Huawei annonce le casque Freebuds Studio et tease une arrivée en même temps que le Mate 40

Huawei s’apprête à suivre Apple, Bose ou encore Sony dans le domaine des casques premium bénéficiant de la réduction de bruit avec son Freebuds Studio, qui vient tout juste d’être annoncé officiellement, et qui devrait être présenté très bientôt.

Visiblement, les casques redeviennent à la mode… Si Sony et Bose ont pu se battre pour la place de leader dans le haut de gamme depuis un bon moment (par exemple, le Sony WH-1000XM4, un excellent modèle qui se retrouve d’ailleurs affiché en réduction), depuis quelque temps, on constate un regain d’intérêt pour le produit, notamment avec Apple, qui s’apprête à lancer son Airpods Studio, à savoir un casque proposant une réduction de bruit active. Et Apple n’est pas la seule firme à se lancer dans le domaine, puisque Huawei vient tout juste d’annoncer officiellement le Freebuds Studio (visiblement, l’appellation “Studio” va devenir le nom standard pour les casques), un nouveau casque qui devrait lui aussi offrir la réduction de bruit active. On ne connaît pas encore toutes les infos concernant ce casque, mais l’on devrait en savoir plus dans très peu de temps…


Ce nouveau casque, qui devrait par ailleurs bénéficier de la connexion Bluetooth 5.1 ou 5.2, devrait en effet être présenté officiellement dans les jours à venir. On attend en effet une présentation de la gamme Huawei Mate 40 pour le 22 octobre prochain, et selon les derniers rapports, c’est à cette date que l’on devrait en découvrir plus sur ce casque haut de gamme made in Huawei. Une chose est sûre : contrairement aux smartphones, on pourra utiliser ce casque sans de soucier de savoir s’il possède les services Google ou non ! Il devrait donc être abordable pour n’importe quel consommateur, qu’il soit occidental ou originaire d’Asie.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet