Huawei Mate 40 Pro : Le smartphone apparaît dans une vidéo prise dans la rue

On peut découvrir aujourd’hui le prochain Huawei Mate 40 Pro grâce à une vidéo prise dans le métro, et nous montrant le smartphone en fonctionnement.

Bien qu’il n’ait plus accès aux services du Google Play Store depuis maintenant un an, Huawei continue à sortir ses flagships à intervalles réguliers. Au printemps dernier, on avait pu ainsi découvrir ses P40 et P40 Pro, smartphones haut de gamme de très haut niveau, alors que le géant chinois prévoit bien de sortir ses nouveaux Mate 40 cet automne. Et même s’il va falloir attendre encore un mois pour pouvoir jeter officiellement un oeil sur ces machines, on peut dès aujourd’hui découvrir la version Huawei Mate 40 Pro grâce à une vidéo qui circule sur Weibo et qui nous le montre pris en main dans le métro.

Et que ce soit le double capteur avant, l’écran très incurvé et le bouton power rouge, de nombreuses caractéristiques du successeur des Huawei Mate 20 Pro et Mate 30 Pro sont confirmées par cette vidéo. Pour rappel, il est attendu avec le tout nouveau processeur Kirin 9000 ainsi qu’avec un appareil photo arrière circulaire, qui pourrait bien bénéficier d’un capteur principale de 108 Mpx, et d’un zoom optique 5x, faisant ainsi faire au Huawei Mate 40 Pro un bond en avant au niveau des capacités photo par rapport aux modèles précédents. Reste maintenant à savoir quelle pourra être l’avenir de ce smartphone hors de Chine, alors que les sanctions continuent de se durcir pour Huawei.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet