Horoscope : voici les trois signes astrologiques qui vont rencontrer l’amour cet été

C’est l’amour à la plage. Que réservent les astres aux célibataires du zodiaque, cet été ? De belles surprises à en croire les prévisions de notre astrologue, Marc Angel. Découvrez sans plus tarder qui sont les trois signes astrologiques qui risquent de croiser l’âme sœur dans les prochains mois.

Restez informée

La première semaine de juillet a donné le ton : l’été sera romantique ou ne sera pas ! Depuis quelques jours, les planètes Venus et Mars s’associent dans le ciel pour faire rimer amour avec passion. Voilà qui réveille de nombreuses envies de profiter de la vie ! Crush, flirt et rencontre sont alors au programme. De quoi animer la vie sentimentale de chacun. A en croire l’horoscope amour de l’été rédigé par Marc Angel dans le dernier hors-série spécial astro, les astres promettent d’être cléments cet été. Dans les prochains mois, trois signes astrologiques pourraient même rencontrer leur moitié.

Horoscope de l’été : quelles sont les énergies de cette saison ?

Les beaux jours reviennent, la nature est en fête, le soleil à son zénith. La saison estivale est marquée par la lumière. Initiée par le solstice d’été, que l’on surnomme aussi Litha chez les Celtes, l’été n’est autre que le temps de l’abondance, de la maturité, de la passion, de l’énergie et de l’émancipation”, détaille la prêtresse Brandi Auset dans Le Guide de la Déesse. Cette période, symbole de force, de vitalité et de croissance est donc le moment idéal pour voir éclore de nouvelles idylles !

Confiance, rencontres et petites aventures sont à prévoir. Vous l’aurez compris, les trois mois d’été ne sont donc pas uniquement propices à passer de belles vacances. Selon certaines traditions, c’est également le moment de préparer la suite. Un temps de ralentissement, pourtant propre à explorer de nouvelles dynamiques. Un détail qui ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd, puisque cet été, trois signes astrologiques prennent la tangente et risquent de voir leur vie sentimentale décoller. L’engagement comme mot d’ordre, certains célibataires semblent plus chanceux que d’autres. De quoi leur faire lire les prévisions dédiées aux couples à la rentrée, du moins c’est ce que prévoit Marc Angel !

Horoscope amour : voici le signe astrologique le plus chanceux de l’été

Il sait comment faire monter la température. Animé par le Feu, son élément, le Bélier n’a pas de mal à conquérir les cœurs. Il sait ce qu’il aime, où il veut aller et comment l’obtenir. Résultat : “les contacts sont multipliés” cet été. “Vous mettez le nez dehors, voyez du monde, avec l’envie de sympathiser et plus si affinités. Plus (+) et bonus dans le panier de Vénus par une rencontre aussi magique qu’inespérée”, annonce l’astrologue. De quoi promettre de beaux lendemains. Amis Bélier, sortez vos calendriers pour ne pas louper le coche. Marc Angel prévient : “tout peut se jouer dans l’intervalle du 6 au 14 juillet, avec la fusion Vénus/Mars en Lion.” Un placement idéal, qui permet au premier signe du zodiaque d’allier sensualité et sexualité créative. Et si le tout prend plutôt la forme d’un “cadre inhabituel”, “une ambiance sympa et un visage sur lequel vous flashez” risquent de bouleverser sa vie sentimentale.

Pour Marc Angel, pas de doute : “plus qu’un flirt, l’évidence que la romance a toutes les chances de se prolonger. Sous l’action des planètes en Lion, les sentiments sont nobles, on s’aime avec panache. Aimer (Vénus) et agir (Mars), les liens se scellent sur le terrain par des activités partagées en commun.” Les célibataires natifs de ce signe auraient-ils décidé de passer un cap en s’engageant sur le long terme ? Et pourquoi pas ! Après tout, il n’y a pas que le mois de juillet qui leur réserve de belles surprises. “Le 17 août, Vénus fait son apparition en Balance, son signe fétiche. Si l’histoire est récente, elle s’intensifie. Si vous cherchez toujours l’amour, c’est lui qui vous trouve par un heureux hasard, au moment où vous ne l’attendez pas.” Cet été, tous les feux sont au vert pour permettre au Bélier de rencontrer la personne idéale.

