Ici tout commence : Laetitia prise de court… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé des épisodes d’Ici tout commence pour la semaine du 4 au 8 juillet. À suivre sur TF1, du lundi au vendredi à 18 h 30.

Clotilde (Elsa Lunghini) et Antoine (Frédéric Diefenthal) décident de faire passer l’examen aux élèves de première année sanctionnés dans le dos de la direction…

Louis (Fabian Wolfrom) tente de manipuler Clotilde pour devenir chef dans le restaurant new-yorkais dont il rêve, mais Charlène (Pola Petrenko) lui apprend une nouvelle qui contrarie ses plans. Il ne sait plus quoi faire…

CONFIDENCES AMOUREUSES

Célia (Rebecca Benhamour) regrette sa rupture avec Théo (Khaled Alouach) et se confie à Hortense (Catherine Davydzenka).

Celle-ci lui conseille d’être sincère avec le fils Teyssier, qui la supporte de plus en plus mal. La complicité entre Tony (Kevin Dias) et Laetitia (Florence Coste) se fait de plus en plus évidente jusqu’à ce que le garçon mette la jeune femme au pied du mur…

L’INFO EN PLUS

Fabian Wolfrom (Louis) interprétera Sacha Distel dans la série de France 2, Bardot, écrite et réalisée par Danièle Thompson et son fils Christopher.

Source: Lire L’Article Complet