… Envie de sauter le pas ? Vous pouvez prendre rendez-vous, sans plus tarder, pour une consultation avec un spécialiste certifié sur Femme Actuelle Astro Consult’.

Découvrez l’horoscope santé 2021 pour les autres signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet