Huawei P50 : Le prochain flagship de Huawei fuite en photo

Dans quelques semaines, la gamme P50 de Huawei devrait être lancée par le constructeur chinois. Mais, il fallait s’y attendre, le design du smartphone vient de fuiter sur internet grâce à des photos volées. 

C’est désormais une habitude : dès qu’un nouveau flagship s’apprête à être présenté par un des constructeurs majeurs du marché des smartphones, des tas d’infos le concernant fuitent. Il y a quelques semaines déjà, on avait pu en apprendre plus concernant la potentielle date de sortie du Huawei P50. Quelques jours plus tôt, c’est la première image du design pour le P50 que l’on a pu découvrir. Et voilà maintenant que grâce à SlashLeaks, ce sont deux photos volées qui permettent de se faire une meilleure idée de ce à quoi va ressembler le prochain flagship de Huawei, et notamment son appareil photo.


Ce que l’on découvre d’abord, c’est que le P50 pourrait bien être un des smartphones bénéficiant des plus petites bordures du marché vis à vis de l’écran. Le capteur selfie serait quant à lui intégré en poinçon en haut à gauche de l’écran. Concernant l’arrière du smartphone, on peut au total deviner 5 capteurs photo (quatre alignés verticalement sur la gauche et un cinquième sur la droite). On peut aussi découvrir la fiche technique des capteurs : “VARIO-SUMMILUX – H 1.1:8 – 3.4/19-125 ASPH”. On constate aussi qu’il s’agira à nouveau d’un appareil photo de chez Leica, marque avec laquelle travaille Huawei depuis plusieurs années déjà. Considérant qu’il s’agit d’un leak, il faut bien entendu faire attention avec ces informations et attendre confirmation de la part de Huawei, officiellement. En attendant, le Huawei P40 est disponible pour un très bon prix à cette adresse.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet