Ici tout commence : Clément Rémiens est-il toujours en contact avec Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin ?

À l’affiche de la série Ici tout commence depuis bientôt un mois, Clément Rémiens n’apparaît plus dans Demain nous appartient. Alors que ses parents fictifs vivent toujours à Sète, le comédien, est-il toujours en contact avec leurs interprètes ?

Chaque soir, les téléspectateurs suivent les aventures de Maxime Delcourt sur TF1… À une exception près ! Si Clément Rémiens a interprété le fils aîné de Chloé et Alex dans Demain nous appartient, il vole aujourd’hui de ses propres ailes dans Ici tout commence. En effet, son personnage a quitté Sète pour prendre des cours à l’institut d’Auguste Armand. Si le comédien est heureux de démarrer cette nouvelle aventure, il lui a été difficile de quitter ses parents de fiction, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Pour Télé 7 Jours, Clément Rémiens a expliqué : "En tout cas, plus difficile que de quitter Chloé et Alex, leurs personnages. J’ai commencé avec eux, on s’entendait merveilleusement bien. Ils vont me manquer, mais on partagera encore quelques scènes de temps en temps. En fonction des intrigues, je pourrai très bien réapparaître ponctuellement dans Demain nous appartient."

Si aucune date de son retour dans Demain nous appartient n’a encore été annoncée, le comédien de 23 ans a expliqué qu’il était toujours en contact avec les stars de la série : "Le contact n’est pas rompu. J’ai reçu plein de messages d’Alex, très content pour moi et fier de ce que je montre à l’écran." Malgré cette séparation, Clément Rémiens n’est pas le seul à avoir quitté Demain nous appartient ! En effet, Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal ont également rejoint l’aventure. Si les comédiens ne se croisent pas beaucoup, l’ancien vainqueur de Danse avec les stars a révélé : "Même si j’ai tourné peu de séquences avec eux jusqu’à présent, c’est, en effet, toujours très agréable de les croiser sur le plateau. Et notre expérience commune nous permet d’échanger des conseils sur la façon de faire évoluer nos personnages."

Le comédien est proche de ses nouveaux partenaires d’écran

Sur le tournage d’Ici tout commence, Clément Rémiens a très vite réussi à prendre ses marques. Et pour cause, la distribution de la série est constituée d’anciens candidats de Danse avec les stars, émission qu’il avait remportée en 2018 ! Aujourd’hui proche d’Agustín Galiana, Azize Diabaté et Terence Telle, il a ainsi confié en quoi cette expérience les avaient rapproché : "J’ai connu Terence dans l’émission. On avait beau participer à un concours, on était plus partenaires que concurrents. On a avancé ensemble dans l’aventure, quasiment jusqu’au bout. Agustín a, lui aussi, gagné Danse avec les stars, un an avant moi. Et Azize a eu Denitsa Ikonomova pour partenaire, comme moi. Forcément, ça crée des liens."

Source: Lire L’Article Complet