Horoscope santé du Gémeaux en 2021 par Marc Angel

Que vous réserve l’année 2021, du côté de votre santé ? Après une année des plus complexes, il est temps de faire peau neuve ! Découvrez les prévisions de notre astrologue Marc Angel pour le signe astrologique du Gémeaux.

Restez informée

Cette année, toutes les conditions sont réunies pour être toujours de bonne humeur ! Du côté des mouvements planétaires, l’Air, votre élément, a la vertu de chasser les nuages susceptibles d’assombrir votre moral. Vous avez l’art de rebondir avec le sourire.

Horoscope santé du Gémeaux : que prévoir pour 2021

Dynamisme et jovialité sont les deux mots-clés de votre année. Même lorsque vous êtes à l’étroit, vous gardez votre vivacité, l’esprit toujours en éveil, le corps en permanence en mouvement. La réalité ? Vous vous en accommodez en prenant le meilleur, sans jamais vous laisser gagner par la morosité. En signe d’Air, les planètes enrichissent votre vie sociale. Le sentiment de solitude ne vous atteint pas, impossible pour lui de gagner du terrain. Vous trouvez toujours quelqu’un quelque part avec qui discuter, partager et rire. En Verseau toute l’année, Saturne vous apprend à vous dépenser, sans pour autant gaspiller vos forces. Vous entretenez votre forme, en alternant (en rythme évidemment), les actions et les temps de pause. Qui dit Air, dit bien sûr respiration, souffle et espace. Des exercices de méditation dans un environnement sain vous aideront à canaliser vos énergies. Surtout n’oubliez pas de vous évader, des échappées essentielles pour vous changer les idées.

Signe du Gémeaux : les dates à retenir en 2021

Notre astrologue a étudié l’année du Gémeaux, mois par mois. Il en ressort les points clés de 2021. Des dates ou des périodes à retenir, qui feront du bien… ou pas, à votre corps !

  • Un peu de vague à l’âme est à craindre en mai, à cause de soucis particulièrement compliqués à régler.
  • La fin d’année s’annonce moins énergique : la fatigue gagne du terrain en décembre. La faute à une rentrée chargée, coûteuse en vitalité

Gémeaux : l’activité à tester en 2021

Cette année, notre astrologue donne trois conseils à nos amis Gémeaux : il va falloir relativiser en toutes circonstances. Continuez d’avoir la curiosité d’exercer un tas d’activités, et si ce n’est pas le cas, il est l’heure d’ouvrir le champs des possibles. Chantez, par exemple, et ce, par tous les temps. Vous verrez, la vie est plus douce en musique ! 2021 est aussi une période idéale pour vous lancer dans les arts divinatoires. Astrologie, numérologie, radiesthésie, voyance… Envie de sauter le pas ? Vous pouvez prendre rendez-vous, sans plus tarder, pour une consultation avec un spécialiste certifié sur Femme Actuelle Astro Consult’.

Découvrez l’horoscope santé 2021 pour les autres signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet