Humour : faites-vous partie des signes astrologiques les plus drôles ?

Et si on vous disait qu’il existait des signes astrologiques plus amusants que d’autres ? Découvrez qui sont ces bons copains, blagueurs et toujours prêts à mettre l’ambiance.

Restez informée

Blagues, calembours et autres boutades, certaines personnes ont un don pour faire rire leur entourage. Et si tout cela était écrit dans le ciel ? Votre signe astrologique est une mine d’or. En l’étudiant, les astrologues sont donc capables de dresser un véritable profil psychologique de votre personne. Qualités, défauts, traits de caractère, et même préférences, votre date de naissance révèle de nombreux secrets. Après avoir dévoilé quels étaient les signes les plus jaloux, les plus romantiques ou encore les plus gentils du zodiaque, il est temps de s’intéresser à votre humour.

Disclaimer : on tient à rappeler qu’il n’existe pas des signes qui sont meilleurs que d’autres. Chacun a sa propre personnalité et c’est ce qui fait la beauté de l’astrologie. Si vous n’êtes pas dans la liste qui suit, cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas passer de bons moments à vos côtés, simplement, il existe des signes qui semblent avoir un don pour mettre la bonne ambiance. Promis, on vous adore aussi !

Quels sont les signes astrologiques les plus drôles du zodiaque ?

Les passionnés d’astrologie sauront qu’aucun signe de Terre ne peut figurer en haut d’un tel classement. Le Taureau, la Vierge et le Capricorne ont de nombreuses qualités, mais sont un peu trop pragmatiques et terre-à-terre pour être perçus comme des signes ayant beaucoup d’humour. En revanche, s’il existe bien un signe dont on ne doute pas de ses talents d’animateur de goûter d’anniversaire, c’est bien le Gémeaux. Il mérite sa place au premier rang des signes les plus drôles. Pourquoi ? Simplement parce qu’il vit pour les fous-rire ! Surnommé le “grand enfant du zodiaque”, il n’hésite pas à se plier en quatre pour distraire son entourage. Très sociable, orateur né et joueur, il réunit toutes les qualités pour être le roi du stand-up. Vous en doutez ? La démonstration tient un seul nom : Jamel Debbouze. Une star de la scène, Gémeaux, née le 18 juin 1975.

Autre signe d’Air présent sur le podium : le Verseau. La tornade du zodiaque sait mettre l’ambiance. Jovial, enthousiaste et amusant, le Verseau est un vrai rayon de soleil. En plus d’être sociable, il sait aussi mettre ses proches à l’aise. Pour les détendre, il utilise donc souvent de petites blagues. C’est chaleureux, rafraîchissant et spontané. D’ailleurs, la spontanéité est la meilleure arme du Verseau pour réussir à faire rire les autres. Ça sort de nulle part, c’est posé là, c’est efficace. Merci… ou plutôt bravo l’ami !

Son humour est moins tarte à la crème. Un peu plus piquant, le Bélier est également réputé pour être un comique. Extraverti et solaire, il a un franc-parler dont il n’hésite pas à faire usage pour insuffler un peu de bonne humeur autour de lui. Comme son compère le Gémeaux, avec qui il forme un duo de choc, c’est un grand joueur. Il se sert de sa créativité pour imaginer des histoires farfelues. Avec lui, rien n’est préparé, il se laisse porter par l’instant, ce qui donne lieu à pas mal de comiques de situation.

Envie d’en savoir plus sur votre avenir ? Retrouvez toute une équipe de voyants, d’astrologues, de cartomanciens et de numérologues sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une séance de voyance personnalisée concernant votre vie amoureuse, votre situation familial ou encore professionnelle.

Source: Lire L’Article Complet