Une jolie surprise attend ce signe astrologique

C’est sa saison préférée, le temps où il se réveille, l’instant où il règne en maître sur le zodiaque. En été, rien ne peut arrêter le Lion, et ce surtout, si comme en ce moment, Mars est placé au-dessus de sa tête. “Mars n’attend pas, il y a urgence à pousser la romance. Du 1er au 29 juillet, les événements mobilisent vos énergies, vous voyez du monde, prenez l’air, voyagez”, prévient Marc Angel. Les rencontres s’enchaînent, les discussions sont fluides. L’ambiance est idéale. Cela va même encore plus loin puisque Marc Angel l’affirme : “la période, comme le terrain, est propice au coup de foudre”. Sur qui le roi de la savane pourrait-il avoir craqué ? Si l’histoire ne le dit pas (encore !), elle conseille en revanche de vivre l’instant présent.

Libéré de ses carcans, le Lion reprend confiance après un début d’année compliqué. Reboosté, il se sent fin prêt à passer à l’étape suivante. Ça tombe bien, “à partir du 17 août, Vénus s’installe en Balance, une chance pour vos amours. La possibilité que la relation prenne une tournure officielle”. Contrats, projets et petites escapades. Malgré un emploi du temps chargé, le Lion trouve le temps de plonger dans la romance. L’histoire risque même de se transformer en conte de Fée. “Votre amie la Balance est le signe du mariage” Sous l’influence de Vénus, la rencontre peut donc se révéler plus sérieuse que prévue. “les bans publiés et vous voilà la bague à votre doigt”, ironise l’astrologue. Qu’attendez-vous pour oser dire oui ?

Voici le signe astrologique qui risque de trouver l’amour cet été

Il n’est pas réputé pour être le signe astrologique le plus fidèle. Ni même pour être le plus romantique du zodiaque. Le Verseau risque pourtant de révéler une toute nouvelle facette de sa personnalité. Cet été, “les planètes comme les applications sont dédiées aux relations. Emboîtez le pas des premières, utilisez les secondes, vous ne tarderez pas à croiser l’amour”, conseille ainsi notre astrologue. “ Amicale au départ ou utile pour visiter un lieu inédit, la rencontre peut tourner allègrement à la romance. Plus c’est léger, plus l’idylle est facilitée.” En d’autres termes, voici la tornade du zodiaque qui se fait prendre au jeu de l’amour et du hazard.

Mais attention, notre dernier signe d’air a tendance à se montrer excessif par moment. Il a donc tout intérêt à rester sur ses gardes. “Le duel Vénus/Jupiter de juillet crée des rivalités excitantes, on se défie avant de se rapprocher comme aimantés. En Lion, Mars pousse à l’excès : vouloir tout, tout de suite et trop vite peut vous jouer des tours” Que faire pour éviter le drame et préserver la romance ? “Tempérez !” Répond simplement Marc Angel. Laisser le temps au temps permet d’y voir plus clair. D’ailleurs, il ne faut pas perdre espoir puisqu’en “août, le recul simultané de Jupiter et de Saturne incite à prendre des engagements”. De quoi transformer l’amourette des vacances en relation durable.

Hors-série Femme Actuelle astro d’été 2021 – Toutes vos prévisions signe par signe, 8,90 euros

Envie de plus de prévisions ? L’astrologie peut vous aider à trouver le bon équilibre. Que ce soit pour lever le voile sur votre avenir amoureux, sur votre vie professionnelle ou obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des spécialistes certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Essayez dès maintenant de poser votre question pour 5 euros seulement. Les experts vous répondent par message audio sous 24H (*prix découverte jusqu’au 27/07/2021 midi).

Source: Lire L’Article Complet